Aller au contenu

La Canicule s'en vient au Québec!


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués
Rahhhh la la la... Azarielle... si tu continues comme ça et tu vas passer du côté obscur de la force... sur la liste personnelle de Monsieur.... :innocent:

J'ai l'impression que si je dis qu'il fait soleil en ce moment sur Joliette. Il trouvera quelque part une source disant qu'il neige ou qu'il pleut et que j'ai tort.

Et puis pour la liste personnelle... Ça ne sera peut-être pas nécessaire, je venais ici pour une amie qui semble avoir mis sur la glace son projet d'immigration. Et certains messages des dernières semaines me laissent encore un goût amer donc je n'ai aucun autre intérêt particulier ici. Je risque de m'évaporer moi-même dans la nature.

Nooooon! Tu ne peux pas nous faire ça! Au cas, où tu ne t'en es pas rendu compte, tu nous apportes beaucoup, et particulièrement aux immigrants qui s'intéressent à l'éducation. Je ne peux pas t'empêcher de partir mais sache au moins que ce sera une perte (du moins en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je propose affectueusement que les modérateurs renomment Tyrone en KingMétéo Ca lui ferait plaisir en plus! :lol:

Biztalk.

attention Private joke : ou on peut l'appeller Dann17 ....mince c'est déjà pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été souvent dit, au-delà des chiffres, des données météorologiques, il y a le ressenti, ça il faut le vivre pour le comprendre.

Oh ça va, toujours le même refrain... J'ai connu des Humidex de 45/50 en Malaisie, de 40/45 en France, alors je sais ce que cela représente... Je ne suis pas qu'un abruti des chiffres...

Et faut arrêter de faire croire que le Québec, en été, c'est la Thaïlande ou les Emirats Arabes Unis.

Bref, chacun se fera sa propre idée, son propre ressenti... :maxpayne:

Tu sais Tyrone, ma fille à quelques soucis en orthographe, alors comme je suis une maman consciencieuse, je lui fais des dictées en plus de ses devoirs réguliers. Et dernièrement je suis tombée sur une dictée niveau CM1 dans le manuel Apprendre l'orthographe chez SERMAP-HATIER qui m'a fait penser à toi, alors je vais te la recopier ici :

Proverbe hongrois

Si un homme te dit que tu es un cheval, moque-toi de lui.

Si deux hommes te le disent, penses-y.

Et, si trois hommes te disent que tu es un cheval, tu ferais mieux d'aller t'acheter une selle.

A méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lachtite, Angela et Zelda, vous êtes bien gentilles toutes les trois. Je n'ai pas écrit ça dans le but de me faire supplier de rester, je constate que mes intérêts ici s'étiolent. J'imagine que les tensions dans le forum sont intermittentes et normales. Seulement quand on n'y trouve pas d'intérêt personnel et qu'on vit ou subit ces tensions inutiles, on se demande bien ce qu'on y fait.

Ça doit être ma susceptibilité québécoise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement