Habitués yow_lys Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2008 Salut tout le monde....Bon comme j'ai pas envie de me faire escroquer au best buy local, je me dis que certains ont certainement un bon plan d'achat de cartouche par internet. Genre bon prix, bonne livraison pas trop lente, etc....Sauf si vous avez une bonne adresse sur gatineau/ottawa, là je serais preneur... sinon j'envisage de le faire en ligne!amic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2008 Je me suis résignée à les acheter chez Bureau en Gros après quelques mauvaises expériences avec des cassettes recyclées ou génériques. La marque maison de Bureau en Gros est d'assez bonne qualité et si tu t'inscris sur leur liste d'envoi, ils t'expédient assez souvent des promos du style rabais de 20$ sur les achats de 150$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 A la Coop uqam ils te remplissent tes cartouches pour 5 et 10$, sachant qu'un cartouche ne peut aps être remplie plus de 3 fois. Je le fais depuis mon arrivée ici, et je dois dire que c'est franchement bien, la cartouche est comme neuve, aucune différence ou de moins bonne qualité d'impression, bref ça fait une jolie économie au final...Je sais que ça n'a rien à voir avec le service que tu demandais mais peut-être que ça pourrait intéresser des gens sur Montréal voilà... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 Merci à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 Merci à tous.... Moi j'achète les miennes sur www.lencrier.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 Salut tout le monde....Bon comme j'ai pas envie de me faire escroquer au best buy local, je me dis que certains ont certainement un bon plan d'achat de cartouche par internet. Genre bon prix, bonne livraison pas trop lente, etc....Sauf si vous avez une bonne adresse sur gatineau/ottawa, là je serais preneur... sinon j'envisage de le faire en ligne!amicAchète une imprimante laser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) A la Coop uqam ils te remplissent tes cartouches pour 5 et 10$, sachant qu'un cartouche ne peut aps être remplie plus de 3 fois. Je le fais depuis mon arrivée ici, et je dois dire que c'est franchement bien, la cartouche est comme neuve, aucune différence ou de moins bonne qualité d'impression, bref ça fait une jolie économie au final...Je sais que ça n'a rien à voir avec le service que tu demandais mais peut-être que ça pourrait intéresser des gens sur Montréal voilà... :blushing:salutestr ce que a part l uqam ils font ca dans d autres endroit la recharge des cartouches? est ce que toutes les marques se rechargent j ai une canon mp 210 serie printer Modifié 9 avril 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 A la Coop uqam ils te remplissent tes cartouches pour 5 et 10$, sachant qu'un cartouche ne peut aps être remplie plus de 3 fois. Je le fais depuis mon arrivée ici, et je dois dire que c'est franchement bien, la cartouche est comme neuve, aucune différence ou de moins bonne qualité d'impression, bref ça fait une jolie économie au final...Je sais que ça n'a rien à voir avec le service que tu demandais mais peut-être que ça pourrait intéresser des gens sur Montréal voilà... :blushing:salutestr ce que a part l uqam ils font ca dans d autres endroit la recharge des cartouches? est ce que toutes les marques se rechargent j ai une canon mp 210 serie printerRegarde cette liste , ça te donnera une idée des prix et modeleshttp://www.blankdvdmedia.com/products/Canon_PIXMA_MP210.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 A la Coop uqam ils te remplissent tes cartouches pour 5 et 10$, sachant qu'un cartouche ne peut aps être remplie plus de 3 fois. Je le fais depuis mon arrivée ici, et je dois dire que c'est franchement bien, la cartouche est comme neuve, aucune différence ou de moins bonne qualité d'impression, bref ça fait une jolie économie au final...Je sais que ça n'a rien à voir avec le service que tu demandais mais peut-être que ça pourrait intéresser des gens sur Montréal voilà... :blushing:salutestr ce que a part l uqam ils font ca dans d autres endroit la recharge des cartouches? est ce que toutes les marques se rechargent j ai une canon mp 210 serie printerCa je ne sais pas mais je pense qu'il doit bien y en avoir, j'avais vu bcp de magasins de "remplissage de cartouche" à Metz en France, ça semblait être très lucratif, mais pour ce qui est de quelle marque est rechargeable ou non je pense que c'est propre à chaque magasin. Tu px aller à la Coop uqam sans problème, c'est juste que sans la carte coop tu n'auras pas de réduction mais c'est tout de même avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés