Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Amateurs et amatrices de neige, à vos équipements.Je vais skier ce WE et je peux prendre 3 personnes avec moi . La destination sera à déterminer en fonction des conditions (Bromont, Sutton, Saint Sauveur, etc.) et les coûts ainsi partagés.Alors que vous fassiez du ski ou du snow, vous êtes les bienvenu(e)s.Le départ se ferait samedi matin (aux environs de 9-10h) et le retour... quand il sera l'heure de rentrer! Alors n'hésitez pas à vous manifester en m'envoyant un PM afin que je vous retourne mon numéro de téléphone pour que l'on convienne d'un point de rencontre . D'ailleurs, il m'arrive d'aller skier le soir au mont Saint Bruno en semaine. Donc avis aux montréalais et montréalaises qui seraient tenté(e)s... Bonne semaine... et bonne glisse!PartyX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Dommage ... J'ai coiffeur et manucure de prévu .... Je remonte juste le post .... Et comme dirait l'autre .. Ca m'fait plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Merci miss.Mais la foule des messages ne fait que confirmer certains de mes ressentiments .Je t'embrasse.PartyX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Ça serait avec plaisir Marius, mais comme je te l'ai dit, je ne fais que du ski de fond Bon ski tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Moi je pars aussi au ski samedi 24 /01...mais pour une semaine dans les Alpes!!!Mais quand je serai au Québec pas question que je m'arrête...je prends note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés