Aller au contenu

Carla Bruni chez Isabelle Boulay


Sittingbull

Messages recommandés

  • Habitués

De source Italienne , le couple aurait pris l'avion de Milan vers Montreal ;

ils résideraient dans un condo appartenant à Isabelle Boulay vers OUTREMONT, puisque Carla etant amie de la petite gaspésienne peut profiter du studio d'enregistrement sur le même etage.

Le voisinage inquiet d'"un tel evénement ,risque de mal dormir cette nuit , ho non que Carla Bruni monte haut dans ses vocalises ,mais plutot par garde raprochée empéchant toute eventuelle manifestation .

Il se dit que le Président Français est en repérage pour le 400 ième cette été .

si vous en savez plus n'hesiter pas à nous communiquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est qui le petit bonhomme qui traine toujours derrière elle?

C'est pas le Teigneux de "Il était une fois l'Homme " ?

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance. :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lâchez ce couple s'il vous plait! A la librairie samedi, j'ai vue un livre sur le couple. Ca fait quoi, quelques mois qu'ils sont ensemble? Qui aurait pu avoir les moyens de trouver de quoi d'intelligent à écrire en si peu de temps? Décidément, les médias s'en mettent plein les poches avec un personnage qu'on devrait laisser gouverner plutot que d'importuner. :B)

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'ils en font trop les journaleux et autres voyeurs. Sarko(avec des tallonettes ou pas) c'est juste un type qui a cherche où retrouver son équilibre comme tout le monde. Il me semble qu'on devait un peu lui foutre la paix, c'est juste qu'il a changé de femme et c'est quelque chose qui arrive à tous les hommes(ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai qu'ils en font trop les journaleux et autres voyeurs. Sarko(avec des tallonettes ou pas) c'est juste un type qui a cherche où retrouver son équilibre comme tout le monde. Il me semble qu'on devait un peu lui foutre la paix, c'est juste qu'il a changé de femme et c'est quelque chose qui arrive à tous les hommes(ou presque).

C'est la conséquence d'un monde de plus en plus voyeuriste ... les canards nous donnent ce que nous voulons: des potins. À croire que notre propre vie est tellement poche que nous voulons entendre parler de celles de Carla, Paris et autres Britney tous les jours :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai qu'ils en font trop les journaleux et autres voyeurs. Sarko(avec des tallonettes ou pas) c'est juste un type qui a cherche où retrouver son équilibre comme tout le monde. Il me semble qu'on devait un peu lui foutre la paix, c'est juste qu'il a changé de femme et c'est quelque chose qui arrive à tous les hommes(ou presque).
Sauf qu'avant d'être un homme comme les autres, il est avant tout Président d'un pays de 62 millions d'habitants, et que même s'il a des droits, certes, dont celui au respect de sa vie privée (qu'il aime encore bien étaler une fois de temps en temps, faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages), mais compte tenu de sa fonction, il a surtout des devoirs, et qu'un peu de sérieux et de discrétion ne lui ferait pas de mal... Quand je vois parfois les infos de France2 sur TV5 Monde parlant de Sarko, j'ai l'impression de voir un mauvais remake de LoftStory où il jouerait le rôle de Steevy et Carla celui de son âne Bouriquet :kloobik:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De source Italienne , le couple aurait pris l'avion de Milan vers Montreal ;

ils résideraient dans un condo appartenant à Isabelle Boulay vers OUTREMONT, puisque Carla etant amie de la petite gaspésienne peut profiter du studio d'enregistrement sur le même etage.

Le voisinage inquiet d'"un tel evénement ,risque de mal dormir cette nuit , ho non que Carla Bruni monte haut dans ses vocalises ,mais plutot par garde raprochée empéchant toute eventuelle manifestation .

Il se dit que le Président Français est en repérage pour le 400 ième cette été .

si vous en savez plus n'hesiter pas à nous communiquer .

dis donc... à part des "on se laisse à croire dans les milieux autorisés" tu n'as pas un article, un truc un peu moins de l,ordre de la rumeur.... Parce que là ton truc on sait même pas d'où ça sort... c'est em plus orienté (ce qui laisse penser que c'est pas sorti d'un journal serieux) <_<

Bref tu veux pas nous en dire plus, parce que franchement c'est pas mal "j'ai entendu de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"

Amic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, c'est juste une joke genre "poisson d'Avril" avant l'heure... <_<

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah taber... je suis vraiment une quiche moi :)

un Indice : Vocalises ...... " y quelqu'un qui mas dit " ............ QU'EST CE QUE TU DIT !!!!!! :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah, c'est juste une joke genre "poisson d'Avril" avant l'heure... <_<

Ah ben en voila une bonne explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah, c'est juste une joke genre "poisson d'Avril" avant l'heure... <_<

Ah ben en voila une bonne explication :)

ben elle sent un peu le poisson c'est sur :lol: j'aurai préféré par emple les excuses de Patrick Roy et son fiston avec un bouquet de fleurs devant la porte du gardien des remparts . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien moi aussi j'ai droit à mon poisson d'avril ! une vilaine grippe qui m'a clouée au lit déguisée en dumbo ou sumo (trois pull+un peignoir) me fait prendre quelques moments de détentes , j'ai épuisée mon stoks de magazines people , me reste le forum .... :blushing:

Remarquez , j'ai entendu pire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement