Aller au contenu

C'est fini...


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Jai voulu editer mais pas reussit, je sais que la plupart vous me comprendrez et m ejugerez pas, mon message sadresse a ceux comme romain qui juge une histoire sans en connaitre tout le contenue et qui se permet de remettre presque en cause ton amour maternel ...

la vie est pas si simple, parfois on a un gros pb et malgre tout efforts sa sert a rien... je ne sais pas pourquoi je me justifie face a toi romain car je sais moi au fond de mon coeur la realite des choses mais cest sans doute quune personne qui se permet de critiquer ou de remettre en cause mon role de mere ou limportance de ma fille face mes yeux en ayant conaissance que dune infime partie de histoire se permette de dire ca et ne me connaissant pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

effectivement j'aurai mieux fait de me taire... bon, désolé...

Modifié par _Romain_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a toutes et tous,

dabord, je vous remercie du fond du coeur de me soutenir autant!! Sa me fait beaucoup de bien de me savoir comprise et soutenu par vous tous ici!! Cest tres reconfortant..MERCI A TOUS du fond du coeur!! Je vous fait pleins de bisous!!

Ensuite, je dirais que plusieurs choses me sont passer par lesprit a propos de tout ca.. jessaye darreter de ruminer et de retourner sa dans ma tete des millions de fois, sa ne changera pas les choses malheuresement et sa ne fait que me torturer davantage!!

Sil revenait se dont je doute vue son caractere, je ne crois pas que je reviendrais..trop de mots ont ete dit, trop de critiques, trop dinsulte et dincomprehension de sa part, un soutien daucune sorte.. on rendu la distance deux fois plus dur a vivre et nont fait quaugmenter ma peine...

Mon ex passe son temps a me faire des reproches et cest deja dur mais quand ton amoureux sy met alors que tu fais tout ton possible pour regler les choses, sa blesse..

je suis aussi davis que sil maimerait vraiment, il aurait attendu!! quil maurait encourager a me battre et soutenu dans cette epreuve supplementaire!! et cest tout le contraire qui sest passe...

et pour le moment meme si je souffre enormement de cet rupture , jai un probleme tres important a regler au plus vite avant que la situation empire davantage et je dois essayer de concentrer mes efforts sur ca!! Il sagit dobtenir la garde ma fille car mon ex refuse de la laisser sortir du pays :( :desole: et sans jugement du juge quon obtient avec le divorce, je suis bloque.. recuperer ma fille est ma priorite car ce con fait tout pour men empecher!! ... jespere que vous comprendrez et me jugerez pas...

Cette histoire avec lui ma apporter beaucoup quand meme, jai decouvert un pays magnifique, un peuple merveilleux et une culture aussi merveilleuse que sans lui je naurai sans doute jamais connu!! Le Maroc est et restera mon pays de coeur...

ce qui aussi me blesse est que jadore du fond de mon coeur sa famille qui sont des gens avec le coeur sur la main!! je les aimes enormement..sa mere a pleuree lors de mon depart et ma dit je saos quon se reverra pour le mariage... sa me donne envie de pleurer... :(

Je sais quil me manquera a la folie et que tous nos souvenirs resteront toujours en moi malgre le temps et la souffrance , jespere sincerement, quil trouvera le bonheur qil merite et pourra enfin construire sa famille qui desire tant.. meme si sa ne saura pas avec moi.. :(

je dois rester forte pour mon bebe, ma fille, ma vie!! je dois trouver un moyen de la retrouver vite car sans elle la vie est tresss difficile et je ressens un tel manque, un vide.. la jai deux vides en moi...

si vous vosu demandez pourquoi je suis parti de la bas, car deja mon pere veillit et est seul avec des petits soucis de sante donc je voulais etre pres de lui..car la bas javais pas de famille, pas de travail car rien de diplome nest reconnu car sa ete fait dans le prive donc jai voulu emmener ma filel quelque temps masi il refuse meme quelle vienne 15 jours et d eplus cest lui qui ma quittee pour une de mes meilleurs amies..bref, dsl jetale ma vie mais bon je vous fait confiance..

bonne nuit a tous et encore merci

aie!!!!!!!!!!!!

ca cest tout un coup de matraque

te lire m a vraiment attristée

je ne sais pas quoi te dire

seulement

prends garde a la manipulation

des sentiments

"je taccuse cest de ta faute"

pour que tu pleures et que tu lui promette tout!!!!!!!!!!!!!!!!

comme la sage que jadmire beaucoup lilideslacs ta dit

ne lui parle pas avant que la poussiere soit retombée

question seulement davoir les idées claires

je te souhaites la meilleure des chances et jespere en ton bonheur

nabandonne pas lespoir de lamour un jour je suis convaincue que tu en es capable

bonne chance a toi

avec toute ma compassion

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton histoire me touche énormément karin... que te dire pour soulager ta peine et le manque de ta fille... surtout ne baisse pas les bras.. ait foi en toi malgré les gros problèmes que tu rencontre.

Tu es pleine de courage et pleine de détermination, cela j'en suis certaine !

Je te mets dans mes prières et je te souhaites bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne se connait pas, mais je vous envoie tous mes encouragements... Essayez de garder de l'énergie pour vous battre pour votre fille, comme vous le dites, c'est une priorité, nos enfants le sont pour la vie, alors qu'une histoire d'amour peut malheureusement s'arrêter. Rien n'arrive pour rien, et dans quelques temps, vous serez plus forte grâce à cette expérience difficile. Déjà, vous avez découvert le Maroc, rien que ces voyages et ces souvenirs sont une richesse, essayez de vous en nourrir pour surmonter les épreuves.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment touchant ma soeuur ,

je trouve rien a te dire , sauf te dire couragee et patience , que dieu soit avec toi et te donne la force pour t'en sortir de touut ca

je suis desolé pour ce qui tarrive karin , moi et ma femme christi sommes avec toi de tout nos coeuurr

ismael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos reponses...

Mr est venu me parler sur msn en disant que cetait ma faute, que jattendais que ca , que je le meritais pas, que je devais mexcuser!! Que je lavais trahi... pourquoi il me fait?? cest lui qui ma trahi... oui je doute quil met reellement aimer un jour... pour ma part, sil maurait aimee il aurait attendu et nagirait pas ainsi..il me fesait beaucoup de reproches face a ca alors que jy suis pour rien.. je dirais que ce qui fait le plus mal cest les doutes que jai sil a ete sincere avec moi ou pas..car donner sa confiance a un homme qui nous ment des le depart sa me donne envie de vomir..

sa ma permis de vous rencontrer tous autant que vous etes et ca cest un point positif! pour dautres raisons, je souffre aussi mais je vais essayer de tout regler au mieux pour continuer ma vie et arranger ce qui me fait souffrir et ensuite continuer ma vie sans lui...

merci a tous, je vous adores..

allo ! ca me touche ton histoire ... j'aimerais echanger avec toi ,et j'aimerais te connaitre; je me sens seule et impuissante .Lamour est t:elle vraiment la pour eux? j'ai entendu des histoires bizzarre quil nous utilisait nous les quebecoises.je ne juge personnes en passant.Bonne chance ...de inchalaahmn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos pensés vont pour toi. Nous sommes vraiment triste de tout ce qui ce passe. Moi je prendrais un autre avocat, car lorsqu'il dit qu'il n'a plus confiance en toi cela veut dire qu'il ne se forcera pas plus que ça pour t'aider. Courage ma belle. La c'est un dure coup a vivre mais souvent il y arrive une situation malheureuse et pas grand temps après quelques chose de merveilleux arrive.

Comme j'ai bien dire: T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable.

Bonne journée malgré tout

Laysa et Yani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laysa a une très bonne idée karin...parceque dans le cas ou tu changes d,avocat il y aura un petit délai accordé a l'autre avocat pour qu'il puisse prendre connaissance du dossier. Et si ton avocat ne te fais plus confiance il défendra les droits de qui? Enfin c'est une option pour toi je crois...mais tu es a seule a pouvoir juger si c'est fesable ou pas...bonne chance ma belle xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quel est ton travail, mais ne pas se rendre à son jugement de divorce alors que la garde des enfants est en jeu, ca me parait un drole de choix. Y'a ptet des imprévus dans la vie, mais y'a aussi des priorités, non ?

Visiblement si ton ami n'est pas capable de supporter la distance, la longueur des procédures, que tu n'es pas encore divorcée et qu'il te stresse, ben à mon avis, c'est mal parti pour votre couple et autant arreter la. Conclusion : tant mieux pour toi si il y a séparation, meme si c'est dur à vivre.

Romain

Pourquoi tu penses que je ne peux me presenter a laudience a cause de mon travail? Cest facile de balancer des trucs en lair comme ca sans vraiment savoir lhistoire avoir su, je naurais pas parler de ca si cest pour avoir des jugements gratuits sans meme prendre la peine de savoir et les raisons de cet imprevu sont assez importantes pour ne pas pouvoir y aller!! tu crois quoi?? que je souffre pas de pas pouvoir y aller? que jai pas le coeur dechiree? que jabandonne mon enfant? tu crois que cest facile et volontaire peut etre? jai proposer des milliers de solutions et aucune na ete accepter.. sachant la situation, il aurait pu comprendre et accepter mes propositions voyant que je pouvasi faire autrement mais au lieu de ca il menfonce... je te remercie dinsinuer que ma fille est ma derniere des priorite et presque que je me fou delle, sa mapprendra a me confier a des gens que jaime et en qui jai confiance..je me tairer la prochaine fois..

tu juges sur une base mais il te manque la moitie des donnes donc dans ses moments la, on se tait et quand on a toute les donnes en main, on peut mieux se permettre de juger..

tout un tact en tout cas.. jevite de revenir sinon jai peur de menerver a lire des trucs pareil, cest facile de critiquer mes choxi alors que tu ne me connais pas et tu netais pas pour voir et comprendre mes raisons et aussi pour voir tout ce que jai tenter pour y arriver et tu sais, je suis pas la premiere a demander un report daudience pour un gros imprevu ou un gros probleme et pourtant on nest pas des mauvais parents pour autant car cest pas notre priorite mais la vie nest pas blanche ou noir, parfois cest gris et parfois on ne peut faire autrement... si je me foutrais de ma fille, je lappelerais pas tous les jours, je lui enverrai pas de cadeau, je ne travaillerais comme une debile pour pouvoir obtenir sa garde et quelle me manque de rien, si je me foutrais delle je pelurerais pas tous les soirs car elle me manque, jai demander un report daudience car jai des raisons graves et en plus avec preuves a lappuit!! ..

mci mon moral va beaucoup mieux grace a toi

si dautres ont envie de critiquer aussi garder pour vous vos reproches, jen ai eu suffisament dernieres cest pas pour quen plus des gens comme romain qui ne connaisse que le 1/20 de lhistoire se permettre de remettre en cause lamour que jai pour ma fille et trouve quil en sait assez pour limite me traiter de mauvaise mere!!

Bonjour,

En fait pour quelqu'un qui ne connait pas ton histoire et après ton récit c'est toujout pas très clair pour moi.

Donc je vais tenter de résumer et tu me dit si je me trompe

1- Tu étais marié avec un français

2- Vous avez une fille

3- Tu t'es séparé de ton premier mari et tu rencontré un marocain

4- Tu es marié au Maroc

5- Le parrainnage a été refusé

6- Ton mari marocain n'est pas intéressé que tu vives avec lui au Maroc

7- Donc il demande le divorce

Est-cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde surtout toi karin,

Je sais je n'ai pas parlé beaucoup sur le forum... Je suis très timide et j'ai un peu la difficulté avec le francais parfois. Mais cette fois ci c'est plus fort que moi. Je sympatise énormément avec toi karin.

J'ai été un peu dans la même situation que toi, mais avec une tournure un peu différente. Originalement, c'est moi qui partait pour rejoindre mon mari au Maroc pour quelque temps et si j'aimais pas ca on verrait autre chose. Mais j'ai 2 enfants et mon ex ne veut absolument pas que je les apporte. Je ne serait pas vivre sans eux.

Heureusement dans mon cas, mon mari a été compréhensif et il me supporte. On va prendre le plan B et faire une demande pour qu'il vienne ici. Ca me rend tellement triste pour toi parce que tu regardes trèèèès gentille et je peux pas croire que quelqu'un pourrait faire ca à un autre personne. Prend courage, tu vas trouver mieux j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma belle :air_kiss:

tant de mot ont été dit pour panser ta peine .....je me joint a eux pour t'apporter mon soutien et je penserai tres fort a toi pour que tout rentre dans l'ordre

le meilleur est devant toi Karine..... sois forte

tu as toutes mes ondes positives

Julie xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et toutes,

Jai lu vos messages et votre soutient me reconforte beaucoup, sa permet de se sentir moins seule et de me donner un peu plus de force qui sest temps ci me fait un peu defaut....

Je voudrais prendre un autre avocat mais je ne sais si je le prend ici ou en france.. dapres vous quest ce qui est le mieux? je sais pas si un avocat en france acceptera de prendre mon dossier sans me voir au debut meme si je peux expliquer par mail la situation et un dici je sais pas sil sera les lois...

inchalaahmn, tu sais, je crois sincerement quil y a des hommes bons et honnetes et aussi des menteur et des cons et sa peu importe dou ils viennent ... il ne faut jamais ecouter les prejuger que les gens ont, fit toi uniquement a ton propre opinion et ecoute ton coeur qui lui seul peut te guider... jai vecu une experience qui se termine pas comme jaurai souhaiter mais je ne regrette rien de cette histoire meme si jen souffre ..je prefere regretter une histoire qui na pas fonctionner plutot que de regretter une histoire a qui je nai pas laisser la chance de vivre...

regarde ici tous ses couples qui saiment et qui patiente avant de pouvoir vivre leurs vie a deux, cest ca que tu dois retenir et le reste laisse le de cote.

Merci a tous, je vous adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

Jai lu vos messages et votre soutient me reconforte beaucoup, sa permet de se sentir moins seule et de me donner un peu plus de force qui sest temps ci me fait un peu defaut....

Je voudrais prendre un autre avocat mais je ne sais si je le prend ici ou en france.. dapres vous quest ce qui est le mieux? je sais pas si un avocat en france acceptera de prendre mon dossier sans me voir au debut meme si je peux expliquer par mail la situation et un dici je sais pas sil sera les lois...

inchalaahmn, tu sais, je crois sincerement quil y a des hommes bons et honnetes et aussi des menteur et des cons et sa peu importe dou ils viennent ... il ne faut jamais ecouter les prejuger que les gens ont, fit toi uniquement a ton propre opinion et ecoute ton coeur qui lui seul peut te guider... jai vecu une experience qui se termine pas comme jaurai souhaiter mais je ne regrette rien de cette histoire meme si jen souffre ..je prefere regretter une histoire qui na pas fonctionner plutot que de regretter une histoire a qui je nai pas laisser la chance de vivre...

regarde ici tous ses couples qui saiment et qui patiente avant de pouvoir vivre leurs vie a deux, cest ca que tu dois retenir et le reste laisse le de cote.

Merci a tous, je vous adore

Karin pour les questions que j'ai posé j'aimerais que tu me réponde pour nous éclairer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas quel est ton travail, mais ne pas se rendre à son jugement de divorce alors que la garde des enfants est en jeu, ca me parait un drole de choix. Y'a ptet des imprévus dans la vie, mais y'a aussi des priorités, non ?

Visiblement si ton ami n'est pas capable de supporter la distance, la longueur des procédures, que tu n'es pas encore divorcée et qu'il te stresse, ben à mon avis, c'est mal parti pour votre couple et autant arreter la. Conclusion : tant mieux pour toi si il y a séparation, meme si c'est dur à vivre.

Romain

Pourquoi tu penses que je ne peux me presenter a laudience a cause de mon travail? Cest facile de balancer des trucs en lair comme ca sans vraiment savoir lhistoire avoir su, je naurais pas parler de ca si cest pour avoir des jugements gratuits sans meme prendre la peine de savoir et les raisons de cet imprevu sont assez importantes pour ne pas pouvoir y aller!! tu crois quoi?? que je souffre pas de pas pouvoir y aller? que jai pas le coeur dechiree? que jabandonne mon enfant? tu crois que cest facile et volontaire peut etre? jai proposer des milliers de solutions et aucune na ete accepter.. sachant la situation, il aurait pu comprendre et accepter mes propositions voyant que je pouvasi faire autrement mais au lieu de ca il menfonce... je te remercie dinsinuer que ma fille est ma derniere des priorite et presque que je me fou delle, sa mapprendra a me confier a des gens que jaime et en qui jai confiance..je me tairer la prochaine fois..

tu juges sur une base mais il te manque la moitie des donnes donc dans ses moments la, on se tait et quand on a toute les donnes en main, on peut mieux se permettre de juger..

tout un tact en tout cas.. jevite de revenir sinon jai peur de menerver a lire des trucs pareil, cest facile de critiquer mes choxi alors que tu ne me connais pas et tu netais pas pour voir et comprendre mes raisons et aussi pour voir tout ce que jai tenter pour y arriver et tu sais, je suis pas la premiere a demander un report daudience pour un gros imprevu ou un gros probleme et pourtant on nest pas des mauvais parents pour autant car cest pas notre priorite mais la vie nest pas blanche ou noir, parfois cest gris et parfois on ne peut faire autrement... si je me foutrais de ma fille, je lappelerais pas tous les jours, je lui enverrai pas de cadeau, je ne travaillerais comme une debile pour pouvoir obtenir sa garde et quelle me manque de rien, si je me foutrais delle je pelurerais pas tous les soirs car elle me manque, jai demander un report daudience car jai des raisons graves et en plus avec preuves a lappuit!! ..

mci mon moral va beaucoup mieux grace a toi

si dautres ont envie de critiquer aussi garder pour vous vos reproches, jen ai eu suffisament dernieres cest pas pour quen plus des gens comme romain qui ne connaisse que le 1/20 de lhistoire se permettre de remettre en cause lamour que jai pour ma fille et trouve quil en sait assez pour limite me traiter de mauvaise mere!!

Bonjour,

En fait pour quelqu'un qui ne connait pas ton histoire et après ton récit c'est toujout pas très clair pour moi.

Donc je vais tenter de résumer et tu me dit si je me trompe

1- Tu étais marié avec un français

2- Vous avez une fille

3- Tu t'es séparé de ton premier mari et tu rencontré un marocain

4- Tu es marié au Maroc

5- Le parrainnage a été refusé

6- Ton mari marocain n'est pas intéressé que tu vives avec lui au Maroc

7- Donc il demande le divorce

Est-cela ?

Mais non c'est pas ça Hdelmondo.

Karine attendait son divorce pour pouvoir épouser ce monsieur au Maroc ... et de là ... le parrainer.

Comme le divorce ne sera pas prononcé avant 1 an ... Il a décidé de ne plus aller de l'avant avec leur relation ... car il faudra 2 ans avant qu'il puisse être ici (1 an d'attente pour le divorce + mariage + délais de traitement du parrainage).

Tu comprends ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quel est ton travail, mais ne pas se rendre à son jugement de divorce alors que la garde des enfants est en jeu, ca me parait un drole de choix. Y'a ptet des imprévus dans la vie, mais y'a aussi des priorités, non ?

Visiblement si ton ami n'est pas capable de supporter la distance, la longueur des procédures, que tu n'es pas encore divorcée et qu'il te stresse, ben à mon avis, c'est mal parti pour votre couple et autant arreter la. Conclusion : tant mieux pour toi si il y a séparation, meme si c'est dur à vivre.

Romain

Pourquoi tu penses que je ne peux me presenter a laudience a cause de mon travail? Cest facile de balancer des trucs en lair comme ca sans vraiment savoir lhistoire avoir su, je naurais pas parler de ca si cest pour avoir des jugements gratuits sans meme prendre la peine de savoir et les raisons de cet imprevu sont assez importantes pour ne pas pouvoir y aller!! tu crois quoi?? que je souffre pas de pas pouvoir y aller? que jai pas le coeur dechiree? que jabandonne mon enfant? tu crois que cest facile et volontaire peut etre? jai proposer des milliers de solutions et aucune na ete accepter.. sachant la situation, il aurait pu comprendre et accepter mes propositions voyant que je pouvasi faire autrement mais au lieu de ca il menfonce... je te remercie dinsinuer que ma fille est ma derniere des priorite et presque que je me fou delle, sa mapprendra a me confier a des gens que jaime et en qui jai confiance..je me tairer la prochaine fois..

tu juges sur une base mais il te manque la moitie des donnes donc dans ses moments la, on se tait et quand on a toute les donnes en main, on peut mieux se permettre de juger..

tout un tact en tout cas.. jevite de revenir sinon jai peur de menerver a lire des trucs pareil, cest facile de critiquer mes choxi alors que tu ne me connais pas et tu netais pas pour voir et comprendre mes raisons et aussi pour voir tout ce que jai tenter pour y arriver et tu sais, je suis pas la premiere a demander un report daudience pour un gros imprevu ou un gros probleme et pourtant on nest pas des mauvais parents pour autant car cest pas notre priorite mais la vie nest pas blanche ou noir, parfois cest gris et parfois on ne peut faire autrement... si je me foutrais de ma fille, je lappelerais pas tous les jours, je lui enverrai pas de cadeau, je ne travaillerais comme une debile pour pouvoir obtenir sa garde et quelle me manque de rien, si je me foutrais delle je pelurerais pas tous les soirs car elle me manque, jai demander un report daudience car jai des raisons graves et en plus avec preuves a lappuit!! ..

mci mon moral va beaucoup mieux grace a toi

si dautres ont envie de critiquer aussi garder pour vous vos reproches, jen ai eu suffisament dernieres cest pas pour quen plus des gens comme romain qui ne connaisse que le 1/20 de lhistoire se permettre de remettre en cause lamour que jai pour ma fille et trouve quil en sait assez pour limite me traiter de mauvaise mere!!

Bonjour,

En fait pour quelqu'un qui ne connait pas ton histoire et après ton récit c'est toujout pas très clair pour moi.

Donc je vais tenter de résumer et tu me dit si je me trompe

1- Tu étais marié avec un français

2- Vous avez une fille

3- Tu t'es séparé de ton premier mari et tu rencontré un marocain

4- Tu es marié au Maroc

5- Le parrainnage a été refusé

6- Ton mari marocain n'est pas intéressé que tu vives avec lui au Maroc

7- Donc il demande le divorce

Est-cela ?

Mais non c'est pas ça Hdelmondo.

Karine attendait son divorce pour pouvoir épouser ce monsieur au Maroc ... et de là ... le parrainer.

Comme le divorce ne sera pas prononcé avant 1 an ... Il a décidé de ne plus aller de l'avant avec leur relation ... car il faudra 2 ans avant qu'il puisse être ici (1 an d'attente pour le divorce + mariage + délais de traitement du parrainage).

Tu comprends ?

Merci Lili maintenant cela est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kariner.

je sais bien que tout les mots que les Amis du Forum ou bien moi qu'on a écrit serrent insuffisant pour effacer la doleur que tu à dans ton cur , c'est injuste ce que ton Mari à Fait , par ce que porque une relation réussi il doit avoir du sacrifice de la part des deux , prend moi comme exemple depuis 7 Ans je suis avec ma femme est jusquas ce jour ; ce lui qui nous voie il dise qu'il n'y a même pas quelque jour ou quelque mois qu'on est ensemble malgré qu'on vie pas encor ensemble , je ne peut pas t'exprimé la souffrance qu'on vécu durent tout cet période mais notre amour étais plus fort que tout , jignore vraiment pourquoi il ta fait ça , vraiment cest injuste de te laisser surtout dans cet période

Grade Espoir est du courage tu à tout une vie devant toi est dautre gens qui on besoin de te voire heureuse, récupère ton Sourire est ta vie est inchallah tu trouveras le bonheur dans ta route

Bonne chance.

Ahmed de la Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas pour toi et les autres lecteurs ici, mais ... dans la situation de karinr25, la réalité est difficile à accepter si le résultat est véritablement le dernier mot de ton commentaire. Ces situations font parti de la vie comme celles de l'arrivée quelquonque d'une maladie ou la mort d'un proche. On ne peut l'accepter en 1 jour. Ça nécessite beaucoup de temps. Je crois qu'il faut "éviter" à la principale intéressée de lui rappeler qu'elle s'est fait manipuler, si c'est réellement le cas. Ce drame s'est produit il y a à peine 3-4 jours alors c'est encore frais. Elle l'a profondément planté dans le "chest" ce fameux mot, un véritable calvaire à vivre pour les prochains mois et peut-être prochaines années.

Mais bon, soit forte karinr25, rappelle-toi plutôt qu'on te supporte au lieu de ce mauvais souvenir que tu as vécu par la manipulation.

Modifié par shury007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas pour toi et les autres lecteurs ici, mais ... dans la situation de karinr25, la réalité est difficile à accepter si le résultat est véritablement le dernier mot de ton commentaire. Ces situations font parti de la vie comme celles de l'arrivée quelquonque d'une maladie ou la mort d'un proche. On ne peut l'accepter en 1 jour. Ça nécessite beaucoup de temps. Je crois qu'il faut "éviter" à la principale intéressée de lui rappeler qu'elle s'est fait manipuler, si c'est réellement le cas. Ce drame s'est produit il y a à peine 3-4 jours alors c'est encore frais. Elle l'a profondément planté dans le "chest" ce fameux mot, un véritable calvaire à vivre pour les prochains mois et peut-être prochaines années.

Mais bon, soit forte karinr25, rappelle-toi plutôt qu'on te supporte au lieu de ce mauvais souvenir que tu as vécu par la manipulation.

Je joins ma voix à toi Shury!

Un jour à la fois Karine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous et toutes,

Je viens de rentrer du travail dou mon absence sur le forum cet apres midi. Je ne sais combien vous remercier pour le soutien que vous mapporter!! Votre soutien compte beaucoup moi et maide a me faire sentir moins seule... merci detre la...

javais 10 appels manques sur mon portable, un message vocal aussi de mr... pour te repondre steph15, peut etre que je me suis fait avoir , toi tu en est certain pas moi..oui il aurait du mattendre si lamour aurait ete le plus fort, mais je sais au fond de moi quil na pas jouer une comedie depuis 9 mois... son but etait peut etre de mavoir pour venir ici mais je pense que tout dans sa facon detre netait pas que mensonge et comedie de sa part, je crois que face a certaines choses , il a ete sincere et dautres non.. sache que je ne partage pas ton avis sur tes prejuges face au fait que les quebecoises selon toi se font avoir en beaute comme on dit.. ils y a des menteurs et des profiteurs et ca partout dans le monde et sa na rien a voir avec le pays, la couleur de peau ou la culture.. je crois tous ses hommes ici sincerement amoureux de leurs femmes et des femmes de leurs maris et je nai jamais douter de ca ni avant ni maintenant!!

moi jaimerasi votre avis sur le fait de prendre un autre avocat ici ou en france? quen penser vous? ... jai eu beaucoup de mal a dormir cette nuit a cogiter dans tous les sens.. mais votre soutien maide beaucoup ainsi que lamour que jai pour ma fille et celui quelle a pour moi!!

je vais essayer de dormir car demain une longue autre journee de travail mattend. Merci et bisous a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement