nomade18 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux. Citer
Habitués pythagore Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux.Fellicitations, et bonne suite. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Nous aussi la brune est bien arrivée à destination.Bon courage à ceux qui attendent.Félicitations à ceux qui la reçoivent cette semaine, car nous sommes nombreux. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux.toutes mes felicitations, et bonne continuation Citer
nomade18 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Merci a vous tous.j'espère que l'attente soit si légère pour ceux qui attendent encore. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 félicitations, et maintenant c'est à notre tour d'attendre.... les AR Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux.Félicitaions pour la brune....bonne chance pour l'installation et l'intégration....Bon voyage.....Ciao Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Que les brunes soient avec nous autres, félicitations à vous!!!! Citer
Habitués izem78 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux.Mabrouk et bsahtek.moi aussi j'ai passé les VM le 07/09/2007 et toujours pas de brune.dis moi quelle est ta situation vis a vis de service national? Citer
nomade18 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux.Mabrouk et bsahtek.moi aussi j'ai passé les VM le 07/09/2007 et toujours pas de brune.dis moi quelle est ta situation vis a vis de service national?Merci bien, j'espère que tu vas l'avoir très bientot. moi j'ai la carte de dispense.Bon courage Citer
Habitués sony75 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux.félicitationssony75 Citer
gscdream Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bjrs tt le monde, après une attente de presque 06 mois après la visite médicale (05 septembre ), la brune est enfin arrivée.Bon courage à tous les attendeux."aprés une attente de presque 6 mois"!?! ça me parait long! tu sais pourquoi ça a pris autant de temps??en tout cas félicitation et bonne installation! Citer
Habitués Deph Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Moi j'ai reçu la brune aujourd'hui (15 jours après ma VM) alors que je ne m'y attendais même pas! Il n'y a eu aucun changement sur le cyber-client! Citer
gscdream Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Moi j'ai reçu la brune aujourd'hui (15 jours après ma VM) alors que je ne m'y attendais même pas! Il n'y a eu aucun changement sur le cyber-client!tu veux dire qu'il n'y a eu aucun changement de status?wow 15 jours c'est super rapide, felicitations, j'espere que j'aurais la meme chance! mais je ne suis meme pas encore à cette étape... Citer
Habitués Deph Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Moi j'ai reçu la brune aujourd'hui (15 jours après ma VM) alors que je ne m'y attendais même pas! Il n'y a eu aucun changement sur le cyber-client!tu veux dire qu'il n'y a eu aucun changement de status?wow 15 jours c'est super rapide, felicitations, j'espere que j'aurais la meme chance! mais je ne suis meme pas encore à cette étape... Nope, c'est toujours en cours, avec la date d'ouverture du dossier en novembre!! Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Moi j'ai reçu la brune aujourd'hui (15 jours après ma VM) alors que je ne m'y attendais même pas! Il n'y a eu aucun changement sur le cyber-client!tu veux dire qu'il n'y a eu aucun changement de status?wow 15 jours c'est super rapide, felicitations, j'espere que j'aurais la meme chance! mais je ne suis meme pas encore à cette étape... Nope, c'est toujours en cours, avec la date d'ouverture du dossier en novembre!!c'est parce que le cyberclient n'est mis à jour que le lundi. Donc ta décision prise devrait apparaître lundi. Si ils ont pris la décision ce mardi, la brune est partie, mais ton statut pas encore changé. Citer
Messages recommandés