m3allem Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonjour tous le monde,bon moi je vais entamé bientôt la démarche fédérale (demande de la résidence permanente). Ainsi j'aimerais savoir svp 3 choses :tout d'abord pour les frais est ce que c'est 550 ou plutôt 490 $ canadien juste pour le demandeeur principale (j'ai pas de famille ) sachant que je vais envoyé ma demande à buffalo. ensuite est ce que le montant que ce soit 490 ou 550 sera payé seulement par chéque ou traite ( cest bizarre pas carte de crédit comme les autres bureaux ; est ce que commca que ca se passe a buffalo) voilà le lien : http://geo.international.gc.ca/can-am/main...p?lang_update=1(aidez moi svp pour la verification)deuxiement j'aimerais savoir est ce que je peux faire ma visite médicale avant d'envoyé le dossier fédéral ? et est ce que pour faire une visite médicale ca nécessite un numéro de dossier fédéral ( ou plutôt numéro client) et qu'est ce qui se passe si j'entamme ma visite médicale avant d'attendre l'accusé de réception de ma demande de résidence permanente? bref c est faisable de faire la visite médicale avant d'envoyé le RPP.S : j'habite au québec ( travailleur qualifié )Merci ( svp aidez moi ) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour tous le monde,bon moi je vais entamé bientôt la démarche fédérale (demande de la résidence permanente). Ainsi j'aimerais savoir svp 3 choses :tout d'abord pour les frais est ce que c'est 550 ou plutôt 490 $ canadien juste pour le demandeeur principale (j'ai pas de famille ) sachant que je vais envoyé ma demande à buffalo. ensuite est ce que le montant que ce soit 490 ou 550 sera payé seulement par chéque ou traite ( cest bizarre pas carte de crédit comme les autres bureaux ; est ce que commca que ca se passe a buffalo) voilà le lien : http://geo.international.gc.ca/can-am/main...p?lang_update=1(aidez moi svp pour la verification)deuxiement j'aimerais savoir est ce que je peux faire ma visite médicale avant d'envoyé le dossier fédéral ? et est ce que pour faire une visite médicale ca nécessite un numéro de dossier fédéral ( ou plutôt numéro client) et qu'est ce qui se passe si j'entamme ma visite médicale avant d'attendre l'accusé de réception de ma demande de résidence permanente? bref c est faisable de faire la visite médicale avant d'envoyé le RPP.S : j'habite au québec ( travailleur qualifié )Merci ( svp aidez moi )Bonjour1. Les frais de traitement de la demande = 550$ en plus il ya les frais d'obtention du visa = 490$ ( tu peux les payer les deux en même temps par un seul chèque d'ailleur ou par carte de crédit ( dans le cas de paiement par carte de crédit va falloir remplir le formulair approprié)2. La visite médical (VM) tu le feras q'une fois que tu recevra les instructions (IVM) des services d'immigration, car en allant l'effectuer chez l'un des médecins désigné par le ministère de l'immigration , tu vas apporter tout les documents relatif à ta demande d'immigration (instructions,No de dossier...ect)Cordialement Citer
m3allem Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 bonjour,vous êtes sur monsieur pour lhistoire de VM , ils demandent de voir les IVM ??!!!! ( ca m'étonne )quote name='veniziano' date='21-02-2008 à 6:09' post='691366']Bonjour tous le monde,bon moi je vais entamé bientôt la démarche fédérale (demande de la résidence permanente). Ainsi j'aimerais savoir svp 3 choses :tout d'abord pour les frais est ce que c'est 550 ou plutôt 490 $ canadien juste pour le demandeeur principale (j'ai pas de famille ) sachant que je vais envoyé ma demande à buffalo. ensuite est ce que le montant que ce soit 490 ou 550 sera payé seulement par chéque ou traite ( cest bizarre pas carte de crédit comme les autres bureaux ; est ce que commca que ca se passe a buffalo) voilà le lien : http://geo.international.gc.ca/can-am/main...p?lang_update=1(aidez moi svp pour