Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Salam et bonjour tout le monde !!

voila je voulais demander des information sur la california (au alentour de san fransisco) pour les etudes et de meme y vivre ... je projete de déménager labas !!

est ce qu`il y a quelqu`un qui a deja vecu dans cette region ou qu`il y est !!

merci pour votre aide

bonne journée a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais un maghrébin qui a vecu 3 années de suite au californie pour lui ce n'ai pas comme avant puisque lui meme a déménagé à chicago , pour lui que c'est le loyer qui est chér, il fesait le delivry de bouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
je connais un maghrébin qui a vecu 3 années de suite au californie pour lui ce n'ai pas comme avant puisque lui meme a déménagé à chicago , pour lui que c'est le loyer qui est chér, il fesait le delivry de bouf
bimo t'as raison mais moi aussi je connais un marocain qui as demenage de chicago a san fransisco et il l'as trouver excelente ...

je pense que ca depent la personne et pas le locel

G.L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

pour la californie c super cher crois moi, je vis a san diego en californie 6 mois maintenant, la vie a CA est super, le climat ici a san diego est tres bon mais le loyer est tres cher je vis avec mon frere en apt 2bed 1200 $ . Pour San Fransisco, je me suis alle pour 1 fois c est une tres belle ville ,aussi la vie est tres cher peut etre plus que san diego, je veux dire que si tu as les moyens ( un bon job ) , ca te fera plaisir de vivre a San Fransisco .

Si t as l attention de commencer ta vie des le debut , je crois que c est super difficile .

Ca c est mon avis , tu peux parler aux autres , peut etre ils ont un autre opinion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam& Salut tout le monde,

merci pour vos conseils c`est vraiment precieux, en fait oui je sais bien a propos du coup de vie a san fransisco,c`est vraiment cher...

c`est juste que j`ai eu une mauvaise passe ici,et j`ai vraiment pas aimer la neige pendant 3 mois...je travaillais pour un pizza restaurent comme delivery driver,et cela etait vraiment dur !!

c`est pour cela que je pensais y aller , au moin y`a une qualiter de vie superieur qu`ici (safe/warm) ... mais tout de meme pour l`instant j`essaye de preparer des certificat pour computer repair,vu que celle du maroc ne sert a rien.... apres je vais demenager c`est sur et certain :D

merci les amis.........je voulais vous demandez a chaqu`un si c`est possible de donner une vue general sur l`emplacement ou vous vivez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement