Habitués erable72 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bonjour , concernant le formulaire déclaration des effets personnels qui voyage avec nous le jour de notre arrivée au québec,faut t'il mettre le n° de série d'appareil tels que ordinateur portable , disque dur externe , clé usb,etc...????????merci Citer
Habitués Nini Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Heu perso j'ai mis ordinateur portable sans autres précisions et j'avais avec moi les factures des objets les plus onéreux Citer
Habitués Naf Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Oui c'est effectivement demandé, maintenant tout le monde ne le fait pas, et le faire pour des petits objets tels qu'une clef USB n'est pas très utile. Faites-le quand même pour un PC, un GPS, bref tout ce qui est assez cher, on ne sait jamais, et ca ne prend pas beaucoup de temps en plus. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Heu perso j'ai mis ordinateur portable sans autres précisions et j'avais avec moi les factures des objets les plus onéreuxil on demander à voir les factures ???car perso les miennes sont partis dans le déménagement !!!!!!!!!!et pour les disques durs externes dois je mettre le n° de série???????, Citer
Messages recommandés