Invité Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais n'importe quoi ! C'est considéré comme un acte très grave !
dortus Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais n'importe quoi ! C'est considéré comme un acte très grave !les gens qui tuent, qui violent , les pedophiles , qui vndent la drogue , les armes sont des criminels et n ont pas les gens qui apres un souper et deux verres de vins se font arretes pour alcool au volant
dortus Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Tu dois répondre oui et expliquer pourquoi. Si tu ne le fais pas, ton mensonge va être découvert pendant l'enquête sécuritaire et tu pourras dire adieu à ton visa.Oui je pense comme Zelda... vaut mieux être honnête car quoi qu'il arrive pendant l'enquête ils le découvriront. Et si ton casier est vierge c'est que ta dette est peut être considérée comme payée.+1 ne prends pas de risque (si tu tiens à ton visa)Sache également qu'il existe une procédure particulière pour les personnes qui ont eu des soucis avec la justice. C'est une étape supplémentaire de la demande fédérale, elle est rarement mentionnée sur ce forum. Ils te donnent la chance de t'exprimer (lettre de motivation) afin de vérifier tes bonnes intention au Canada. De mémoire, cette étape particulière est payante, en dollars canadiens. C'est l'ambassade directement qui t'envoie les documents.Donc, une inculpation ne veut pas dire automatiquement une exclusion du visa. Par contre... un mensonge...C'est la demande de pardon.desole ce n est pas le pardon ( une lettre de motivation pour expliquer ce qui c est passe ) et en plus tu dois leurs envoyer tous les documents concernant cet acte : jugement....la demande de pardon se fait au centre de pardon http://www.nationalpardon.org/french/NPC_p...nformation.html
dortus Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ah oui, j'oubliais, si ta condamnation était pour une conduite en état d'ivresse, oublie ça car c'est considéré comme un acte criminel au Canada est c'est obligatoirement éliminatoire.peux tu alors m expliquer comment mon meilleur ami avec qui j ai rempli sa demande d immigration debut janvier s est vu octroyer sa RP et il a bien coche dans la case qu il avait des antecedants accuse d'alcool au volant commis au canada exactemment a montreal ,QC ?
Habitués grizzli Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Ah oui, j'oubliais, si ta condamnation était pour une conduite en état d'ivresse, oublie ça car c'est considéré comme un acte criminel au Canada est c'est obligatoirement éliminatoire.peux tu alors m expliquer comment mon meilleur ami avec qui j ai rempli sa demande d immigration debut janvier s est vu octroyer sa RP et il a bien coche dans la case qu il avait des antecedants accuse d'alcool au volant commis au canada exactemment a montreal ,QC ?ah...vous êtes toutes un gang a rouler bourrer,et espérant juste que quand vous tuerez quelqu'un ça sera l'un d'entre vouset pas un innocent passant.
Habitués juetben Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Mais n'importe quoi ! C'est considéré comme un acte très grave !les gens qui tuent, qui violent , les pedophiles , qui vndent la drogue , les armes sont des criminels et n ont pas les gens qui apres un souper et deux verres de vins se font arretes pour alcool au volanteheh belle meconnaissance du systeme judiciaire du pays dans lequel tu vis... conduite en etat d'ivresse... tu as un dossier criminel au meme titre que toute autre atteinte a une infraction au code criminel canadien... donc tu as un dossier pour minimum 5 ans si tu demandes un pardon ensuite, comme un violeur, tueur!!! tu ne peux aller aux etats unis, ne pas postuler pour un emploi en garderie... bref renseigne toi un peu mieux cela pourra t'eviter des problemes!!!pour ton renseignement comme ca tu pourras te documenter par toi meme et arreter de dire qu'on raconte des conneries...conduite faculté affaiblieministere de la justice
dortus Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais n'importe quoi ! C'est considéré comme un acte très grave !les gens qui tuent, qui violent , les pedophiles , qui vndent la drogue , les armes sont des criminels et n ont pas les gens qui apres un souper et deux verres de vins se font arretes pour alcool au volanteheh belle meconnaissance du systeme judiciaire du pays dans lequel tu vis... conduite en etat d'ivresse... tu as un dossier criminel au meme titre que toute autre atteinte a une infraction au code criminel canadien... donc tu as un dossier pour minimum 5 ans si tu demandes un pardon ensuite, comme un violeur, tueur!!! tu ne peux aller aux etats unis, ne pas postuler pour un emploi en garderie... bref renseigne toi un peu mieux cela pourra t'eviter des problemes!!!pour ton renseignement comme ca tu pourras te documenter par toi meme et arreter de dire qu'on raconte des conneries...conduite faculté affaiblieministere de la justiceje reste a montreal donc a toi de savoir elle est ou la meconnaissance du systeme j essaie pas de justifier l acte de chauffer quant t as pris deux verres ou meme trois par rapport a l effet de conduire avec totalement les capacites affaibliesdepuis quant on met les chauffeurs d auto dans cette categories? peut etre a strasbourg d u tu viens c est comme ca mais meme un juge tu diras que c est du cas par casj assiste a la cour municipale 2 foies par semaines a la salle R 20 ou se passent les audiances pour alcool au volant et je te dis que j ai vu depuis peu des gens sortir de la avec 6 voir meme 7 chefs d accusation contre eux et qui ont provoque un accident + delit de fuite + voie de fait sur un agent de police ... sortit de la innocente par la force de leurs avocats et toi t ecris que tous ca c est dans le meme lotpour la demande de pardon c est 3 ans et non 5 car 5 c est pour la recidivetu en cours une suspension de permis et une amande variant de 600-1000 et des problemes apres pour remettre ton permis car ca va te couter environ 5-6 milles pieces tu ne peux pas integrer un ordre professionel au quebec mais tu peux travailler tu peux te trouver de la job ce n est pas la fin du monde en tout cas bref c est qui le moins renseigne d entre nous deux??????
dortus Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ah oui, j'oubliais, si ta condamnation était pour une conduite en état d'ivresse, oublie ça car c'est considéré comme un acte criminel au Canada est c'est obligatoirement éliminatoire.peux tu alors m expliquer comment mon meilleur ami avec qui j ai rempli sa demande d immigration debut janvier s est vu octroyer sa RP et il a bien coche dans la case qu il avait des antecedants accuse d'alcool au volant commis au canada exactemment a montreal ,QC ?ah...vous êtes toutes un gang a rouler bourrer,et espérant juste que quand vous tuerez quelqu'un ça sera l'un d'entre vouset pas un innocent passant.rouler avec un taux d alcolemie dans l'haleine egale a 0,8+ 0.34= 1.14 est permis par la loi canadienne car la difference que j ai marque 0,34 resulte de la mauvaise calibration et de la balloune et de l'ivressometre ( tout ce que je dis est prouve scientifiquement, j invente rien de ma tete) au dessus de cette zone c est interdit par la loi
Invité Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ce n'est pas la fin du monde ?Ayoye, on aura tout lu.Je sais pas mais être toi je ferai plutôt profile bas. Et dans le fond, ce qui t'es arrivé récement ne t'as pas servi de leçon. Tu n'éprouves aucun remord et tes regrets sont seulement dûs au fait que tu t'es fait chôper ! Belle mentalité.
dortus Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ce n'est pas la fin du monde ?Ayoye, on aura tout lu.Je sais pas mais être toi je ferai plutôt profile bas. Et dans le fond, ce qui t'es arrivé récement ne t'as pas servi de leçon. Tu n'éprouves aucun remord et tes regrets sont seulement dûs au fait que tu t'es fait chôper ! Belle mentalité.moi j essai de t expliquer ke fait que les avocats de montreals sont en cours avec la reine et debattent du fait que la machine l ivresometre a des problemes de calibrationsbiensur que ce n est pas la fin du monde on dirait que le canada ou bien les etas unis c est le paradis sur terre et ta mentalite te dis que nous sommes criminels alors crois le ou pas nous ne sommes pas des criminels le gouvernements canadien a rendu ca comme cause de criminalite pour encore plus soutirer de l argent des gens pour que les juges aient leurs paies pour que les policiers travaillent plus car a chaque arrestation ils ont un boni de 400$ dans les poches c est de la bouche d un policier de montreal en plus du rafic des rapports de police 1500 $ et t es deja sur de gagner ta cause on dirait que tu vis pas a montreal ou bien que tu vis dans ta petite bulle inconsiante de ce qui se passe dans la vriae vie
Habitués virtualife Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Personnellement, je trouve cela tres bien que le Canada punisse les chauffards et encore plus severement si il y a recidive.Chez nous (en Belgique), depuis 15 bonnes annees, des peines avec sursis (et encore) voire des travaux d'interets generaux (max 200 heures) ont pris la place de peines "faisant reflechir".On en est arrive a un point que le juge se demande si ce n'est pas la victime qui se serait lancee sur la voiture.C'est bien malheureux d'en etre arrive la ! Il faut des couilles pour oser aujourd'hui prononcer un jugement et le Canada, lui, en a !
Habitués juetben Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Mais n'importe quoi ! C'est considéré comme un acte très grave !les gens qui tuent, qui violent , les pedophiles , qui vndent la drogue , les armes sont des criminels et n ont pas les gens qui apres un souper et deux verres de vins se font arretes pour alcool au volanteheh belle meconnaissance du systeme judiciaire du pays dans lequel tu vis... conduite en etat d'ivresse... tu as un dossier criminel au meme titre que toute autre atteinte a une infraction au code criminel canadien... donc tu as un dossier pour minimum 5 ans si tu demandes un pardon ensuite, comme un violeur, tueur!!! tu ne peux aller aux etats unis, ne pas postuler pour un emploi en garderie... bref renseigne toi un peu mieux cela pourra t'eviter des problemes!!!pour ton renseignement comme ca tu pourras te documenter par toi meme et arreter de dire qu'on raconte des conneries...conduite faculté affaiblieministere de la justiceje reste a montreal donc a toi de savoir elle est ou la meconnaissance du systeme j essaie pas de justifier l acte de chauffer quant t as pris deux verres ou meme trois par rapport a l effet de conduire avec totalement les capacites affaibliesdepuis quant on met les chauffeurs d auto dans cette categories? peut etre a strasbourg d u tu viens c est comme ca mais meme un juge tu diras que c est du cas par casj assiste a la cour municipale 2 foies par semaines a la salle R 20 ou se passent les audiances pour alcool au volant et je te dis que j ai vu depuis peu des gens sortir de la avec 6 voir meme 7 chefs d accusation contre eux et qui ont provoque un accident + delit de fuite + voie de fait sur un agent de police ... sortit de la innocente par la force de leurs avocats et toi t ecris que tous ca c est dans le meme lotpour la demande de pardon c est 3 ans et non 5 car 5 c est pour la recidivetu en cours une suspension de permis et une amande variant de 600-1000 et des problemes apres pour remettre ton permis car ca va te couter environ 5-6 milles pieces tu ne peux pas integrer un ordre professionel au quebec mais tu peux travailler tu peux te trouver de la job ce n est pas la fin du monde en tout cas bref c est qui le moins renseigne d entre nous deux??????ben justement je reste a montreal et sans doute depuis plus longtemps que toi... et etre accusé d'alcool au volant est un delit criminel, donc SI tu es jugé coupable tu ressors avec un dossier, je ne debat pas du travail des avocats!!! quand tu fais un meurtre traffic de drogue viol, tu peux aussi t'en sortir avec un bon avocat la n'es pas le debat!!! ce que je te dit c'Est que si tu es jugé coupable tu a un dossier criminel alors arrete de me parler du travail des avocats...je t'ai mis des liens mais tu persistes a me dire que tu as raison qu'ici ce n'Est pas u acte criminel et que tu ne reçois pas de dossier... libre a toi mais devant tant de mauvaise foi pour ma part je ne participerai plus a ce sujet car tu connais la reponse c'Est la tienne!!!ensuite pour ton info une demande de pardon pour alcool au volant c'Est 5 ans, car c'Est suite a un acte criminel et une accusation prononcée devant un juge et non par une procedure sommaire avec culpabilité immediate...bon a ton tour de nier tout ce que j viens de te dire de toutes façons tu sais sans doute tout cela bien mieux que moi...
