Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 rayan, toi tu préfères cibler les Québécois, c'est ça? :poilant: La communauté maghrébine a des difficultés d'adaptation partout à travers le monde, il faudrait peut-être que cette communauté fasse un examen de conscience... plûtot que de toujours blamer les autres.
Habitués Nini Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 rayan, toi tu préfères cibler les Québécois, c'est ça? :poilant: La communauté maghrébine a des difficultés d'adaptation partout à travers le monde, il faudrait peut-être que cette communauté fasse un examen de conscience... plûtot que de toujours blamer les autres.Le problème est qu'en réalité il n'y a pas une comunauté maghrébine unifiée et organisée comme le sont les communautés asiatiques. Ils y a un ensemble d'individus aux profils très très divers. Cette constatation est aussi est vrai pour la communauté française qui se mélange cependant avec plus de facilité (mais aussi avec des difficultés) dans la population locale. :chechemeu:
Habitués Angela Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 rayan, toi tu préfères cibler les Québécois, c'est ça? :poilant: La communauté maghrébine a des difficultés d'adaptation partout à travers le monde, il faudrait peut-être que cette communauté fasse un examen de conscience... plûtot que de toujours blamer les autres.Voici l'explication de rayan: Les statistiques sont là et il convient de rechercher les raisons du taux anormalement évolué du chômage des Maghrébins. Je pense pour ma part quil y a plusieurs raisons. Il y a certainement le fait que la majorité de la main duvre maghrébine possède des diplômes universitaires alors que les besoins ne se situent pas toujours à ce niveau. Je pense aussi que les Maghrébins payent parfois encore leffet du 11 septembre. Ce nest pas moi qui le dit mais des responsables économiques québécois. Jai déjà cité le cas du président de la chambre de commerce de Québec qui avait déclaré il y a quelques mois que de nombreux employeurs hésitaient à recruter des immigrants originaires du Maghreb.Où cible-t-il les Québécois? Et tu oses parler d'examen de conscience? C'est sûr que tu es le digne représentant de Québécois qui n'en ont pas besoin ...
Habitués addoul Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 rayan, toi tu préfères cibler les Québécois, c'est ça? :poilant: La communauté maghrébine a des difficultés d'adaptation partout à travers le monde, il faudrait peut-être que cette communauté fasse un examen de conscience... plûtot que de toujours blamer les autres.ce ca la conclusion? enfin en à trouver la solution grace à toi ...heureusement il ya qq qui reflichie pour nous...merci.
rayan Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 rayan, toi tu préfères cibler les Québécois, c'est ça? :poilant: La communauté maghrébine a des difficultés d'adaptation partout à travers le monde, il faudrait peut-être que cette communauté fasse un examen de conscience... plûtot que de toujours blamer les autres.Je ne blâme pas les Québécois. Je peux mettre en cause des lobbys médiatiques ou économiques voire politiques qui peuvent être à l'origine des craintes de certains recruteurs envers les Maghrébins. J'ai cité aussi l'inadéquation entre le niveau de qualification des immigrants maghrébins avec le gros des besoins sur le marché du travail. Pourquoi faire venir des universitaires quand on a besoin de téléphonistes. Et il y a surement dautres raisons mais croire que des personnes adultes, en grand nombre pas certaines personnes, toutes d'une communauté bien déterminée et qui sont bien instruites refusent de la job pour rester abonnée au BS est ridicule. S'acharner à le faire croire est dans le meilleur des cas de la mauvaise foi et dans le pire de la haine.
Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...
Habitués Angela Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Il y a plein de Québécois et surtout de Québécoises en couples mixtes (Québécois-Maghrébins) sur ce forum. J'aimerais sincèrement les entendre sur ce sujet. Comment vos conjoints-conjointes s'en sortent-ils dans leur recherche d'emploi? Quels obtsacles rencontrent-ils? Quel soutien recevez-vous de votre entourage? Est-ce que le réseau de vos conjoint(e)s vous sert à quelque chose?
Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 rayan, toi tu préfères cibler les Québécois, c'est ça? :poilant: La communauté maghrébine a des difficultés d'adaptation partout à travers le monde, il faudrait peut-être que cette communauté fasse un examen de conscience... plûtot que de toujours blamer les autres.Je ne blâme pas les Québécois. Excellent rayan. Je suis content que tu sois de cet avis. Je n'aime pas les pleurnichards. NEXT SUBJECT.
Habitués Angela Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Et toi, ça ne te ferait pas de mal de parler en ton propre nom et non de celui de tous les Québécois. Quoique tout le monde a compris que ton intolérance t'est personnelle et ne reflète nullement celle des Québécois. Et tu crois qu'en t'appellant Vanille, on oublie que tu es aussi monseulpseudo, niceguy, sexypants, steph15, morsecode, benzai et j'en passe? Encore une fois tu vas faire dévier un sujet vers tes petites vindictes personnelles avec tous ceux qui ne te ressemblent pas? Comme tu l'a fais lors de ma dernière chronique? Et tu sais quoi? Tu peux changer de pseudo tant que tu voudras, un cul de vache ne produira jamais autre chose que de la bouse... Proverbe africain. Modifié 29 mars 2008 par Angela
rayan Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Ce n'est pourtant pas à toi d'accepter ou non qu'Angela parle en mon nom. Moi, je l'accepte.
Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Ce n'est pourtant pas à toi d'accepter ou non qu'Angela parle en mon nom. Moi, je l'accepte. Quand je pose une question a rayan, je veux une réponse de rayan. Point. T'es pas capable de répondre par toi-même ? Si c'est le cas, c'est pitoyable ! :poilant:
Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Et toi, ça ne te ferait pas de mal de parler en ton propre nom et non de celui de tous les Québécois. Quoique tout le monde a compris que ton intolérance t'est personnelle et ne reflète nullement celle des Québécois. Heu ! Totalement faux. :maxpayne: J'ai jamais dit parlé au nom de tout les Québécois. Et ton intolérance envers les musulmans et les Québécois est bien connu. Tu te souviens Angela lorsque t'as traité le voile musulman de chiffon... Alors arrête cette hypocrisie...
rayan Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Ce n'est pourtant pas à toi d'accepter ou non qu'Angela parle en mon nom. Moi, je l'accepte. Quand je pose une question a rayan, je veux une réponse de rayan. Point. T'es pas capable de répondre par toi-même ? Si c'est le cas, c'est pitoyable ! :poilant:C'est tout? tu nous a habitué à mieux quand tu fais déferler ta haine.
Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Ce n'est pourtant pas à toi d'accepter ou non qu'Angela parle en mon nom. Moi, je l'accepte. Quand je pose une question a rayan, je veux une réponse de rayan. Point. T'es pas capable de répondre par toi-même ? Si c'est le cas, c'est pitoyable ! :poilant:C'est tout? tu nous a habitué à mieux quand tu fais déferler ta haine. Tu dis vraiment n'importe quoi ! rayan, ton intolérance et ta haine envers la vérité est en effet pitoyable. Que pense du fait qu'Angela a traité le voile musulman de chiffon ?
rayan Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Ce n'est pourtant pas à toi d'accepter ou non qu'Angela parle en mon nom. Moi, je l'accepte. Quand je pose une question a rayan, je veux une réponse de rayan. Point. T'es pas capable de répondre par toi-même ? Si c'est le cas, c'est pitoyable ! :poilant:C'est tout? tu nous a habitué à mieux quand tu fais déferler ta haine. Tu dis vraiment n'importe quoi ! rayan, ton intolérance et ta haine envers la vérité est en effet pitoyable. Que pense du fait qu'Angela a traité le voile musulman de chiffon ?Mon intolérance et ma haine envers la vérité? C'est quoi ça encore?Ce que pense Angela du voile islamique n'a pas de rapport avec le sujet actuel mais c'est tout de même un point de vue que des milliers de femmes et d'hommes de religion musulmane partagent quand de millions d'autres ne partagent pas. Quand à mon point de vue sur le sujet, fais une petite recherche sur le forum et tu le connaitras. Cela dit, encore une fois, ce n'est pas le sujet. Modifié 29 mars 2008 par rayan
Habitués Angela Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Et toi, ça ne te ferait pas de mal de parler en ton propre nom et non de celui de tous les Québécois. Quoique tout le monde a compris que ton intolérance t'est personnelle et ne reflète nullement celle des Québécois. Heu ! Totalement faux. :maxpayne: J'ai jamais dit parlé au nom de tout les Québécois. Et ton intolérance envers les musulmans et les Québécois est bien connu. Tu te souviens Angela lorsque t'as traité le voile musulman de chiffon... Alors arrête cette hypocrisie...C'est bien cela que disait le proverbe de mon grand père: un cul de vache n'a jamais produit autre chose que de la bouse ...Maintenant, laisse les gens de bonne volonté discuter. Figure-toi qu'il y a des Québécois qui nous ont accueilli, peu importe notre couleur, et qui se désolent quand nous sommes mal pris. Figure-toi que nous aussi, nous nous désolons quand ce pays ne tire pas entière satisfaction de ce pourquoi il nous a choisis. Figure-toi que des solutions existent, à conditions d'en discuter comme du monde, sans hystérie inutile. Figure-toi, enfin, que nous ne sommes pas dupes: il y aura toujours des Hitler de ton espèce pour empêcher les gens de discuter en paix. Des mouffettes qui ne savent que répandre de la puanteur partout où elles passent. Aujourd'hui, tu as passé la journée à insulter les Français. Maintenant, tu es bien parti pour t'en prendre aux Maghrébins. L'autre jour, tu étais contre les Noirs en général et contre moi en particulier ... tu es content de trouver d'autre victimes. Les gens de ton espèce servent au moins à une chose: à se rappeler que la vie, c'est aussi rencontrer des poisons de ton espèce ...
Habitués Vanille1 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Angela, je trouve inacceptable que tu parles au nom de rayan. rayan est parfaitement capable de parler pour lui-même...Et toi, ça ne te ferait pas de mal de parler en ton propre nom et non de celui de tous les Québécois. Quoique tout le monde a compris que ton intolérance t'est personnelle et ne reflète nullement celle des Québécois. Heu ! Totalement faux. :maxpayne: J'ai jamais dit parlé au nom de tout les Québécois. Et ton intolérance envers les musulmans et les Québécois est bien connu. Tu te souviens Angela lorsque t'as traité le voile musulman de chiffon... Alors arrête cette hypocrisie...C'est bien cela que disait le proverbe de mon grand père: un cul de vache n'a jamais produit autre chose que de la bouse ...Maintenant, laisse les gens de bonne volonté discuter. Figure-toi qu'il y a des Québécois qui nous ont accueilli, peu importe notre couleur, et qui se désolent quand nous sommes mal pris. Figure-toi que nous aussi, nous nous désolons quand ce pays ne tire pas entière satisfaction de ce pourquoi il nous a choisis. Figure-toi que des solutions existent, à conditions d'en discuter comme du monde, sans hystérie inutile. Figure-toi, enfin, que nous ne sommes pas dupes: il y aura toujours des Hitler de ton espèce pour empêcher les gens de discuter en paix. Des mouffettes qui ne savent que répandre de la puanteur partout où elles passent. Aujourd'hui, tu as passé la journée à insulter les Français. Maintenant, tu es bien parti pour t'en prendre aux Maghrébins. L'autre jour, tu étais contre les Noirs en général et contre moi en particulier ... tu es content de trouver d'autre victimes. Les gens de ton espèce servent au moins à une chose: à se rappeler que la vie, c'est aussi rencontrer des poisons de ton espèce ... C'est totalement mensonger. Angela, tes mensonges ne change en rien ton intolérance envers les musulmans et les Québécois. Relis tes propes messages. Et c'est TOI qui a traité le voile musulman de chiffon...
Habitués Naf Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Merci à tous !(je suis sympa quand même, je dis "merci"...)
Messages recommandés