Aller au contenu

UPS Algérie est la meilleure solution pour envoyer le passeport à Pari


you-you

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous

Le visa est apposé sur mon passeport, je l'ai retiré de l'ambassade du Canada à Alger. Bien sûr il a fallu d'abord je le fasse parvenir à Paris et je l'ai envoyé depuis Oran grâce au service UPS. Daprès le tracking il a été reçu au bout de quelques jour à l'ambassade qui m'a confirmé la réception suite à un courriel de ma part. Moins de 4 semaines plutard j'ai été surpris d'entendre la voix de l'algéroise qui travaille à l'ambassade du Canada à Alger me demandant de m'y présenter pour retirer le passeport et la CRP.

Franchement, je m'attendais pas à ce que ça se passe aussi vite. J'espère que vous recevrez tous vos visas

felicitation,

est ce que ce service existe dans toutes les régions d'algerie?

s'il existe seulement à alger,je préfére d'aller à tunis, c'est plus confortable :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.

Modifié par rayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi blabla je suis de constantine et UPS n'existe pas on a que DHL et ils so'ccupent de ce genre de micmac lol

bref je vais faire tous ça a mon avis a Tunis d'une pierre deux coups ballade touristique et visa

du moins si on accepte de nous aussi

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a t il déjà essayé par DHL? ils sont plus présents que UPS en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un a t il déjà essayé par DHL? ils sont plus présents que UPS en Algérie

Salut

DHL ne transporte pas les passeports. Seul UPS le fait.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil pour moi blabla je suis de constantine et UPS n'existe pas on a que DHL et ils so'ccupent de ce genre de micmac lol

bref je vais faire tous ça a mon avis a Tunis d'une pierre deux coups ballade touristique et visa

du moins si on accepte de nous aussi

bonne continuation

effectivement zeus, la question c'est la meme idée que j'ai dans la tete, la question est:

si on dépose le passeport à tunis, comment on peut se rendre au bled (je parle des frontieres tuniso-algerienne) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zeus et blabla, vous êtes sures que partir à Tunis pour apposer vos visa vous reviendra moins cher que si vous vous déplaciez sur Alger?

zeus, de quel tourisme tu parle à la veille dans grand départ vers notre rêve!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil pour moi blabla je suis de constantine et UPS n'existe pas on a que DHL et ils so'ccupent de ce genre de micmac lol

bref je vais faire tous ça a mon avis a Tunis d'une pierre deux coups ballade touristique et visa

du moins si on accepte de nous aussi

bonne continuation

effectivement zeus, c'est la meme idée que j'ai dans la tete, la question est:

si on dépose le passeport à tunis, comment on peut se rendre au bled (je parle des frontieres tuniso-algerienne) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Zeus et blabla, vous êtes sures que partir à Tunis pour apposer vos visa vous reviendra moins cher que si vous vous déplaciez sur Alger?

zeus, de quel tourisme tu parle à la veille dans grand départ vers notre rêve!!??

sousse et hammamet, ont un gout speciale :P

pour te répondre, question poche,c'est presque la mme chose.je préfere la deuxieme option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blabla t'a oublié ou quoi? tu ne dépose pas le passeport! tu envoie justes des copies à l'ambassade de Paris, et quand tes visas seront prèt, on te convoque , donc tu te rend à Tunis, tu dépose le matin et tu récupère ton passeport avec les visas le même jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blabla t'a oublié ou quoi? tu ne dépose pas le passeport! tu envoie justes des copies à l'ambassade de Paris, et quand tes visas seront prèt, on te convoque , donc tu te rend à Tunis, tu dépose le matin et tu récupère ton passeport avec les visas le même jour!

ohh oui, j'ai oublié :wacko: j'ai ratté mon café du matin :lol: merci tu m'as reveillé

bah là ça deviendra trés simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
facile surtout pour ceux ou celles qui habitent l'est algérien .

Bonjour toute cé confirmé je viens de rendre visite a UPS aujourdhui cé belle et bien qui ont une confontion avec le sérvice d'immigration du canada a paris et le prix est de 3900 DZD et cé se fait le plus normamlement du mode cé a vous de voir xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut You-you et toutes mes felicitation pour ton visa, je voudrai te poser une qustion relative au montant payé pour ce service à l'agence de UPS, je viens de recevoir la brune et je compte envoyé mon passeport par courrier.Merci d'avance et bonne voyage kho.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut You-you et toutes mes felicitation pour ton visa, je voudrai te poser une qustion relative au montant payé pour ce service à l'agence de UPS, je viens de recevoir la brune et je compte envoyé mon passeport par courrier.Merci d'avance et bonne voyage kho.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Le visa est apposé sur mon passeport, je l'ai retiré de l'ambassade du Canada à Alger. Bien sûr il a fallu d'abord je le fasse parvenir à Paris et je l'ai envoyé depuis Oran grâce au service UPS. Daprès le tracking il a été reçu au bout de quelques jour à l'ambassade qui m'a confirmé la réception suite à un courriel de ma part. Moins de 4 semaines plutard j'ai été surpris d'entendre la voix de l'algéroise qui travaille à l'ambassade du Canada à Alger me demandant de m'y présenter pour retirer le passeport et la CRP.

Franchement, je m'attendais pas à ce que ça se passe aussi vite. J'espère que vous recevrez tous vos visas

slt voila je te félicite pour ton visa

je voudrai juste savoir si l'ambassade ta donné un accuse de reception pour ma part c ma cousine qui vit en france qui a déposé mon passeport a paris mais je vais le récupérer ici a alger mais quand elle la déposé ils ne lui ont pas donné un accusé de réception explique moi stp comment vont ils me contacté et quel sont les délais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Je sais que le sujet date de beaucoup mais voila:
On a reçu la lettre(du bureau des visas à paris) confirmant que le visa de résident permanent est pret à être émis, on a choisi d'envoyer le passeport par courrier commercial via UPS. mais on nous a nous a malheureusement informé que depuis le mercredi 20 fevrier 2013 l'envoi ne pouvait pas se faire (contrat annulé ou je ne sais quoi...!).

J'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de depot (à part se deplacer à paris)

Merci beaucoup :smile:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement