Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 moi je considere q un adulte fricottant avec une fille de moins de 17 ans c de la pedophilie...je comprneds pas comment au canada l age legale est de 14 ans...il faudrait le repousser. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 moi je considere q un adulte fricottant avec une fille de moins de 17 ans c de la pedophilie...je comprneds pas comment au canada l age legale est de 14 ans...il faudrait le repousser.Entièrement d'accord. Je suis tombée de ma chaise quand j'ai appris ça. L'âge légal devrait être 18 ans, pas une minute avant. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 moi je considere q un adulte fricottant avec une fille de moins de 17 ans c de la pedophilie...je comprneds pas comment au canada l age legale est de 14 ans...il faudrait le repousser.Entièrement d'accord. Je suis tombée de ma chaise quand j'ai appris ça. L'âge légal devrait être 18 ans, pas une minute avant.moi je l ai appris en 2004 a mon arrivee notemment suite a une affaire ou des ricains passaient la frontiere apres avoir pris rdv avec des adolescentes de 14 ans des rdv sur le net pour avoir entre autre des relations sexuelles...les ricainspouvaient repartir sans etre inquietes car la loie l autorise!. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 PEU IMPORTE L'AGE l important c d'etre heureux et surtout en paix avec sois meme...........ahhh je crois que c officiel je vais me mettre au boudhisme :blushing:lolll neo tu m as fais rigoler dans cette journée péniblemerci de ton commentaire ca fais du bien de voir des gens pour qui la vie est vivre et laisser vivre merci bonne chance a toi Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 ....car bien des fillettes de 12 ans sont matures ...OUf tout de même une fillette de 12 ans avec un homme de 52 ans, c'est un exemple que je donne, cela est tout simplement répugnant, non ?oui hedelmondo tu as bien raisonici au quebec nous sommes les Rois de la pédophilie a commencer par nos pretres notre belle religion catholique sans parler des enfants de duplessis mais ic le sujet est nous les vieillesest ce ton cas?merci de tes critiques et sans rancune Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Le sujet de l'age peut se vivre de bien des facons......mais s.v.p.restons dans le sujet principal......C,est sur que tout le monde a une idee et une tete..........et avec tout capeut etre feront nous un jour un monde un peu plus charitable et humainPeut etre un jour cesserons nous de critiquer a tort et traver des gens qui ne demandent qu a vivre heureux.Peut etre qu un jour nous nous tiendrons debout et accepterons que tout etre humain est unique dans son genre.....un jeune homme de 18 ans ne frequenterais jamais une jeune fille de 12 anson dirais ben voyonssssssssssssssssssssssmais ce jeune homme a 26 ans et epouse une jeune fille de 18 anson y voit pas d inconvenientpourquoi?????pourtant c est les memes personnesmais ca prouve une seule chosec est un préjugés de dire ben voyonssssssssssssssss c est pas normaloui il ont veilli tt les 2 mais ils ont ete a cette situation quand memequand lui avais 18 elle avais 12et ca aurait fait toute une revolutionJe ne suis pas parfaite loin de lamais de voir le bonheur et les gens heureux ca fais parti de mon bonheur quotidien...Meme si ma voisine a 18 ans de plus que son marisuis pas Llaisssssse Brassard pour me direEst ce que c est normal ca ce couple la????non je les voit heureuxet c est tres bien ainsiDonc continuons nos temoignages nous les vieillesmerci a tous Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) ... mais ic le sujet est nous les vieilles...C'est ça le problème sur les 2 fils qui ont été fermé on ne sait pas trop pourquoi...!!! Y'avait pas de ségrégation, les vieux pouvaient aussi s'exprimer...comme les jeunes d'ailleur...lollmmau Modifié 25 février 2008 par lmmau Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Merci immau oui tout le monde peut s exprimer en tenant compte du sujet Cette difference d age qui fais tant parlerque tu sois jeune n empeche en rien ton libre expressionmoi j ai ouvert le sujet a des gens qui comme moi sont des femmes + ages que leur mari ainsi qu aux maris qui sont amoureux de ces femmes + agesmais rien n empeche les couples + jeunes de s exprimermerci immau et bonne chance Citer
Messages recommandés