morffea Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bonjour a tousJ'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation..... Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour a tousJ'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation..... avec le medecin, la radio et les analyses a peu pres ca... mais tu sais ton porte monnaie va bien plus pleurer pour ton immigration que ces 150 euros de visite medicale... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 J'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation.....Exact, 150/160.Mais avant la VM, tu as les frais de dossiers du fédéral + frais de visa, 700. Citer
Habitués pancho Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour a tousJ'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation.....Moi j'ai payé environ 180 pour la VM,Ce qui fait plus pleurer c'est cette attente suicidaire pour traiter le dossier, Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour a tousJ'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation..... avec le medecin, la radio et les analyses a peu pres ca... mais tu sais ton porte monnaie va bien plus pleurer pour ton immigration que ces 150 euros de visite medicale...exactement ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour a tousJ'ai été chercher mon CSQ vendredi et j'ai appris que la VM coutait environ 150 , je voudrais juste confirmation.....Salutça vaut vraiment le coup 150 ou 170euros...Un projet d'immigration comme le tien et le notre tous ici présent demande des sacrifices. T'auras besoin de serrer plus ta ceinture d'avantage. Bonne chance pour la suite.Ciao Citer
Habitués naddits Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Eh oui 150 euros ca fait mal!!Rien que la visite du medecin c'est 90 euros ...pour un questionnaire ,quelques "palpages",poids ,tension ,vue!Et c'est tout.Bonne chance et fait des économies ... Citer
Habitués pancho Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Eh oui 150 euros ca fait mal!!Rien que la visite du medecin c'est 90 euros ...pour un questionnaire ,quelques "palpages",poids ,tension ,vue!Et c'est tout.Bonne chance et fait des économies ...Je pense que le prix est différent d'un medecin à un autre. en novembre dernier je l'ai faite chez le Dr. LAZIMi à paris pour 80 euros. Citer
fabienk Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Eh oui 150 euros ca fait mal!!Rien que la visite du medecin c'est 90 euros ...pour un questionnaire ,quelques "palpages",poids ,tension ,vue!Et c'est tout.Bonne chance et fait des économies ...Je pense que le prix est différent d'un medecin à un autre. en novembre dernier je l'ai faite chez le Dr. LAZIMi à paris pour 80 euros.Je confirme , visite effectuée ce matin chez le Dr Lazimi, toujours 80E, plus analyses 40E, plus radio des poumons 35E Citer
morffea Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 MERCI pour cette confirmation J'etais au courant pour les 700 euros de frais de dossier donc pas de probleme , il suffit juste de prevoir et je suis qq de prévoyant Au passage je viens de faire la demande pour le casier judiciaire , est ce long pour obtenir le relevé ou non ?Bonne chance et patience a tous. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 pour nous nous sommes un couple et nous avons passé la VM le 16/10/2007 à rennesradio:64prise de sang/analyse d'urine:77,58médecin:168total :309,58effectivement le porte feuille à pleurer, mais maintenant nous avons le visa et c'est vite oublier mais sur le coup,HOUP!!!!!!!! Citer
Habitués pancho Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 MERCI pour cette confirmation J'etais au courant pour les 700 euros de frais de dossier donc pas de probleme , il suffit juste de prevoir et je suis qq de prévoyant Au passage je viens de faire la demande pour le casier judiciaire , est ce long pour obtenir le relevé ou non ?Bonne chance et patience a tous.Non je pense pas que ça soi long, mois je l'ai envoyer par fax (je suis né hors france) et ça m'a pris 2 jours pour recevoir le casier. si vous etes né en france vous pouvez faire la demande en ligne, cf. lien cidessous:casier judiciaire Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Au passage je viens de faire la demande pour le casier judiciaire , est ce long pour obtenir le relevé ou non ?Je l'ai reçu en 2 jours. Citer
Messages recommandés