Aller au contenu

Après 3 mois que l'entrevue soit passée nous avons rien


Messages recommandés

  • Habitués

Décidément c'est long pour vous Sandrabanana. J'espère que vous aurez une réponse d'ici peu.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si ce n'est pas lui qui vient c'est moi qui ira la bas. Après tout, ici je n'ai pas vraiment d'attache. J'ai ma famille, je vais m'ennuyer evidemment, mais il font pareil nos hommes..ils s'ennuient de de leur famille également. Nous n'avons pas encore d'enfants, je crois que c'est le moment idéal pour aller le rejoindre si jamais il doit recommencer sa VM.

Je ne sais pas combien de temps ca prendra s'il doit la recommencer, mais surement plus que 1 ou 2 mois ...Moi ce temps la, je ne peux plus le passer seul. J'ai besoin de mon mari. Le 29 mars prochain, ca fera 1 an que nous somme marié et en 1 an de mariage nous nous sommes vu 2 semaines. Ca n'a aucun sens.

J'ai bien sure pleins de choses a penser avant de partir. J'ai la tete pleine. J'ai mon cours a abandonner ( le temps de mon absence ). J'ai mon appartement a sous-louer jusqu'au 30 juin.

Au faite sur ca, j'ai recu la fameuse lettre de renouvellement du bail pour le mois de juillet 2008 et le temps que mon propriétaire me donnait est expiré, j'étais au Maroc. Donc, en fait, je n'ai pas signer comme quoi je reprenais le bail au mois de juillet prochain. Est-ce que ca se renouvelle automatiquement ou je dois signer encore ?

Si ca ne se renouvelle pas automatique, je suis donc libre de partir à la fin juin, mais si ca se renouvelle automatique, est-ce que je dois trouver une personne a sous-louer toute l'année ( de juillet 2008 à juin 2009 )si j'ai a demenager au Maroc ??

Si y'en a qui peuvent m'éclaircir, ca serait apprécié !

Aussi, si j'ai a partir la bas, comment je fais pour payer mes dettes du Maroc à ici ? J'aurais une certaine sommes d'$ a passer a ma mere pour qu'elle s'occupe de payer mes dettes ici, mais comment onpeut faire si du Maroc au Canada c'est impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pour payer tes dettes tu peux toujours les payers par le net avec ton institution bancaire..ta mère reçoit ton courrier et t'envoie un e-mail du montant et toi tu paie pas le net. voila!

Si j'aurais pas d'enfant je ferais comme toi.. je prendrais une pause au niveau de mes études et je partirai rejoindre mon mari le temps qu'il aie son entrevue et son visa.. mais malheureusment je peux pas.. je peux même aps faire confiance à mon ex-mari pour les enfants.. p-e cette été on verra si mon mari na pas obtenu son visa.. car nous aussi ca risque d'être long car sa soeur demeure en france depuis à peux près 3 ans car elle en demande de faire sa demande de résidence la-bas.. avoir sa citoyenneté.. alors je mets mes sous de côté en attendant.. moi j'attendrai encore un peu.. car il suffit que ttu commences toute ses démarches et il vas obtenir son visa..mais je te comprend tellement ma belle.. je peux jsute te dire de suivre ton coeur et ta petite voix ..

Bonne chance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement