Aller au contenu

Où trouver le billet d'avion le moins cher ?


Messages recommandés

  • Habitués

Non plus lol, la jeune n'a pas eu de réponse mais a recu la carte safar flyer de son mari ajd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Non plus lol, la jeune n'a pas eu de réponse mais a recu la carte safar flyer de son mari ajd !

Donc, je devrais inscrire mon ange adoré aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est bien ! Pour la carte familiale, ca prend 1 enfant alors...ca marche pas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non plus lol, la jeune n'a pas eu de réponse mais a recu la carte safar flyer de son mari ajd !

Donc, je devrais inscrire mon ange adoré aussi ??

Moi je l'ai inscrite ici pour ne pas créer de problème et j'ai reçu les d eux cartes le même jour.

Oui c'est bien ! Pour la carte familiale, ca prend 1 enfant alors...ca marche pas pour nous

Comment tu as su ça Sandra?

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non plus lol, la jeune n'a pas eu de réponse mais a recu la carte safar flyer de son mari ajd !

Donc, je devrais inscrire mon ange adoré aussi ??

Moi je l'ai inscrite ici pour ne pas créer de problème et j'ai reçu les d eux cartes le même jour.

Oui c'est bien ! Pour la carte familiale, ca prend 1 enfant alors...ca marche pas pour nous

Comment tu as su ça Sandra?

lmmau

Pour le compte famille, chaque membre doit avoir sa propre carte et par la suite, on fait ceci:

Comment bénéficier du compte Famille ?

Il suffit den faire la demande par le biais du formulaire dadhésion au compte Famille.

Complétez le formulaire dadhésion en précisant la personne qui sera en charge du compte Famille ( le membre principal) et en désignant tous les membres de votre famille bénéficiaires ( les membres désignés ) avec leur numéro de cartes Safar Flyer respectifs.

En optant pour le compte Famille, vous et les membres de votre famille gardez vos statuts Blue, Silver ou Gold. Les membres du programme Safar Flyer Jeune & Junior passent automatiquement au programme Safar Flyer et recevront une carte Safar Flyer Blue.

La personne désignée pour prendre en charge le compte Famille recevra un numéro de compte Famille. Ce numéro est à communiquer lors de vos demandes de primes ou encore pour consulter votre compte Famille.

Si vous et/ou lun des membres de votre famille nêtes pas adhérents au programme Safar Flyer, commencez par y adhérer en cliquant sur " Adhérer à Safar Flyer ». Chaque nouveau adhérent recevra un numéro de membre Safar Flyer. Ce numéro est son identifiant en tant que membre du programme Safar Flyer et devra être reporté sur la demande dadhésion au compte Famille devant les noms et prénoms de chaque bénéficiaire du compte.

Le plaisir commence tout de suite.

Dès la prise en compte de votre demande dadhésion au compte Famille, vos Miles ainsi que les Miles des membres de votre famille acquis préalablement dans le cadre du programme Safar Flyer seront automatiquement transférés dans le compte Famille. Les Miles ainsi regroupés, vous permettent de bénéficier, sans attendre, des billets gratuits ou autres primes Safar Flyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais quand tu remplie le formulaire en question, y'a une partie « enfants » et c'est la le prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si y a pas d'enfants y a pas de problème... je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie, tu verra !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon avis à la lecture des conditions générales il n'y a rien qui oblige d'avoir des enfants. Comme je le soulignais et Sandra éprouve le même problème, à l'enregistrement du compte famille il y a un "bug", il semble obligatoire d'inscrire un nom d'enfant...pour pouvoir poursuivre l'enregistrement...

Safar est à l'image de la RAM...!!!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, lorsque mon homme aura sa carte, je verrais ça et si y a un problème... je leur faxerai le tout et on verra ce que ça donnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi ,le formulaire famlial cest sur le site aussi ?

jai recu hier mon numéro surfly ououou apres comme 2 mois ou plus

la jai vraiment pas trop compris comment faire pour ajouter mes voyage et pour que brahim peuve avoir des rabais

merci

isa en direct du maroc hihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dit moi ,le formulaire famlial cest sur le site aussi ?

jai recu hier mon numéro surfly ououou apres comme 2 mois ou plus

la jai vraiment pas trop compris comment faire pour ajouter mes voyage et pour que brahim peuve avoir des rabais

merci

isa en direct du maroc hihih

Tu vas en haut ou c écris Sarah flyer tu cliques dessus.. et tu vas voir les choix..

Pour rajouter tes voyages aucune idées.. je sais pas si c transférable tes voyages à ton mari.. pour ca j'ai pas compris non plus.. de toute façon j'attend ma carte familiale.. si elle rentre avant son arrivé.. je vais envoyé un e-mail c tout.. sinon ben ca seras pour la prochaine fois!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je vai voir merci

tu es Déja debout ??? cest toto chEZ nous hihih

ici cest presque 10h et jour de lessive marocainne hihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours debout à cette heure.. depuis un certain temps je vais de l'insomnie pour certaine raison!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux y faire enregistrer les voyages que tu as fait au cours des 9 mois passés en envoyant un fax à ce numéro avec une photocopie des preuves d'embarquements... Voici le seul numéro que j'ai d'eux: 022912968 c'est un numéro de fax. Tu peux télécopier tes reçus de billets à ce numéro c'est ce que nous avons fait. N'oublie pas de donner le numéro de carte...

Pour le familial ben là bonne chance...

Pour transférer tes points au mari membre de son côté faudrait relire les conditions d'admission sur le site je ne me souviens plus si ça se fait...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon enfinnnn j'ai reussi a savoir que OUI on peut donner nos points a nos epoux ou femmes, mais il faut avoir 30 000 point et j'en ai 25 000 ! tout pour faire ch**r !

En 2k, je vais m'informer a savoir si je peux au moins prendre les points que j'ai pour que le billet soit moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai telephoner directement au Maroc au call center de Royal air Maroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai telephoner directement au Maroc au call center de Royal air Maroc !

Wow madame éfficace !

Excellente initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement