Habitués smdich Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Salut a tous les attendeux. J ai passe mon entrevue le jeudi 28/02/2008si vous souhaitez connaitre les questions qui m ont ete pose. constacter moi.ciao et bon courrage a tous.Salut...Félicitations et bonen chance pour ce qui reste à faire. Le bout du tunel commence à apparaitre.....Bonne journée....Ciao
Habitués lilane Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 salut j ai eu mon rendez vous mais j'arrive pas a extraire l'attestation d'historique des côtisations est-ce que cette attestation est obligatoire.et quel est l'effet de l'absence de cette attestation sur l'entrevue d'apres vous sachant que jeporte avec moi l'attestation d'afiliation seulle. mercl'attesattion d'affiliation est trés importanteeeeeeeeeeedonc prepare là
Habitués djidou Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je suis bien etonné qu`il yà encore des algeriens qui pensent immigrer a quebecca fait quatre ans que suis immigrer ici , je pars cette ete en algerie pour un seul objective , supplier mon directeur de me donner mon ancien poste je suis pas le seule qui vit cette situation , pensez y bien avant de faire cette mesaventure le segregation ici elle a deux jambes et deux bras , autrement dit c`est visible a l`oeil et si vous insistez , bienvenue aux centres d`appels chez des gens qui vont vous dire ``passe moi un quebecois de souche, et de laine pure . ``vous allez voir un metro des gratte- ciel , vous allez pensz que avez fait un pas a l`avance , mais helas apres un certain temps vous allez decouvrir que vous avez fait des pas a l`arriere ici vous ne serez ni plus riche ni plus heureux , et si vous insistez a venir surtout ramener avec vous votre anglais ca ce peut que la vie vous sourira a l`ouest bref echouer dans sans pays ...............vaut mieux que d`echouer ailleursFranchement ça ne m'étonne pas que tu veuilles retourner en Algérie; si en quatre ans de vie au quebec tu parles ce français t'es plutot mal barré; pour les centres d'appels je ne voie pas ou est le rapport ; je pense plutot que tu fais partie de ce qui veulent obtenir la citoyenneté ensuite rentré.A chacun son expérience; j'ai fais du porte à porte; j'ai travaillé dans des centres d'appels et pas un moment je n'ai regrétté d'être ici au quebec; pas un instant je n'ai senti du racisme dans les propos des quebecois bien au contraire toujours courtois et aimable.Enfin celui qui veut rentrer dans son pays bonne chance a lui
Habitués mimi20 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je suis bien etonné qu`il yà encore des algeriens qui pensent immigrer a quebecca fait quatre ans que suis immigrer ici , je pars cette ete en algerie pour un seul objective , supplier mon directeur de me donner mon ancien poste je suis pas le seule qui vit cette situation , pensez y bien avant de faire cette mesaventure le segregation ici elle a deux jambes et deux bras , autrement dit c`est visible a l`oeil et si vous insistez , bienvenue aux centres d`appels chez des gens qui vont vous dire ``passe moi un quebecois de souche, et de laine pure . ``vous allez voir un metro des gratte- ciel , vous allez pensz que avez fait un pas a l`avance , mais helas apres un certain temps vous allez decouvrir que vous avez fait des pas a l`arriere ici vous ne serez ni plus riche ni plus heureux , et si vous insistez a venir surtout ramener avec vous votre anglais ca ce peut que la vie vous sourira a l`ouest bref echouer dans sans pays ...............vaut mieux que d`echouer ailleursbonjour de moselle si c'est aussi mechant au canada pourquoi t'es rester 4 ans la bas t'aurais du rentrer non ????????????????????????????merci pour cette bouffee de poison pour commencer??????????????????????????????????????????????????????????????
Habitués Solit Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 [solitTon numero de dossier est il un 258xx? , car mon AR est de 05/10/2005Salut Lilane!Oui c'est exacte : ar 03/10/05 n° 258xx. debut biensur. à toi.
Habitués lilane Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Salut SOLITMerci pour la réponse , mon numéro est parmi les derniers . comment peut on envoyer un message privé sur ce site?
Habitués jeloul Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonsoir à tous,Je trouve que vous etes limite dure avec notre ami qui veut rentrer au pays;peut etre que lui donner de bonne idée ,devras lui redonner gout, pour qu'il reconsidere la situation ,je ne pense pas que son reçit avait une connotation péjorative ,mais je pense qu'il voulait qu'on l'aide à y voir plus clair sur sa décision futur ,il est juste aussi que ,ce n'est pas l'objet de ce fil, mais je pense qu'en dépit de la préparation de l'entrevue ,avoir un témoignge de personnes ayant vecus une dedeception ,est une bonne manière de se preparer à la réalité de la vie canadienne ,raconter sa vie pour que les autres tirent des leçons n'est pas forcement mauvais.Alors pour ceux que ca interesse un fil de discussion sur ce point est souhaitable ,non pas pour renoncer au projet d'immigrer, mais en temps voulu je suis sur que l'experience des autres auras sont pesant d'or.Bon courage à nous tous.
Habitués JAMMOU Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=66452
Habitués djidou Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonsoir à tous,Je trouve que vous etes limite dure avec notre ami qui veut rentrer au pays;peut etre que lui donner de bonne idée ,devras lui redonner gout, pour qu'il reconsidere la situation ,je ne pense pas que son reçit avait une connotation péjorative ,mais je pense qu'il voulait qu'on l'aide à y voir plus clair sur sa décision futur ,il est juste aussi que ,ce n'est pas l'objet de ce fil, mais je pense qu'en dépit de la préparation de l'entrevue ,avoir un témoignge de personnes ayant vecus une dedeception ,est une bonne manière de se preparer à la réalité de la vie canadienne ,raconter sa vie pour que les autres tirent des leçons n'est pas forcement mauvais.Alors pour ceux que ca interesse un fil de discussion sur ce point est souhaitable ,non pas pour renoncer au projet d'immigrer, mais en temps voulu je suis sur que l'experience des autres auras sont pesant d'or.Bon courage à nous tous.Moi je vais du principe que chacun doit se faire sa propre expérience; et ne pas décourager les autres a causes de petites futilités.
Habitués le_hic Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 félicitations bonne chance pour le federal
Habitués Sami-Dj Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Felicitation mon amiapparament mes conseils au sujet de l'affiliation et de l'historique impot et secu a beaucoup jouer en ta faveurje suis ravi d'avoir contribuer a votre reussite meme minime soit t'il bravo encore a tous en avant pour le federal mon cher ami un autre conseil pour le federal il vont te demander encore de la parasse comme je sais bien car je suis attentiste IVMil faus bien finioler ton dossier et l'arranger comme il le faus surtous pas de desorde cella aidera grandement la tache des gens de l'ambassade et ne fera que te faire gagner du tempsBonne continuation a vous tous
Habitués Wissal Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour tous malhreusement , y`a pas de temoignages d`algeriens qui vivent actuellement a quebectous ceux que lise leur intervention sont encore en algerie et vivent dans le reve de venir ici a quebecje tiens pas a gacher votre reve , vous avez le droit a l`experience mais une fois ici vous allez voir tous le monde regrette d`etre venune laissez pas tomber ......... votre travail au pays . metter un pieds ici garder un autre laba
Habitués Naf Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Le sujet ayant un peu trop dérivé, je ferme.
Messages recommandés