Habitués bahia Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 s'il vous plaît je suis dans une impasse dites moi dans quelle banque avez vous payer les frais du traitement de la demande de sélection du Québec? avez vous une adresse a me suggérer en france? Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 s'il vous plaît je suis dans une impasse dites moi dans quelle banque avez vous payer les frais du traitement de la demande de sélection du Québec? avez vous une adresse a me suggérer en france?moi c t avec CIC !!, un cheque de banque de 300$ encaissable sans aucun autre frais au nom du ministre de l'économie. Citer
Habitués bahia Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 s'il vous plaît je suis dans une impasse dites moi dans quelle banque avez vous payer les frais du traitement de la demande de sélection du Québec? avez vous une adresse a me suggérer en france?moi c t avec CIC !!, un cheque de banque de 300$ encaissable sans aucun autre frais au nom du ministre de l'économie.c'est 690 dollars pour moi mon mari te mon fils normalement 300 dollars frais de traitement ou cout du chék? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Essaies avec la Travelex. Citer
Habitués bahia Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Essaies avec la Travelex.gj'ai envoyé quelqu'un mais il dit que chez travelex ils lui ont demandé le nom complet du destinataire Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 la Travelex a l'habitude de faire ce genre de service.Le cheque certifié doit être libellé au nom du Ministre des Finances du Québec.Linstitution bancaire émettrice doit sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par les services de l'immigration. Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau canadien des visas.Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra sassurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et ladresse complète du requérant principal figurent sur le bordereau de virement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 s'il vous plaît je suis dans une impasse dites moi dans quelle banque avez vous payer les frais du traitement de la demande de sélection du Québec? avez vous une adresse a me suggérer en france?moi c t avec CIC !!, un cheque de banque de 300$ encaissable sans aucun autre frais au nom du ministre de l'économie.Juste une remarque- Frais=390$ (pour uner candidature en solo) et non pas 300$- à l'ordre du ministre des finances du québec et non pas de celui de l'économiela suite Jammou l'a bien précisé!cordialement Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 s'il vous plaît je suis dans une impasse dites moi dans quelle banque avez vous payer les frais du traitement de la demande de sélection du Québec? avez vous une adresse a me suggérer en france?moi c t avec CIC !!, un cheque de banque de 300$ encaissable sans aucun autre frais au nom du ministre de l'économie.Juste une remarque- Frais=390$ (pour uner candidature en solo) et non pas 300$- à l'ordre du ministre des finances du québec et non pas de celui de l'économiela suite Jammou l'a bien précisé!cordialement300$ c t à l'époque où j'ai commencer ma procédure !!, tu paieras, à partir de 2005 c devenus 390$ Citer
Messages recommandés