Aller au contenu

enfin les 1095 jours

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai enfin eu les 1095 jours aujourdhui et jai envoye ma demande de citoyennete jespere que ca ne sera pas trop long

nb je suis vraiment contente

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation !

• Habitués
Posté(e)
salut jai enfin eu les 1095 jours aujourdhui et jai envoye ma demande de citoyennete jespere que ca ne sera pas trop long

nb je suis vraiment contente

Bonne chance à toi la Canadienne :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

S'lt Anna et les autres!

Quel avantage confère le statut de citoyen(ne) canadien(ne) que tu n'as pas en tant que Résident(e) Permanent en déhors du droit de vote et la possibilité d'occuper des postes deresponsabilité dans des industries dits "sensibles"?

Merci!

Beurk

• Habitués
Posté(e)

un passeport canadien, des fois plus arrangeant pour voyager que ton passeport précédent :-)

Posté(e)
un passeport canadien, des fois plus arrangeant pour voyager que ton passeport précédent :-)

elle devra attendra pour cela au moins 18 mois encore

:)

• Habitués
Posté(e)

d'ou vient ce délai d'au moins 18 mois dont tu parles ? On peut poser sa demander de passeport juste apres l'aquisition de la citoyenneté.

• Habitués
Posté(e)

elle devra attendra pour cela au moins 18 mois encore

:)

je sais pas d'ou tu sors tes 18 mois... j'ai eut la citoyennete fin mars 2007, demandé le passeport mi mai 2007 et je l'ai reçu en juin 2007... jamais eut a attendre 18 mois...

Posté(e)
S'lt Anna et les autres!

Quel avantage confère le statut de citoyen(ne) canadien(ne) que tu n'as pas en tant que Résident(e) Permanent en déhors du droit de vote et la possibilité d'occuper des postes deresponsabilité dans des industries dits "sensibles"?

Merci!

Beurk

tu poses une question et toi meme tu reponds tu as parle du droit de vote si toi la citoyennete na pa dimportance a tes yeux ca nengage que toi

BEURK

• Habitués
Posté(e)

bah être tout simplement citoyen de plein droit....

Pourquoi faire les choses à moitié???

• Habitués
Posté(e)
bah être tout simplement citoyen de plein droit....

Pourquoi faire les choses à moitié???

La citoyenneté permet de participer à la gestion politique du pays qui t'a accueillit. Ce qui est d'une très grande importance à mes yeux.

• Habitués
Posté(e)

bravo !! mes 1095 jours à moi seront dans 1127 jours donc je t'envie et te félicite ! :maxpayne: