seiso25 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 bonjour ,je veux savoir si une maladie mentale telsques les troubles anxieux exempe la phobie sociale peut etre un obstacle pour obtenir une residence permenante . merci Citer
seiso25 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 bonjour ,je veux savoir si une maladie mentale telsques les troubles anxieux exempe la phobie sociale peut etre un obstacle pour obtenir une residence permenante . merciy 'as pas quelqu un qui peut me repondre si il vous plait :blushing: Citer
Habitués ejovad Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour ,je veux savoir si une maladie mentale telsques les troubles anxieux exempe la phobie sociale peut etre un obstacle pour obtenir une residence permenante . merciy 'as pas quelqu un qui peut me repondre si il vous plait :blushing:En generale une maladie mentale peut te causer un refus pour l'obtention le statut de RP!Donc pour ne pas perdre espoir, vous devez vous renseigner aupres du bureau de l'immigration.B. chance! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Une maladie mentale sous contrôle, sous traitement médical, n'est pas forcément un motif de refus, tout dépend de la gravité et de la nature de la maladie. Citer
seiso25 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Une maladie mentale sous contrôle, sous traitement médical, n'est pas forcément un motif de refus, tout dépend de la gravité et de la nature de la maladie.Merci pour vos reponces , mais la maladie mentale que j ai cite est une phobie sociale , normalement son traitement ca prend un annee au moins , ca ce peut qu il s agit d une question juridique mais le faite de soigner cette maladie ne constitue pas un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé merci encore pour vos reponces Citer
seiso25 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Une maladie mentale sous contrôle, sous traitement médical, n'est pas forcément un motif de refus, tout dépend de la gravité et de la nature de la maladie.Merci pour vos reponces , mais la maladie mentale que j ai cite est une phobie sociale , normalement son traitement ca prend un annee au moins , ca ce peut qu il s agit d une question juridique mais le faite de soigner cette maladie ne constitue pas un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé merci encore pour vos reponces[/quote quelqu un qui as une reponces les amis ? Citer
seiso25 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour a tous ma question est la suivante : soigner une maladie comme lannexite sociale ne constitue pas un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé??merci pour vos reponce d avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) Je ne suis pas psychiatre, mais selon ce que je sais il y a des degrés de sévérité dans les troubles anxieux. Et l'immigration peut être une sacrée source d'anxiété additionnelle. Alors c'est un médecin que vous devriez voir pour évaluer votre cas, vous orienter sur le traitement le plus approprié, s'assurer que les problèmes soient soignés ou sous contrôle, et comme ça vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que le dossier passe.Ce ne sont pas des inconnus sur un forum qui peuvent répondre à votre question, parce que ça dépend, encore une fois, du diagnostic et du degré de sévérité d'une maladie donnée. Modifié 6 mars 2008 par bencoudonc Citer
seiso25 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Je ne suis pas psychiatre, mais selon ce que je sais il y a des degrés de sévérité dans les troubles anxieux. Et l'immigration peut être une sacrée source d'anxiété additionnelle. Alors c'est un médecin que vous devriez voir pour évaluer votre cas, vous orienter sur le traitement le plus approprié, s'assurer que les problèmes soient soignés ou sous contrôle, et comme ça vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que le dossier passe.Ce ne sont pas des inconnus sur un forum qui peuvent répondre à votre question, parce que ça dépend, encore une fois, du diagnostic et du degré de sévérité d'une maladie donnée.merci pour votre reponce . Citer
Messages recommandés