Habitués nazimb Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 salut a tous..l'echeance est pour bientot, mais il me manque mon T4 de l'an dernier, suite a mon changement de province je ne l'ai pas recu, j'ai demande un duplicata, mais il tarde a me parvenir, je l'ai demande 6 fois!?!?!? ...alors avez-vous des conseilles? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Demandez qu'ils vous le "scannent" et vous l'envoient par courriel.... Citer
Habitués nazimb Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Demandez qu'ils vous le "scannent" et vous l'envoient par courriel....je pense que c'est trop leur demande ca !! c'est qu'a chaque appel ils me disent qu'ils l'enverraient durant la semaine Modifié 8 avril 2008 par nazimb Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Bon alors il est arrivé la même chose à une personne de ma connaissance.Elle a fait son rapport d'impôt en tenant compte du revenu en question (tu peux mettre un montant approximatif en tenant compte de tes fiches de paies) en mettant une note à l'effet qu'elle n'avait toujours pas reçu son T4. Une fois son T4 reçu elle a pu faire corriger son rapport d'impôt avec les "vrais" montants.Je te suggère également d'envoyer un courrier certifier à ton ex-employeur indiquant que tu lui a demandé ton T4 telle et telle date et de joindre une copie de cette lettre à ton rapport d'impôt ... indique dans le bas ... copie conforme aux gouvernements ... tu vas voir qu'ils vont s'activer là ... Et puis cela te servira de preuve "au cas où". Modifié 8 avril 2008 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés