Aller au contenu

La VM fera t'elle pleurer mon porte monnaie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation.....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation.....

avec le medecin, la radio et les analyses a peu pres ca...

mais tu sais ton porte monnaie va bien plus pleurer pour ton immigration que ces 150 euros de visite medicale...

• Habitués
Posté(e)

Exact, 150/160.

Mais avant la VM, tu as les frais de dossiers du fédéral + frais de visa, 700.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

Moi j'ai payé environ 180 pour la VM,

Ce qui fait plus pleurer c'est cette attente suicidaire pour traiter le dossier,

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

avec le medecin, la radio et les analyses a peu pres ca...

mais tu sais ton porte monnaie va bien plus pleurer pour ton immigration que ces 150 euros de visite medicale...

exactement !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

Salut

ça vaut vraiment le coup 150 ou 170euros...Un projet d'immigration comme le tien et le notre tous ici présent demande des sacrifices. T'auras besoin de serrer plus ta ceinture d'avantage. Bonne chance pour la suite.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Eh oui 150 euros ca fait mal!!Rien que la visite du medecin c'est 90 euros ...pour un questionnaire ,quelques "palpages",poids ,tension ,vue!Et c'est tout.

Bonne chance et fait des économies :D...

• Habitués
Posté(e)
Eh oui 150 euros ca fait mal!!Rien que la visite du medecin c'est 90 euros ...pour un questionnaire ,quelques "palpages",poids ,tension ,vue!Et c'est tout.

Je pense que le prix est différent d'un medecin à un autre. en novembre dernier je l'ai faite chez le Dr. LAZIMi à paris pour 80 euros.

Posté(e)

Je pense que le prix est différent d'un medecin à un autre. en novembre dernier je l'ai faite chez le Dr. LAZIMi à paris pour 80 euros.

Je confirme , visite effectuée ce matin chez le Dr Lazimi, toujours 80E, plus analyses 40E, plus radio des poumons 35E

Posté(e)

MERCI pour cette confirmation J'etais au courant pour les 700 euros de frais de dossier donc pas de probleme , il suffit juste de prevoir et je suis qq de prévoyant :)

Au passage je viens de faire la demande pour le casier judiciaire , est ce long pour obtenir le relevé ou non ?

Bonne chance et patience a tous.

• Habitués
Posté(e)

pour nous nous sommes un couple et nous avons passé la VM le 16/10/2007 à rennes

radio:64

prise de sang/analyse d'urine:77,58

médecin:168

total :309,58

effectivement le porte feuille à pleurer, mais maintenant nous avons le visa et c'est vite oublier mais sur le coup,HOUP!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
MERCI pour cette confirmation J'etais au courant pour les 700 euros de frais de dossier donc pas de probleme , il suffit juste de prevoir et je suis qq de prévoyant :)

Au passage je viens de faire la demande pour le casier judiciaire , est ce long pour obtenir le relevé ou non ?

Bonne chance et patience a tous.

Non je pense pas que ça soi long, mois je l'ai envoyer par fax (je suis né hors france) et ça m'a pris 2 jours pour recevoir le casier. si vous etes né en france vous pouvez faire la demande en ligne, cf. lien cidessous:

casier judiciaire

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai reçu en 2 jours.