la verification)deuxiement j'aimerais savoir est ce que je peux faire ma visite médicale avant d'envoyé le dossier fédéral ? et est ce que pour faire une visite médicale ca nécessite un numéro de dossier fédéral ( ou plutôt numéro client) et qu'est ce qui se passe si j'entamme ma visite médicale avant d'attendre l'accusé de réception de ma demande de résidence permanente? bref c est faisable de faire la visite médicale avant d'envoyé le RPP.S : j'habite au québec ( travailleur qualifié )Merci ( svp aidez moi )Bonjour1. Les frais de traitement de la demande = 550$ en plus il ya les frais d'obtention du visa = 490$ ( tu peux les payer les deux en même temps par un seul chèque d'ailleur ou par carte de crédit ( dans le cas de paiement par carte de crédit va falloir remplir le formulair approprié)2. La visite médical (VM) tu le feras q'une fois que tu recevra les instructions (IVM) des services d'immigration, car en allant l'effectuer chez l'un des médecins désigné par le ministère de l'immigration , tu vas apporter tout les documents relatif à ta demande d'immigration (instructions,No de dossier...ect)Cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjour,vous êtes sur monsieur pour lhistoire de VM , ils demandent de voir les IVM ??!!!! ( ca m'étonne )quote name='veniziano' date='21-02-2008 à 6:09' post='691366']Bonjour tous le monde,bon moi je vais entamé bientôt la démarche fédérale (demande de la résidence permanente). Ainsi j'aimerais savoir svp 3 choses :tout d'abord pour les frais est ce que c'est 550 ou plutôt 490 $ canadien juste pour le demandeeur principale (j'ai pas de famille ) sachant que je vais envoyé ma demande à buffalo. ensuite est ce que le montant que ce soit 490 ou 550 sera payé seulement par chéque ou traite ( cest bizarre pas carte de crédit comme les autres bureaux ; est ce que commca que ca se passe a buffalo) voilà le lien : http://geo.international.gc.ca/can-am/main...p?lang_update=1(aidez moi svp pour la verification)deuxiement j'aimerais savoir est ce que je peux faire ma visite médicale avant d'envoyé le dossier fédéral ? et est ce que pour faire une visite médicale ca nécessite un numéro de dossier fédéral ( ou plutôt numéro client) et qu'est ce qui se passe si j'entamme ma visite médicale avant d'attendre l'accusé de réception de ma demande de résidence permanente? bref c est faisable de faire la visite médicale avant d'envoyé le RPP.S : j'habite au québec ( travailleur qualifié )Merci ( svp aidez moi )Bonjour1. Les frais de traitement de la demande = 550$ en plus il ya les frais d'obtention du visa = 490$ ( tu peux les payer les deux en même temps par un seul chèque d'ailleur ou par carte de crédit ( dans le cas de paiement par carte de crédit va falloir remplir le formulair approprié)2. La visite médical (VM) tu le feras q'une fois que tu recevra les instructions (IVM) des services d'immigration, car en allant l'effectuer chez l'un des médecins désigné par le ministère de l'immigration , tu vas apporter tout les documents relatif à ta demande d'immigration (instructions,No de dossier...ect)Cordialement Citer
Habitués cecilee Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 pas de carte de credit a buffalo j ai deja essayé de le faire mais cA NE MARCHE PAS,check certiféou mandat postal,la visite medical c est apres la reception du dossier medical qui devrai etre rempli par le medecin et tta photo et un numero sont sur ce dossier,ce que je te conseil de faire pour gagner du temps c est l enquete securitaire,car au cas ou il te demande tes enpreintes digital pour la GRC la reponse prendra parfois jusqu a 3 mois et l ambassade te donne juste 60 jours pour leur donner les resultats alors tu fera mieu d aller les faire et les envoyé a la GRC comme ca tu ganera tu temps c la seul chose que tu peux faire sans aoir un numero de dossier,bonne chance Citer
Messages recommandés