fouzia Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 salut tout le mondesi quelqu'un de vous a eu deja son visas apres avoir effectuer les demarches d'immigration federal pourrait me renseigner s''ilya une entrevue pour ce genre de demande et quelles sont les types de questions qui se posent.merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 salut tout le mondesi quelqu'un de vous a eu deja son visas apres avoir effectuer les demarches d'immigration federal pourrait me renseigner s''ilya une entrevue pour ce genre de demande et quelles sont les types de questions qui se posent.merci d'avanceEn principe non dans la quasi majorité des cas de postulants sélectionnés par l'une des provincesMais dans de rares cas se fût pour demander des éclaircissements au candidat concernant d'éventuels antécédants sécuritaires Citer
fouzia Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 salut tout le mondesi quelqu'un de vous a eu deja son visas apres avoir effectuer les demarches d'immigration federal pourrait me renseigner s''ilya une entrevue pour ce genre de demande et quelles sont les types de questions qui se posent.merci d'avanceEn principe non dans la quasi majorité des cas de postulants sélectionnés par l'une des provincesMais dans de rares cas se fût pour demander des éclaircissements au candidat concernant d'éventuels antécédants sécuritairesmerci de votre reponse Citer
Habitués feyrouz Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 salut tout le mondesi quelqu'un de vous a eu deja son visas apres avoir effectuer les demarches d'immigration federal pourrait me renseigner s''ilya une entrevue pour ce genre de demande et quelles sont les types de questions qui se posent.merci d'avanceEn principe non dans la quasi majorité des cas de postulants sélectionnés par l'une des provincesMais dans de rares cas se fût pour demander des éclaircissements au candidat concernant d'éventuels antécédants sécuritaires Venizio, SVP qu'est ce que vous voulez dire par selectionnes par l'une des provinces? pour l'immigration federale doit on attendre jusqu'a ce qu'on soit choisis par une province? moi je suis en processus d'immigration federale, veuillez m'expliquer ca SVP. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 salut tout le mondesi quelqu'un de vous a eu deja son visas apres avoir effectuer les demarches d'immigration federal pourrait me renseigner s''ilya une entrevue pour ce genre de demande et quelles sont les types de questions qui se posent.merci d'avanceEn principe non dans la quasi majorité des cas de postulants sélectionnés par l'une des provincesMais dans de rares cas se fût pour demander des éclaircissements au candidat concernant d'éventuels antécédants sécuritaires Venizio, SVP qu'est ce que vous voulez dire par selectionnes par l'une des provinces? pour l'immigration federale doit on attendre jusqu'a ce qu'on soit choisis par une province? moi je suis en processus d'immigration federale, veuillez m'expliquer ca SVP. MerciJe parlais surtout sur le l'étape fédérale après avoir été accepté en premier lieu par l'une des provinces canadiennes (postulants sélectionnés par les provinces), mais bon pour ce qui est du processus fédéral simplifié , biensure qu'il ya une entrevue à passer ( par pour tout le monde bien évidemment), disons qu'on va vérifier l'autenticité des documents fournis (les originaux) ainsi de voir si le candidat a une idée sur l'endroit où il va s'installer, son projet d'immigration et biensure sa maîtrise des langues surtout l'anglais puisque c'est une procédure fédérale Citer
Habitués feyrouz Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 salut tout le mondesi quelqu'un de vous a eu deja son visas apres avoir effectuer les demarches d'immigration federal pourrait me renseigner s''ilya une entrevue pour ce genre de demande et quelles sont les types de questions qui se posent.merci d'avanceEn principe non dans la quasi majorité des cas de postulants sélectionnés par l'une des provincesMais dans de rares cas se fût pour demander des éclaircissements au candidat concernant d'éventuels antécédants sécuritaires Venizio, SVP qu'est ce que vous voulez dire par selectionnes par l'une des provinces? pour l'immigration federale doit on attendre jusqu'a ce qu'on soit choisis par une province? moi je suis en processus d'immigration federale, veuillez m'expliquer ca SVP. MerciJe parlais surtout sur le l'étape fédérale après avoir été accepté en premier lieu par l'une des provinces canadiennes (postulants sélectionnés par les provinces), mais bon pour ce qui est du processus fédéral simplifié , biensure qu'il ya une entrevue à passer ( par pour tout le monde bien évidemment), disons qu'on va vérifier l'autenticité des documents fournis (les originaux) ainsi de voir si le candidat a une idée sur l'endroit où il va s'installer, son projet d'immigration et biensure sa maîtrise des langues surtout l'anglais puisque c'est une procédure fédéraleMerci veniziano Citer
Messages recommandés