Aller au contenu

Pour les dossiers d'octobre


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Bon j'ai écris à l'ambassade hier finalement quand j'ai vue que certaine personne avait obtenue une date et pas nous.. IL m'ont répondu ce matin.. que mon mari seras contacté pour le mois d'avril.. alors ça l'air que je devrais encore attendre un bon 2 semaines encore pour recevoir ce fameux appel.. ca deviens long en crime.. c pas d'allure...

Bonne chance à tous le monde.....

Je voulais vous donnez cette informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon j'ai écris à l'ambassade hier finalement quand j'ai vue que certaine personne avait obtenue une date et pas nous.. IL m'ont répondu ce matin.. que mon mari seras contacté pour le mois d'avril.. alors ça l'air que je devrais encore attendre un bon 2 semaines encore pour recevoir ce fameux appel.. ca deviens long en crime.. c pas d'allure...

Bonne chance à tous le monde.....

Je voulais vous donnez cette informations...

bien bonne chance et tout inchallah sera plus vite que sa espérons qu'il se soit tromper et que ca sera plus vite pour toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo jamila ne t'inquiet pas je suis sur qui von appelé vers le 15 mars ;) ca a bougé pour les gens sept apres le 15 fevrier moi jai eu mon appel le 20 fevrier donc pour lentretien et le 10 donc patience cava venir pense meme pas a ca ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t bien c'est normale non on passe toute par la un jour ou l'autre

tu dois pas t'en faire tout sa tu es a la dernière étape moi de savoir je suis a la dernière étape sa me soulage bonne chance jamila car sa va venir ton tour inchallah dans pas trop longtemps :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il y'a un membre sur un autre site qui a recu son appel aujourd'hui. Le date du commencement du traitement a Rabat c'est le 10 Octobre, Ca veuz dire que le mois d'octobre commence a bouger.

Mon mari est le mois de Decembre Seulement.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Son entrevue est pour quand ?? ca serais bien de nous donner cette information..pour les autres.. car moi il m'ont dit que mon mari serais contacté pour le mois d'avril seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j'ai écris à l'ambassade hier finalement quand j'ai vue que certaine personne avait obtenue une date et pas nous.. IL m'ont répondu ce matin.. que mon mari seras contacté pour le mois d'avril.. alors ça l'air que je devrais encore attendre un bon 2 semaines encore pour recevoir ce fameux appel.. ca deviens long en crime.. c pas d'allure...

Bonne chance à tous le monde.....

Je voulais vous donnez cette informations...

bonjour jamila , premierement je souhaite que le telephone de ton mari sonnera bientot ... un tt petit peu de patience chere amie ça en reste plus bcpp

et stpp , peux tu me dire a quel adresse t'as écris et en combien de temps ont t'as répondu ?? mercii

et bonne chance une autre fois ,, bientot bientot votre tour pour lentrevue et aussi pour le visa inchallah

ismael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un e-mail à l'adresse que tu as mentionné sur un autre poste.. et j,ai eue ma réponse dès le lendemain matin.. alors je te souhaite la meilleur des chances.... Tout le monde reçoit des appels pour le mois d'octobre et pas nous. sniff! sniff!! c pas juste ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un e-mail à l'adresse que tu as mentionné sur un autre poste.. et j,ai eue ma réponse dès le lendemain matin.. alors je te souhaite la meilleur des chances.... Tout le monde reçoit des appels pour le mois d'octobre et pas nous. sniff! sniff!! c pas juste ça....

Peut être que vous aurez votre visa sans entrevue.

Bonne chance dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci! Notiss.. ca serais trop bien si c'étais ca.. mais ce n'est que un rêve...j'attend avec impatience.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
car moi il m'ont dit que mon mari serais contacté pour le mois d'avril seulement...

Contacté pour le mois d avril ca veut pas dire necessairement que l appel sera en avril surement avant: mois de mars , pour qu il se présente en mois d avril . courrage jamila il ne te reste pas grand chose bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ahhhhhh222222222. je te dois des excuses , alors je suis désolée de t,avoir jugé :(

Tu avais raison, j,espere que tu vas me pardonner :P

:crying: :blushing: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelle... nous a-t-on oublié....je suis en train de devenir folle moi là!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce que j'ai pu lire ici et là l'appel semble se faire 2 semaines + ou - avant le rendez-vous.

Donc si le rendez-vous est pour avril Jamila tu devrais avoir un appel dans les prochaines semaines.

Courage ! Ça s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! lilideslacs.... oui ca devrais.. je l'espère je capote ben raide.. mon mari en peux plus.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[oui ahhhhhh222222222. je te dois des excuses , alors je suis désolée de t,avoir jugé :(

Tu avais raison, j,espere que tu vas me pardonner :P

C est oublier et je comprend parfaitement votre situation : y a bcp de stress et c est normal , d autre part,(entrevue) je vous souhaite bonne chance avec ton mari .....bien tôt vous serez rèuni.. <_<

et pour Jamila courage et on a besoin de votre moral élevé pour animer le forum.

vous êtes au bout du tunnel encore bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[oui ahhhhhh222222222. je te dois des excuses , alors je suis désolée de t,avoir jugé :(

Tu avais raison, j,espere que tu vas me pardonner :P

C est oublier et je comprend parfaitement votre situation : y a bcp de stress et c est normal , d autre part,(entrevue) je vous souhaite bonne chance avec ton mari .....bien tôt vous serez rèuni.. <_<

et pour Jamila courage et on a besoin de votre moral élevé pour animer le forum.

vous êtes au bout du tunnel encore bonne chance.

Merci! bcp.. justement j'ai hâte de voir le bout du tunnel.. car on n'a pas encore de nouvelle.. :-(.. sûrement la semaine prochaine.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement