zakari Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 salut à tous les attendeux,cela fait 11 mois que j'ai déposé ma demande de visa, depuis mars 2007.j'attends la brune avec impatience, c'est la panique à bord.j'ai lu sur ce forum qu'il y en a qui attendent depuis 2 ans, ça fait flipper ce genre de cas.voici mes stats:dêpot: 23 mars 2007vm: 17 juillet 2007brune:!!!!!je prie tous les attendeux qui sont dans mon cas de laisser leurs commentaires et leurs stats si possiblemerci Citer
Habitués sasuke Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 salut à tous les attendeux,cela fait 11 mois que j'ai déposé ma demande de visa, depuis mars 2007.j'attends la brune avec impatience, c'est la panique à bord.j'ai lu sur ce forum qu'il y en a qui attendent depuis 2 ans, ça fait flipper ce genre de cas.voici mes stats:dêpot: 23 mars 2007vm: 17 juillet 2007brune:!!!!!je prie tous les attendeux qui sont dans mon cas de laisser leurs commentaires et leurs stats si possiblemerciNon, c'est 2 ans et 8 mois pour mon cas.Je ne souhaite à personne ce genre d'attente, espérons juste que ça se déroulera autrement pour ton cas.Bonne chance. Citer
zakari Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 merci sasukebon courage à toi aussi Citer
mehdi_elf Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 salut zakarij'ai passé la vm en novembre, entre temps on m'a demande un nouveau bulletin num 3 que j'ai renvoyé mi-janvier.depuis je suis en attente de la brune.a+ Citer
zakari Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 salut mehdi,je te souhaite bonne attente.remarque que c'est pas la date de la vm qui compte, c'est la date de dépôt du dossier fédéral qui est significative.car à partir de cette datte on compte le délai.je connais des amis qui attendent depuis 10 mois , pour moi ça fait 11 mois.mais on m'a demandé aucun document nouveau.bon courage Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Petite question : est-ce que le fait de résider en France accelere la procedure par rapport aux résidents du maghreb ? Citer
Habitués pardes Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 juste pour te soulager statsdepot 1mars07vm 12juinbrune 21 fevrier08visa 28fev08normalement ca va pas tarder pr toiau mois de mars vers le 25 jespere pour toi Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Petite question : est-ce que le fait de résider en France accelere la procedure par rapport aux résidents du maghreb ?Oui, de moitié ! Citer
zakari Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 salut pardes,oui toi t'as attendu 11 mois et 10 jours pour que ton statut en ligne change en décision prise.j'ai lu tous tes messages j'ai le même stress que t'avais, heureusement c'est fini le stress pour toi.moi je suis encore ladedansje te souhaite bon courage et bon voyage que prévu pour mars.j'espère que l'on se reverra là bas si tous se passe bien pour moià bientôt Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 zakari t inkiet ca va arriver je sais c pas facile dattendre surtout quand lambassade fix un delai de 9 mois t on l depace .oui je suis sur que tu va prendre ton visa .si t'as aucun antecedants et casier vierge bien sur.aplus Citer
zakari Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 salut pardes,ça fait 6 ans que je suis en france, mon casier est vierge, en france et au maroc.c'est que je comprends pas c'est que il y en a qui ont déposé on mai et juin et ont déja eu la brune, ça leur a pris 9 mois.et ils sont étudiants marocains en france. et moi ont m'as déja demandé de payer les frais du visa à la réception des ivm et je l'ai déja payé.et le problème je leur ai écris un fax mais ils répondent pas.merci pardes Citer
shtika Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Salut à tous je voulais savoir quand ils demandent des renseignements complémentaire genre ( casier judiciaire, liste des voyages etc..) ils demandent çà qu'une fois ou à chaque fois ils demandent de compléter le dossiers ???car moi j'ai deposé ma demande on m'a envoyé l'accusée de reception federale 3 mois après le depot et 3 mois après ils me demandent des pièces suplémentaires pour mon dossier !!! je sais pas si ils demandent çà une seule fois ou ils peuvent demander çà encore une fois ? je vous remercie infiniment !!bon immigration à tous Citer
zakari Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 salut shtika,c'est normal qu'ils te demandent des renseignements complémentaires lorsque ils t'envoient les ivm Citer
Messages recommandés