Habitués scheaks Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 salut,,,j'attends mes IVM depuis 3mois et quelque jours et en visitant le services en ligne de l'ambassade du canada a paris,,,hormis l'etat afficher depuis toujours(en cours),,,y'a eu du nouveau,,,,,mon adresse postale apparait en haut de la page,,,,,,,y'a t'il une explication a ce changement,,,,,peut être que les IVM arrivent enfin,,,,,,? :chechemeu: Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Elle est mise à jour dés qu'on change d'adresse en le signalant à l'ambassade, c'est normal et rien à voir avec une éventuelle VM, juste pour te faire savoir que ton adresse est bien tenue en compte. Pour les IVMS, j'espére que ça viendra bientôt.Bonne chance. Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour :-)Exactement aucun rapport entre les IVM et l'adrèsse, j'avais le même problème, il y aavait une erreur ai nuveau de mon nOm et adrèsse..j'ai dressé un courrier & e-mail...tout est rectifié....c'est juste pour s'assurer que tout est en ordre.Bon courage. Citer
tanner02480 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Pour certain, l'apparition de l'adresse à été suivi de peut de la reception de la lettre, mais cela est une coincidance, mais tu en est à 3 mois tes iVM devrais arriver dans les 20 prochains jours Citer
Habitués scheaks Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 merci mes amis pour vos réponse,,,,,,en attendant les IVM. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 je pense que c'était une coincidence, mais regarde ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry685695 Citer
Messages recommandés