Aller au contenu

Ecologie, respect de l'environnement...


Tyrone

Messages recommandés

Mais je leur reproche rien dans le fond , juste que çà m'énerve dans mon coin .... comme des trucs bête ou vous allez rire quand je conduit l,été et que je vois des tas d'insectes mort sur mon parechoc ... je culpabilise :blushing:

Autant je suis sensible à la pollution lumineuse, autant je suis ouverte à l'idée de la réincarnation mais alors, les moustiques sur mon pare-choc, 'scuse moi mais je ne culpabilise pas, mais alors pas du tout. J'aurais presque envie de faire un deuxième tour de bagnole pour en récolter plus :heyho: ce qui me fait ch**r, c'est plutôt de laver ma voiture après et d'être obligée de gratter parce qu'ils me font encore ch**r, même morts.... :desole:

Bon, juste pour dire que je déteste les moustique... :ph34r:

Tu dis détester les moustiques mais le souci c'est que tu ne tues pas QUE des moustiques en roulant... :D aussi tout un tas de petites bebetes inoffensives :lol:

Ca te met pas un coup au moral ca ? :lol:

Bon sérieusement, moi aussi je me préoccupe de la condition animale mais les bibites sur le pare-chocs, ca va... Ca m'empêche pas de dormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bandes de sadiques! Moi j'en tue aucun en allant à pied!!! Vous brûlerez en enfer avant de vous réincarner en tas de vers de terre!

Hein j'exagère? Oh si peu :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de sadiques! Moi j'en tue aucun en allant à pied!!! Vous brûlerez en enfer avant de vous réincarner en tas de vers de terre!

Hein j'exagère? Oh si peu :rofl:

Dans une moindre mesure tu en tues aussi sous tes chaussures :lol: Restons tous cloitrés chez nous :ph34r: quoi que, la aussi y'a des bibites qu'on peut potentiellement tuer ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bandes de sadiques! Moi j'en tue aucun en allant à pied!!! Vous brûlerez en enfer avant de vous réincarner en tas de vers de terre!

Hein j'exagère? Oh si peu :rofl:

Ben moi qui croyait que tu avais un vélo, non? en vélo, t'en as jamais pris un dans l'oeil? :vava: bah va falloir me dire comment tu fais touaaaa... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bandes de sadiques! Moi j'en tue aucun en allant à pied!!! Vous brûlerez en enfer avant de vous réincarner en tas de vers de terre!

Hein j'exagère? Oh si peu :rofl:

Bah préfère devenir un ver de terre qu'un vache laitière. ça doit être horrible de se réincarner en vache laitière, je dis moi.... Entre la traite et l'abattoir, pas facile la vie... :innocent:

Rien que d'y penser, ça fait mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bandes de sadiques! Moi j'en tue aucun en allant à pied!!! Vous brûlerez en enfer avant de vous réincarner en tas de vers de terre!

Hein j'exagère? Oh si peu :rofl:

Dans une moindre mesure tu en tues aussi sous tes chaussures :lol: Restons tous cloitrés chez nous :ph34r: quoi que, la aussi y'a des bibites qu'on peut potentiellement tuer ... :lol:

un de mes cauchemards ... et quand je me reveille je pietine ma blonde :lol::o:ph34r: pied nu :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Encore mieux que la géothermie, le puit canadien, qui est une merveille de simplicité et d'ingéniosité! (moins coûteux à mettre en place)!

Je suis personnellement très concernée par la sauvegarde de l'environnement, d'autant plus que je l'étudie, et que je déménage au canada en partie parce "qu'il y a du boulot à faire dans le domaine"! :chouette:

Consommer moins, c'est super facile, et c'est pas du tout une contrainte, il y a un milliers de gestes quotidiens à connaître, il suffit juste d'y penser, et ça ne diminue pas la qualité de vie pour autant, bien au contraire...

Comme tu le dis, acheter des légumes de saison, c'est tout simple et ça permet de découvrir d'anciennes variétés oubliées! Mais j'ai l'impression que peu de monde est au courant...

Il y a aussi les ampoules à basse consommation, les petits embouts à visser sur les robinets (et des pommes de douches spéciales qui ne diminuent pas la pression de l'eau, tout en diminuant de 50% la consommation), acheter une chasse d'eau à double débit (faute de pouvoir mettre en place le système de recyclage des eaux dont tu parles) etc!

Il y a aussi pleins de produits d'entretiens, qui sont très légérement plus chers, mais qui sont à 90% naturels (au sel de mer pour le dégraissant, les noix de lavage pour la machine à laver, les huiles pour le produit vaisselle)

Bref, y'a des produits vraiment sympas!

Et quant au salage des routes, il y a des solutions alternatives, pourquoi ne marcheraient elle pas au canada?!

Et pour les énormes 4*4, je pense en revanche qu'il n'y a pas d'autre solution dans votre pays... contrairement à Lyon où je vois régulièrement des "connards en 4*4" comme je les appelle, c'est sûr que c'est super utile dans une ville où il n'a pas neigé depuis 3 ans :dodotime:

je suis daccord avec toi sur tout , sauf a la fin ou tu dit les connards en 4x4

les connards comme tu dit qui on les moyens de ce payer ce genre de vehicule je vois pas pourquoi il ce ferait pas plaisir.

tu me fais penser a ces gens jaloux qui critiques mais que si demain il gagne le loto feront comme les autres ;)

ensuite un 4x4 aujourd'hui ne polue pas plus que 2 petit scooter qui envahissent les villes

et pour finir je te rappelle que on n'achete pas un 4x4 que parce que il y a de la neige

enfin tout ca pour te dire que je te trouve incorect ( sur ce sujet je precise .)

mais attention c'est que mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement