Habitués bibo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Et oui chers attendeux, une nouvelle semaine s'annonce a nous... qui se sera/ seront le(s) fameux gagnant(s)de notre super jeu : "A nous la Brune et pourquoi pas a nous le Visa".Reponse..... Bon courage et bonne chance a vous tous. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 A savoir qu'on a un être aimée on est tous gagnants mais bonne chance a tous Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Moi et toi Bibo lolll Allez bonne semaine à tous ! Citer
Habitués sora Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 J'aimerai bien faire partie du lot aussi ;P Citer
Habitués bibo Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSS, changement de status sur cic pour moi. Le "en cours" s' est enfin transforme en " decision prise". Mon dossier a commence d etre traite le 12 septembre 2007. Paris bougeeeee. Yes!!!A quand la brune.J espere maintenant que la decision prise ne sera pas un refus. L'attente s'est maintenant transforme en peur. :S Positive attitude.... on respire et on souffle. En tout cas je suis contente et mon cheri aussi. Courage a vous tous. Bise. Paris bouge !!!!!! Citer
Habitués sora Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Félicitation bibo !!! Tu devrais bientôt recevoir la brune pas de raison que ça soit pas le cas ! Citer
Habitués bibo Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Félicitation bibo !!! Tu devrais bientôt recevoir la brune pas de raison que ça soit pas le cas ! tks sora. je te souhaite egalement de l'avoir bientot Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) [Félicitation Bibo très très très très très contente pour toi ! Mais oui ! Sora, tu en fais partis aussi du lot je te le souhaite grandement ! Modifié 3 mars 2008 par laquebecoise Citer
Habitués lmmau Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour,Très content pour vous Bibo! J'espère que la suite sera plus rapide pour vous..Courage, bonne chance!lmmau Citer
Messages recommandés