Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 salut jai enfin eu les 1095 jours aujourdhui et jai envoye ma demande de citoyennete jespere que ca ne sera pas trop longnb je suis vraiment contente Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 salut jai enfin eu les 1095 jours aujourdhui et jai envoye ma demande de citoyennete jespere que ca ne sera pas trop longnb je suis vraiment contenteBonne chance à toi la Canadienne Ciao Citer
Habitués Beurk Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 S'lt Anna et les autres!Quel avantage confère le statut de citoyen(ne) canadien(ne) que tu n'as pas en tant que Résident(e) Permanent en déhors du droit de vote et la possibilité d'occuper des postes deresponsabilité dans des industries dits "sensibles"?Merci!Beurk Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 un passeport canadien, des fois plus arrangeant pour voyager que ton passeport précédent :-) Citer
fallin Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 un passeport canadien, des fois plus arrangeant pour voyager que ton passeport précédent :-)elle devra attendra pour cela au moins 18 mois encore Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 d'ou vient ce délai d'au moins 18 mois dont tu parles ? On peut poser sa demander de passeport juste apres l'aquisition de la citoyenneté. Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 un passeport canadien, des fois plus arrangeant pour voyager que ton passeport précédent :-)elle devra attendra pour cela au moins 18 mois encoreje sais pas d'ou tu sors tes 18 mois... j'ai eut la citoyennete fin mars 2007, demandé le passeport mi mai 2007 et je l'ai reçu en juin 2007... jamais eut a attendre 18 mois... Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 S'lt Anna et les autres!Quel avantage confère le statut de citoyen(ne) canadien(ne) que tu n'as pas en tant que Résident(e) Permanent en déhors du droit de vote et la possibilité d'occuper des postes deresponsabilité dans des industries dits "sensibles"?Merci!Beurktu poses une question et toi meme tu reponds tu as parle du droit de vote si toi la citoyennete na pa dimportance a tes yeux ca nengage que toiBEURK Citer
Habitués Aureola Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 bah être tout simplement citoyen de plein droit....Pourquoi faire les choses à moitié??? Citer
Habitués boubsone Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 bah être tout simplement citoyen de plein droit....Pourquoi faire les choses à moitié???La citoyenneté permet de participer à la gestion politique du pays qui t'a accueillit. Ce qui est d'une très grande importance à mes yeux. Citer
Habitués langelo Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 bravo !! mes 1095 jours à moi seront dans 1127 jours donc je t'envie et te félicite ! :maxpayne: Citer
Messages recommandés