Vanassemd Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour,Ma fiancée habite la Thaïlande, à chaque mois je lui envoie de l'argent pour la supporter un peu et pour améliorer son niveau de vie(là bas le salaire mensuel est d'environs 175$/mois pour elle) et pour ne pas qu'elle n'est à travailler 15 heures par jours et 7 jours semaine. Est-ce que dans la demande de parrainnage, il est négatif de le mentionner ou bien ceci peut être considérer comme une preuve de notre relation?Merci d'Avance pour votre aideMV Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour,Ma fiancée habite la Thaïlande, à chaque mois je lui envoie de l'argent pour la supporter un peu et pour améliorer son niveau de vie(là bas le salaire mensuel est d'environs 175$/mois pour elle) et pour ne pas qu'elle n'est à travailler 15 heures par jours et 7 jours semaine. Est-ce que dans la demande de parrainnage, il est négatif de le mentionner ou bien ceci peut être considérer comme une preuve de notre relation?Merci d'Avance pour votre aideMVbah je voix que ca vous regard si tu aide ta femme c'est bien quoi . c'est votre vie priver bah chaque couple est diferents. je crois pas que ca ferais un truc negatif bien je sais pas comment ca se passe en asie question parrainage sur les delais ect c'est pas comme chez nous en afrique c clair Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Il est tout à fait normal d'aider sa fiancée dans le besoin.Je ne crois pas ce ce fait soit de nature à vous nuire.Lorsque vous compléterez les formulaires il y a un endroit (de mémoire) ou ils vous demandent si vous avez fait des cadeaux etc. ... et bien ... cet argent est un cadeau fait à votre épouse ... et voila tout. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,Ma fiancée habite la Thaïlande, à chaque mois je lui envoie de l'argent pour la supporter un peu et pour améliorer son niveau de vie(là bas le salaire mensuel est d'environs 175$/mois pour elle) et pour ne pas qu'elle n'est à travailler 15 heures par jours et 7 jours semaine. Est-ce que dans la demande de parrainnage, il est négatif de le mentionner ou bien ceci peut être considérer comme une preuve de notre relation?Merci d'Avance pour votre aideMVcest tres normale en plus c'est un point de force pour votre dossier Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Je ne sais pas si c'est un point en plus que d'envoyer de l'argent à son conjoint mais il est évident que vous serez questionné sur cet aspect, alors autant bien l'indiquer.Je vous souhaite une bonne continuation dans votre dossier. Citer
Habitués HOMME Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Quand elle va completer les formulaires, dans le questionnaire de l'epoux epouse, elle devra repondre vers la fin du questionnaire si elle avait reçu ton support financier, à quelle frequence et fournir des preuves(releve bancaire ou autres) donc, ce sont preuves à conserver. Elle doit le mentionner. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 moi je verrais cela dune facon positive alors oui mentionne le explique le et tout va bien aller et apres tout ce sont des preuves Citer
Messages recommandés