Habitués hunter_goth Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 bonjoursuite a la demande d'une forumiste qui m'est chere on voudrais demander s'il y a des bourses speciales pour les admis en programme Baccalaureat informatique sur 3 ans parce qu'on part inchallah tout les deux a l'UdeM pour la session automne 2008merci d'avance soyez nombreuxcordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Pour un bac ? Euh... ça m'étonnerait... mais le meilleur endroit pour se renseigner c'est le service d'aide aux étudiants de l'université. Citer
Habitués kyrian Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Pas de bourses en baccalauréat helas et malhereusement... Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 bonjoursuite a la demande d'une forumiste qui m'est chere on voudrais demander s'il y a des bourses speciales pour les admis en programme Baccalaureat informatique sur 3 ans parce qu'on part inchallah tout les deux a l'UdeM pour la session automne 2008merci d'avance soyez nombreuxcordialement Si tu as eu le visa c'est que tu as prouvé que tu pouvais subvenir à tes besoins?Trois ans à Montréal avec des frais universitaires tarifs étrangers c'est au moins 50k chacun? .....c'est au moins 50k chacun?tu veux bien m'expliquer un peu !!!merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Si je me rappelle bien le gouvernement demande de justifier des ressources correspondant à 20 mille dollars par année. Donc Kyrian n'est pas loin de la réalité avec ses 50 mille. Citer
statuquo Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 bonjour je pense que la meilleure façon de faire des etudes au canada ou ailleurs pour un maghrebin c'est le part time au lieu du full time 6 ou 5 ans pour un diplome de 3 ans c-a d faire un boulot en // j'ai vecu cette éxperience en grande bretagne qui applique le fees le plus elevé du monde et j'ai terminé mes etudes avec des experiences diverses dans le monde de l'emploi .il faut pas avoir des reves aussi grans pour ne pas les perdre..... et bon courage Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 bonjoursuite a la demande d'une forumiste qui m'est chere on voudrais demander s'il y a des bourses speciales pour les admis en programme Baccalaureat informatique sur 3 ans parce qu'on part inchallah tout les deux a l'UdeM pour la session automne 2008merci d'avance soyez nombreuxcordialement Si tu peux faire le régime coopératif (une session de cours alternée par une session de stage), ça peut t'aider à financer tes études. Cependant, je ne sais si c'est possible à l'UdeM.Bonne chance Citer
Messages recommandés