Aller au contenu

C'est fini...


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués
je lui ai propose de repartir vivre au maroc dans quelques mois mais il refuse...

merci de ton soutien

ben oui il veut immigrer voyon donc rester au maroc voudra rien savoir, il apres de chercher une autre je gage ... pauvre québécois naiifff

BRAVO!!! Tu té trompé de place!

Tu pense que tu es quelque part qu'on a envie de t'entendre. Prend un trente sous et va téléphoner a quelqu'un qui veut entendre tes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

je sais bien que leurs intentions metaient pas mauvaises loin de la... jai fait mon choix et je voudrais que les gens ici que japprecie beaucoup essait de le comprendre. Il doit apprendre a gerer sa colere cest sur et moi aussi ... On est deux impulsif donc imaginez le volcan quand sa pete ...

Japprends mieux a la gerer maintenant mais sa reste dur. Javasi focaliser que sur le mauvais et pourant du bon il y en a eu et en avait et en aura...

biensur quil y a plus grave dans la vie mais sa ete dur car sa rallongait de 1 an les delais qui etait deja long et cetait normal detre frustrer aussi a cause de mon ex qui maganicait tout ca alors que cest lui qui est partie... je comprends sa frustration car jai vecu la meme.. jai juste arriver a mieux la controler..

Voila vous avez pris le temps de parler, et vous aller devoir bien vous connaitre encore plus et vous parler des choses que vous aimez en tant que couple et que vous aimer pas aussi. C,est la meilleure chose. Moi je trouve normal la réaction de ton mari. Si il t,aurait pas aimé et qu,il voulait juste ses papiers il aurait dit : mais c pas grave chéri, je vais attendre. Mais non il était en colere, pas apres toi mais apres la situation. Et c normal. Car les relations a distances se sont les plus difficiles, les plus fragiles et les plus frustrantes.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage ,

bonjour est ce que je peux tedemander est ce que tu a passer ton entrevus vraiment le 25/3/2008 parce que moi mon dossiera commencer le traitement le 22 octobre et jai rien resus encore meme pas la leetre de reception du consulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi je crois tout simplement que Karinr est libre...elle est grande et majeure c`est a elle de savoir si son amour pour elle est vrai ou faux..et si il a des intentions autres que de faire sa vie avec elle.

Aucun de nous n`a le droit de lui faire une remarque ou lui donner un conseil..c`est sa vie privée.

Moi je te dit tout simplement bon courage..et que la chance soit de ton coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je lui ai propose de repartir vivre au maroc dans quelques mois mais il refuse...

merci de ton soutien

ben oui il veut immigrer voyon donc rester au maroc voudra rien savoir, il apres de chercher une autre je gage ... pauvre québécois naiifff

Je suis désolé de m'abaisser de donner suite à tes propos.

Ce que je constate, c'est qu'il y a des abats qui sentremêlent dans ta cervelle. Je ne suis pas sur que tu saisi.

Juste le fait de lire ce que tu viens de vomir, cela men dit long sur ton éducation, en passant au Québec, il existe partout des endroits pour à apprendre gratuitement à écrire le français.

Incapable de dire deux mots qui se tiennent et voudrait nous faire la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai propose de repartir vivre au maroc dans quelques mois mais il refuse...

merci de ton soutien

ben oui il veut immigrer voyon donc rester au maroc voudra rien savoir, il apres de chercher une autre je gage ... pauvre québécois naiifff

Je suis désolé de m'abaisser de donner suite à tes propos.

Ce que je constate, c'est qu'il y a des abats qui sentremêlent dans ta cervelle. Je ne suis pas sur que tu saisi.

Juste le fait de lire ce que tu viens de vomir, cela men dit long sur ton éducation, en passant au Québec, il existe partout des endroits pour à apprendre gratuitement à écrire le français.

Incapable de dire deux mots qui se tiennent et voudrait nous faire la morale.

trés drole c pas toi certain qui va m apprendre a parler francais arabe p-etre mais pas quebecois puis la rapasse je connais trop bien ca , puis si t es pas capable de comprendre l accent c pas mon probleme,surment t as mal degire ton couscous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
trés drole c pas toi certain qui va m apprendre a parler francais arabe p-etre mais pas quebecois puis la rapasse je connais trop bien ca , puis si t es pas capable de comprendre l accent c pas mon probleme,surment t as mal degire ton couscous ..

Pour quelqu'un qui se prétend Québécois de souche, tu devrais effectivement prendre des cours de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Ce que je constate, c'est qu'il y a des abats qui sentremêlent dans ta cervelle....

Parfois les idées se bousculent tellement rapidement qu'on n'a pas le temps de réfléchir avant de les bien écrire...

Oubliez ce pauvre type, c'est un autre de ces vautours qui passent s'arrêtent quelques instants et repartent en ne laissant que des fientes comme héritage.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, je suis libre de mes decisions lol^^ Il y a plusieurs choses que certains interpretent a leurs facons... des choses ont ete dites oui je le sais mais vous ne savez pas pourquoi elles ont ete dites.. jai fais une chose assez bof.. et disons que cetait normal que cheri soit facher.. ses propos ont ete fort mais si il maurait fait la meme chose, jaurai sans doute fait pire!! Non je nessais pas le lexcuser, jai fait une connerie et cest normal quil ait ete facher meme si ses propos ont ete dure.. jai deja fait pire avec un ex et pourtant sa vous choque pas lol^^ je pense quon reagit tous differemment aux situations de la vie et que parfois on dit ah non moi je ferais jamais ca ou ca et au final, quand on se retrouve en face de ca, bah on se reconnait plus, car on agit dune facon totalement oppose a nos valeurs , a ce que lon est et dune facon qui nous repugnent.!! Peut etre pas pour tout le monde mais pour certains dont moi la premiere.. parfois, on perds le controle de ses mots , sa arrive, sa peut arriver a tout le monde un jour , je dis pas que cest bien mais pour ma part je trouve que sa fait partie de la vie, ou un jour on a fait un petage de cable et dit des choses quon regrette!!

Je suis en accord avec mon choix :) . Pour lautre qui samuse avec ses prejuges a la noix, au lieu de perdre ton temps a juger ce que tu ignores va donc apprendre le francais sa te sera tres utile car si tecris comme tu parles :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, je suis libre de mes decisions lol^^ Il y a plusieurs choses que certains interpretent a leurs facons... des choses ont ete dites oui je le sais mais vous ne savez pas pourquoi elles ont ete dites.. jai fais une chose assez bof.. et disons que cetait normal que cheri soit facher.. ses propos ont ete fort mais si il maurait fait la meme chose, jaurai sans doute fait pire!! Non je nessais pas le lexcuser, jai fait une connerie et cest normal quil ait ete facher meme si ses propos ont ete dure.. jai deja fait pire avec un ex et pourtant sa vous choque pas lol^^ je pense quon reagit tous differemment aux situations de la vie et que parfois on dit ah non moi je ferais jamais ca ou ca et au final, quand on se retrouve en face de ca, bah on se reconnait plus, car on agit dune facon totalement oppose a nos valeurs , a ce que lon est et dune facon qui nous repugnent.!! Peut etre pas pour tout le monde mais pour certains dont moi la premiere.. parfois, on perds le controle de ses mots , sa arrive, sa peut arriver a tout le monde un jour , je dis pas que cest bien mais pour ma part je trouve que sa fait partie de la vie, ou un jour on a fait un petage de cable et dit des choses quon regrette!!

Je suis en accord avec mon choix :) . Pour lautre qui samuse avec ses prejuges a la noix, au lieu de perdre ton temps a juger ce que tu ignores va donc apprendre le francais sa te sera tres utile car si tecris comme tu parles :shok:

karinr25, tu devrais demander à un responsable du forum de fermer le sujet ici, tu as pris ta décision alors les gens n'ont pas à continuer à te déranger car ils ne sont pas en accord avec ton choix, même s'il y en a moins qu'avant.

ca ne fait que faire de la bisbille inutilement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, je suis libre de mes decisions lol^^ Il y a plusieurs choses que certains interpretent a leurs facons... des choses ont ete dites oui je le sais mais vous ne savez pas pourquoi elles ont ete dites.. jai fais une chose assez bof.. et disons que cetait normal que cheri soit facher.. ses propos ont ete fort mais si il maurait fait la meme chose, jaurai sans doute fait pire!! Non je nessais pas le lexcuser, jai fait une connerie et cest normal quil ait ete facher meme si ses propos ont ete dure.. jai deja fait pire avec un ex et pourtant sa vous choque pas lol^^ je pense quon reagit tous differemment aux situations de la vie et que parfois on dit ah non moi je ferais jamais ca ou ca et au final, quand on se retrouve en face de ca, bah on se reconnait plus, car on agit dune facon totalement oppose a nos valeurs , a ce que lon est et dune facon qui nous repugnent.!! Peut etre pas pour tout le monde mais pour certains dont moi la premiere.. parfois, on perds le controle de ses mots , sa arrive, sa peut arriver a tout le monde un jour , je dis pas que cest bien mais pour ma part je trouve que sa fait partie de la vie, ou un jour on a fait un petage de cable et dit des choses quon regrette!!

Je suis en accord avec mon choix :) . Pour lautre qui samuse avec ses prejuges a la noix, au lieu de perdre ton temps a juger ce que tu ignores va donc apprendre le francais sa te sera tres utile car si tecris comme tu parles :shok:

karinr25, tu devrais demander à un responsable du forum de fermer le sujet ici, tu as pris ta décision alors les gens n'ont pas à continuer à te déranger car ils ne sont pas en accord avec ton choix, même s'il y en a moins qu'avant.

ca ne fait que faire de la bisbille inutilement :huh:

je suis d'accord avec toi vivre et laissez vivre :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a qui puis-je demander ca?

fais un nouveau sujet dans la section principale de parrainnages et mariages pour dire le message à un modérateur de fermer ton sujet "c'est fini..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fais juste envoyier un mp a un moderateur ca sera fermé ...FRED c'est un moderateur tu peu envoyier il va verifier effacer les propos incensés ou fermer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement