Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ç quoi ce matchisme?? pourquoi me présenter ta femme?? on peut bien discuter toi et moi non?

c pas moi ki ta écris ce message bon bref je sis ravi de te connaitre et je te remercie pour tes conseils

cordialement

wahid

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je préfère ça Wahid!

Parce qu'à mon avis les personnes qui venaient sur ce forum, celles qui voulaient changer de société pour la société canadienne avaient dépassaient ces histoire de "genre" "les femmes entre elles et les mec pareil"??????NON

On est là pour apporter ou recevoir des témoingnages, conseils, .... et pas autre choses. donc échanger avec un mec ou une femme, ou je ne sais quoi, peu importe!

Bien à toi!

Sabahhoc

• Habitués
Posté(e)
Je préfère ça Wahid!

Parce qu'à mon avis les personnes qui venaient sur ce forum, celles qui voulaient changer de société pour la société canadienne avaient dépassaient ces histoire de "genre" "les femmes entre elles et les mec pareil"??????NON

On est là pour apporter ou recevoir des témoingnages, conseils, .... et pas autre choses. donc échanger avec un mec ou une femme, ou je ne sais quoi, peu importe!

Bien à toi!

Sabahhoc

peut etre il a laissé sa session ouverte dans un cyber,il est possible que qq1 d'autre vous a invité pour discuter sur msn.

en tout cas ,c clair ce que vous avez dit concernant le SN, on peut faire l'immigration meme avec un sursis

il ya 1000 façons pour faire renouveler ce document ,l'essentiel c'est de presenter auprés aux autorités du SN un justificatif qu'on est pas disponible à le faire qu'aprés une periode x ,et cette periode permettera aux agents de l'immigration de distinguer qu'on pourra rentrer au canada legalement.

• Habitués
Posté(e)
ç quoi ce matchisme?? pourquoi me présenter ta femme?? on peut bien discuter toi et moi non?

ecoute c pas ki tas écris ce message si non je suis ravie de te connaitre et merci pour tes conseils

cordialement

wahid

SALUT TLM ET JE VOU DIT QUE JAI LE MEME PROBLEM JAI LORDRE DAPPEL KE JAI RECU POUR PASSE LARMEE EN MARS ET JAI EUX MON CSQ LE 14 MARS ET EN ALLONS FORMULE LE DOSSIER JE SUIS TOMBE SUR CE FAMEUR DOCUMENT DEMANDE LE SERVICE MILITAIRE ALORS DEPUIS JAI PA ENCORE DEPOSE MON DOSSIER PÄR PEUR DETRE REFUSE¨PAR LA SUITE ET TOUT CETTE PROCEDURE PARTE EN FUME ACAUSE DE LARMEE JE FAI KOIIIIIIIIIIIIIIII

• Habitués
Posté(e)

Amoura, mais avant mars tu avais quoi par rapport à l'armé? un surcit?

• Habitués
Posté(e)
SALUT TLM ET JE VOU DIT QUE JAI LE MEME PROBLEM JAI LORDRE DAPPEL KE JAI RECU POUR PASSE LARMEE EN MARS ET JAI EUX MON CSQ LE 14 MARS ET EN ALLONS FORMULE LE DOSSIER JE SUIS TOMBE SUR CE FAMEUR DOCUMENT DEMANDE LE SERVICE MILITAIRE ALORS DEPUIS JAI PA ENCORE DEPOSE MON DOSSIER PÄR PEUR DETRE REFUSE¨PAR LA SUITE ET TOUT CETTE PROCEDURE PARTE EN FUME ACAUSE DE LARMEE JE FAI KOIIIIIIIIIIIIIIII

Essaie le plus vite possible de trouvé une solution pour decrocher un sursis. T'as pas besoin de justifier que t'as effectué ton service national...le plus important c'est de prouver que tu n'as pas de problèmes avec eux...donc une attestation d'inscription à l'université pour faire un magister ou n'importe quoi d'autres de sera très utile pour avoir un sursis pour au moins atteindre la fin de l'année 2008...d'ici là tu seras trés proche de decrocher ton visa....allez courage et fonce :)

Ciao

• 3 weeks later...
Posté(e)

[bonjour

je vais bientot envoyer ma demande , mais mon mari n'a pas encore regulariser sa situation vis a vis du service natioanl,

Vu que c'est moi le requerant principal, est ce qu'ils vont tout de meme lui demander un justificatif!!

Merci de me repondre .....

Je commence a avoir les nerfs ki lachent...

• Habitués
Posté(e)
[bonjour

je vais bientot envoyer ma demande , mais mon mari n'a pas encore regulariser sa situation vis a vis du service natioanl,

Vu que c'est moi le requerant principal, est ce qu'ils vont tout de meme lui demander un justificatif!!

Merci de me repondre .....

Je commence a avoir les nerfs ki lachent...

Salut

Je me rapelle pas avoir lu sur le formulaire que le conjoint (dans ton cas c'est ton mari) doit justifier sa situation envers le service national. Si ce n'est pas le cas alors t'as aucun problème à déposer ta demande federale sinon ton mari doit justifié sa position envers le service militaire. Ceci dit il ne doit pas forcément passer ce service mais juste prouver sa situation. Une inscription dans une école privé par exemple lui donne droit à un sursis. D'ici là vous serez probablement déjà parti InshaALLAH.

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e)

salut tt le monde a l'etape federale .un justificatif de la situation vis-a-vis du service nationale est imperatif.je connais un ami qui a vecu le meme calvaire il n'avait pas de carte militaire.pas de surcis rien du tt. l'ambassade du canada a alger l'avait invité a eclaircir sa situation donc a presenter un justificatif.et comme il en avait pas.il a reussi a decrocher un papier de la mairie comme quoi il n a jamais ete porté sur la liste et ce n'est pas sa faute. ils lui ont demandé un justificatif signé par le corp militaire ...je ne sais pas s'il a eu mais..le bonhomme est toujours en algerie apparemment le visa a ete refusé danc....mes ami la carte militaire .la carte d'examption ou le surcis sont plus qu'imperatif.

• 8 months later...
Posté(e)

Salut

est-ce que quelqu'un dans ce forum à déjà fait une demande visa avec un sourci ?

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Service national et demande d'immigration:

je tiens à préciser ceci:

1. Lors de l'étape provinciale ( dépôt de la demande du certificat de sélection du Québec), aucun justificatif vis-à-vis le service national est demandé

2. Mais pour ce qui est de l'étape fédérale, là oui faut impérativement avoir un justificatif vis-à-vis le service national; quand je dis un justificatif, ce n'est pas forcement qu'on doit avoir effectuer son service militaire mais juste un document justifiant la position du candidat vis-à-vis son service national donc au moment du dépôt l'immigration accèpte:

* La carte militaire;

* La carte d'exempte;

* Ou un surcis ( valable au moment du dépôt)

3. Que ce soit pour le réquérent principal ou pour le conjoint, faut bien justifier sa position vis-à-vis le serice national pour les demandeurs hommes

Cordialement