Habitués cassis Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Mais n'importe quoi ! C'est considéré comme un acte très grave !les gens qui tuent, qui violent , les pedophiles , qui vndent la drogue , les armes sont des criminels et n ont pas les gens qui apres un souper et deux verres de vins se font arretes pour alcool au volanteheh belle meconnaissance du systeme judiciaire du pays dans lequel tu vis... conduite en etat d'ivresse... tu as un dossier criminel au meme titre que toute autre atteinte a une infraction au code criminel canadien... donc tu as un dossier pour minimum 5 ans si tu demandes un pardon ensuite, comme un violeur, tueur!!! tu ne peux aller aux etats unis, ne pas postuler pour un emploi en garderie... bref renseigne toi un peu mieux cela pourra t'eviter des problemes!!!pour ton renseignement comme ca tu pourras te documenter par toi meme et arreter de dire qu'on raconte des conneries...conduite faculté affaiblieministere de la justiceje reste a montreal donc a toi de savoir elle est ou la meconnaissance du systeme j essaie pas de justifier l acte de chauffer quant t as pris deux verres ou meme trois par rapport a l effet de conduire avec totalement les capacites affaibliesdepuis quant on met les chauffeurs d auto dans cette categories? peut etre a strasbourg d u tu viens c est comme ca mais meme un juge tu diras que c est du cas par casj assiste a la cour municipale 2 foies par semaines a la salle R 20 ou se passent les audiances pour alcool au volant et je te dis que j ai vu depuis peu des gens sortir de la avec 6 voir meme 7 chefs d accusation contre eux et qui ont provoque un accident + delit de fuite + voie de fait sur un agent de police ... sortit de la innocente par la force de leurs avocats et toi t ecris que tous ca c est dans le meme lotpour la demande de pardon c est 3 ans et non 5 car 5 c est pour la recidivetu en cours une suspension de permis et une amande variant de 600-1000 et des problemes apres pour remettre ton permis car ca va te couter environ 5-6 milles pieces tu ne peux pas integrer un ordre professionel au quebec mais tu peux travailler tu peux te trouver de la job ce n est pas la fin du monde en tout cas bref c est qui le moins renseigne d entre nous deux??????ben justement je reste a montreal et sans doute depuis plus longtemps que toi... et etre accusé d'alcool au volant est un delit criminel, donc SI tu es jugé coupable tu ressors avec un dossier, je ne debat pas du travail des avocats!!! quand tu fais un meurtre traffic de drogue viol, tu peux aussi t'en sortir avec un bon avocat la n'es pas le debat!!! ce que je te dit c'Est que si tu es jugé coupable tu a un dossier criminel alors arrete de me parler du travail des avocats...je t'ai mis des liens mais tu persistes a me dire que tu as raison qu'ici ce n'Est pas u acte criminel et que tu ne reçois pas de dossier... libre a toi mais devant tant de mauvaise foi pour ma part je ne participerai plus a ce sujet car tu connais la reponse c'Est la tienne!!!ensuite pour ton info une demande de pardon pour alcool au volant c'Est 5 ans, car c'Est suite a un acte criminel et une accusation prononcée devant un juge et non par une procedure sommaire avec culpabilité immediate...bon a ton tour de nier tout ce que j viens de te dire de toutes façons tu sais sans doute tout cela bien mieux que moi...ben, la vérité ne l'arrange pas. y'a des gens comme ça qui en ont une belle couche!!!!!!!!!!!
fredvl Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 bonjour, concernant le dossier federal on nous demande un casier judiciaire. ok mon casier est vierge.pourtant j'ai deja ete condamné il y a 4 ans à une amende et prison avec sursis.Dans l'annexex 1 pour "antecedent/declaration", on nous demande de noter si on a deja eu des "soucis avec la police" . donc, dois je noter mes soucis ou bien avec mon casier vierge, je leur dis rien ? mercia mon avis si tu ne dit rein tu va te faire taper sur les doigts...car l'administration francaise est lente( je connais quelques RG) donc elle n'a pas encore taper tes faits sur ton casier...ceci dit tu a fait une GAV(garde a vue) et est passer devant le juge(premiere instance)...tout ca est inscrit sur un fiche...a mon avis au vus des rapports que la france et le canada on, je pense que cette fiche ils la donneront sans probleme a l'immigration canadienne et puis alors ce sera retoure a la case depart .wai pas cool et helas je suis dans le même cas que toi(pas pour les meme fait mais bon) ne reste plus qu'a attendre 5 ans et faire cette demande qui ne peut aboutire sur rien d'ailleur...courage!
Habitués rouen20 Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 ce n'Est pas dernierement que c'Est devenu criminel au canada de conduire en etat d'ivresse... en 2000 c'etait deja le cas!!! et oui tu seras refusé si c'est le cas...et la demande de pardon ne se fait qu'apres une periode de 5 ans apres la date de condamnation...si tu obtiens ta rp en mentant au sujet de ce delit tu seras expulsé lors de la decouverte du mesonge pour fraude a la loi sur l'immigration et avec le tout interdit de territoire meme en touriste pour une durée determinée par un juge...donc ben oui si tu veux vraiment aneantir tes chances au lieu d'attendre une petite année pour faire passer le 5 ans de condamnation ecoute bien les conseils de ceux qui te disent de mettre non ou de mentir...salut;va au commissariat et consulte ton casier numéro 1 et 2 sur ordinateur seulement pour voir il est marqué koi avant de répondre avec oui ou non ;bonne chance
Habitués Mowgli Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Le fil de discussion d'origine datant de plus d'un an, on va s'arreter la.
Messages recommandés