Aller au contenu

Joyeuse Pâques :)


Messages recommandés

  • Habitués
Joyeuse Pâques à toi aussi ma belle Sandra :friends:

Lâche pas, j'te connais, t'es capable :thumbsup:

Nous, après 3 ans d'attente, mon mari vient tout juste (14 mars) d'être reconnu Résident Permanent

Me reste 3 ans de parrainage :unsure: et :drinks:

Grosse colle, gros poutoux, je pense souvent à toi, :wub:

Viviane de la Maison Clémentine ;)

ps: Belle photo ton avatar

pps: Bonne route à tous et à toutes

Ma belle ViVi :D

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles !!! J'ai parler justement a Steve hier pour savoir si il avait des nouvelles de Clémentine !! Pis a ce qui parrait ca va pas fort fort...calinne j'mennuie ^_^ J'aimais vraiment travailler avec toi ..Ak tes histoires de fantômes :unsure: ahah !!

Alors comme ca ton homme est arrivé la !! Chui très contente pour toi la ...Enfin cibole ! Comment va la petite famille maintenant que tout le monde est réuni ?? ahhhh je pose pleins de questions ...chui toute excité de te revoir ...

Redonne moi des nouvelles de toi la ! a bientot !

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Joyeues Pâques à tout le monde profitez du bon temps qui passe et Joyeuse Fête du prophète aux musulmans du forum!

lmmau

Dans ton message, tu fais allusion à 2 fêtes de 2 religions différentes alors pour ajouter à tes souhaits et ce dans une plus grande précision, Pâques est une fête religieuse chrétienne alors que oui les musulmans fêtent la naissance du Prophète Mohamed! :chechemeu:

Et je souhaite de t'empiffrer de chocolat 70 % :D

Ma foi mais oublie ce que j'ai dit tout à l'heure ..je viens de m'apercevoir que c'est pas a moi tu le disais !! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai fait! J'ai simplement pris la liberté de souligner cette fête musulmane célébrée aujourd'hui.

Bonne fin de semaine!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourtant ... Lmmau ... célébrer l'anniversaire de naissance est haram.

En fait il s'agit d'une innovation puisque du temps du Prophète et même après sa mort aucun de ces "disciples" ne célébraient cela.

Le Coran ne fait mention que de deux fêtes (l'aïd el kebir et l'aïd el fitr).

Voici un lien qui t'en dira plus:

Forum grande mosquée de Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Sandra, il ne vient pas d'arriver, ça va faire bientôt 3 ans qu'il est ici avec moi et c'est depuis ce temps que nous avons entamé les procédures. Il est arrivé ici en simple visiteur avec un billet d'avion de retour prévu pour chez lui, 6 mois plus tard, c'était bidon bien sûr. Il renouvelait son statut aux 6 mois, sauf la dernière année, on en a eu assez :edestudio: . On s'est dit prout caca boudin tant pis, on prend le risque d'être illégal. La dame de l'immigration, la semaine dernière, nous en a fait mention en disant qu'elle aurait pu nous coller une amende mais... sans plus. Déjà qu'il avait été plus de 2 ans sans pouvoir demander sa carte soleil... Faut aimer l'aventure et être pas mal fou (l'un de l'autre) :zorro:

On s'était rencontré(sur internet :D ) à l'hiver 2004, 3 semaines après je le demandais en mariage, au printemps 2005 j'allais le voir pour une semaine chez lui, il est arrivé ici 2 mois plus tard (les 2 plus longs mois de toute ma vie, alors je te comprends très bien) avec ses 5 valises et son chat, 2 mois plus tard on était marié :hug: et depuis ben... ça roule :P

S'il avait fait les procédures de chez lui, probablement que cela aurait été plus vite mais... on était pas capable d'attendre. :blushing:

Tourlou ma belle, au plaisir de se rejaser xxx

ps: Steve... celui là, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben ..si seulement les marocains pouvaient venir attendre avec nous...ca serait bien bien bien :) mais non c'est pas le cas ! Pis en te lisant ma belle vivi..j'ai réalisé que j'étais deja au courant de ton histoire calinne lol ..ou avais-je la tête :lol:

Je suis bien contente pour vous maintenant que c'est terminé !!

Prend soin de toi ma belle Vivi ...;)

a +

Sandra xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pourtant ... Lmmau ... célébrer l'anniversaire de naissance est haram.

En fait il s'agit d'une innovation puisque du temps du Prophète et même après sa mort aucun de ces "disciples" ne célébraient cela.

Le Coran ne fait mention que de deux fêtes (l'aïd el kebir et l'aïd el fitr).

Voici un lien qui t'en dira plus:

<a href="http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?fil de discussions=3332.msg13595;topicseen" target="_blank">Forum grande mosquée de Lyon</a>

Oui je sais, mais vois-tu plusiieurs pays musulmans à majorité sunnis fête le moment ou le prophète a commençé sa migration afin de porter le message du Coran, ces musumans étaient en congé hier de là mes voeux. Les chiites eux, partisans d'Ali, n'ont pas tendance à fêter le prophète disons... Mon épouse me racontait ce soir que d'après elle le fait de ne pas souligner cet anniversaire relevait de l'intégrisme religieux de certaines factions musulmanes. Un peu comme tu le souligne!

Toujours est-il que mon tempérament latin versé vers la fête n'y a vu qu'une occasion de "rinquer"avec nois amis musulmans qui avaient eux aussi une occasion de fêter.

Désolé si j'ai heurté certaines susceptibilités.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu n'as rien heurté Lmmau, j'ai encore du mal à laisser véhiculer des choses érronées concernant l'Islam. Désolé. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement