loulou75 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 salut a tous et a toute..je suis arrivee a ma 2eme etape d'immigration au canada,,maintenant ils demandenet le casier judiciaire des pays ou j'ai reside plus ke 6 mois,,et bien jai vecu 1ans en russie et 5ans en ukraine.je sais pas comment faire,m'adresser a qui pour avoir ce document.ca fait 6ans que jai quitte ces pays,,est ce quelqu'un a une idee,,et dans le cas ou j'arrive pas a avoir est ce mon dossier est rejete?plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,,,de laide. Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut a tous et a toute..je suis arrivee a ma 2eme etape d'immigration au canada,,maintenant ils demandenet le casier judiciaire des pays ou j'ai reside plus ke 6 mois,,et bien jai vecu 1ans en russie et 5ans en ukraine.je sais pas comment faire,m'adresser a qui pour avoir ce document.ca fait 6ans que jai quitte ces pays,,est ce quelqu'un a une idee,,et dans le cas ou j'arrive pas a avoir est ce mon dossier est rejete?plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,,,de laide.Salut....Je crois qu'il serait préferable de contacter les ambassades de ces pays là et leur exposer ton problème. Ils sauront mieu te guider pour avoir tes casiers judiciaires....Bonne chance....Ciao Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut a tous et a toute..je suis arrivee a ma 2eme etape d'immigration au canada,,maintenant ils demandenet le casier judiciaire des pays ou j'ai reside plus ke 6 mois,,et bien jai vecu 1ans en russie et 5ans en ukraine.je sais pas comment faire,m'adresser a qui pour avoir ce document.ca fait 6ans que jai quitte ces pays,,est ce quelqu'un a une idee,,et dans le cas ou j'arrive pas a avoir est ce mon dossier est rejete?plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,,,de laide.ils veulent savoir, c'est tout, le seul moyen est de contacter les ambassades la ou tu es, j'ai anticipé pour les miennes, je les ai et toujours pas de csq...... Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut a tous et a toute..je suis arrivee a ma 2eme etape d'immigration au canada,,maintenant ils demandenet le casier judiciaire des pays ou j'ai reside plus ke 6 mois,,et bien jai vecu 1ans en russie et 5ans en ukraine.je sais pas comment faire,m'adresser a qui pour avoir ce document.ca fait 6ans que jai quitte ces pays,,est ce quelqu'un a une idee,,et dans le cas ou j'arrive pas a avoir est ce mon dossier est rejete?plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,,,de laide.Il te faut absolument ces documents pour poursuivre le processus d'immigration.La solution la plus rapide et la plus efficace est de contacter une de tes connaissances qui vit toujours en Russie et en Ukraine. Ces personnes pourront directement faire la demande auprès des services de police. C'est assez rapide. Après il ne restera plus qu'à faire un envoi en recommandé et les précieux sésames, en main tu auras ! Sinon, faire la demande auprès des ambassades mais pour la Russie, il me semble que cela prend près de 6 mois. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut a tous et a toute..je suis arrivee a ma 2eme etape d'immigration au canada,,maintenant ils demandenet le casier judiciaire des pays ou j'ai reside plus ke 6 mois,,et bien jai vecu 1ans en russie et 5ans en ukraine.je sais pas comment faire,m'adresser a qui pour avoir ce document.ca fait 6ans que jai quitte ces pays,,est ce quelqu'un a une idee,,et dans le cas ou j'arrive pas a avoir est ce mon dossier est rejete?plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,,,de laide.OUi tu peux aussi si tu as encore des contacts dans ces pays la de se renseigner pour toi auprès des services de polices la bas pour obtenir ces documents, ou bien passe leur un coup de fil tout simplement, sinon contact l'ambassade... Citer
loulou75 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 mille merci a tous ceux qui m'ont repodnu,,j'ai envoye un e-mail a l'ambassde d'ukraine j'espere avoir une reponse dici tot,,si jamais qq connait un cas comme le mien qu'il me fait savoir,j'en serai tres reconnaissante. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 tu n'As pas un ami en russie et en ukraine? Citer
loulou75 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 malheureusement en rusie jai pas car jai reste une seul annee,,mais en ukraine je vais essayer avec une connaissance ,j'espere quelle prendera ma demande au serieux.,si jamais la personne a essayer de tous les moyens et elle n'a pas reussi a avoir le casier judiciare,,elle peut considere que son dossier est refuse??merci de me repondre. Citer
Messages recommandés