leyou Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonsoir à tous J'ai pour éventuel projet (je commence tout juste à y penser) de faire mon Master (Research in Computer Science) à la célèbre université de McGill.Cependant, j'aimerais avoir vos avis notamment quant à mes chances de d'admission au niveau Graduate.Sachant que (présentation & explication de ma situation actuelle) : J'ai obtenu un bac S (si) Mention AB. (2005/2006)J'ai validé mes 2 premiers semestre de L1 (disons 11 de moyenne sur l'année, vu que j'ai moyennement apprécié les matières très générales...)Par contre, je suis actuellement en L2, et maintenant que ça concerne ce qui m'intéresse (Informatique), j'ai obtenu environ 15/20 pour ce premier semestre, et terminé 2nd/40 (et déçu de ne pas être major à peu de choses prêts).L'année prochaine je termine mon "bachelor" par un échange international avec les USA. Donc ce n'est en tout cas pas l'anglais qui m'inquiète.A côté de ça je ne sais pas exactement quoi ajouter... S'il faut plus d'informations, n'hésitez pas à demander.Merci d'avance pour vos avis ! Citer