Habitués brindespoir Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bonjour a tous,comment faire pour clôturer un compte société générale a partir du Québec ?sachant qu'il contient une somme d'argent en Euros Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 salutje veux pas m avancer mais je pense que en indiquan que tu veux tranferer ton argent sur ton compte au Canada et tu demande la fermeture en meme temps de ton compte par ecrit et recommander Citer
Habitués Nini Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bonjour a tous,comment faire pour clôturer un compte société générale a partir du Québec ?sachant qu'il contient une somme d'argent en EurosEn recommandé AR international en leur donnant le nom d'un titulaire pour qu'ils établissent un chèque contenant le solde (j'ai fait comme cela avec La poste), tu auras un chèque en euro à encaisser. Un virement international suppose des frais supplémentaires. Ceci dit, as tu vraiment besoin de le fermer ? un compte en France peut toujours être utile surtout si tu as de la famille ou si tu veux y passer des vacances ... :maxpayne: Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 je veux le fermer car il me coûte de l'argent chaque mois,je sais pas ou j'ai l'ai lu, mais je crois qu'il faut joindre dans la lettre a la banque la carte bancaire... quelqu'un confirme ? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 attends peut etre d'avoir réglé les impots de ton pays. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 je parle de compte bancaire, svp respecter le sujetMerciattends peut etre d'avoir réglé les impots de ton pays. Citer
Habitués Nini Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 je veux le fermer car il me coûte de l'argent chaque mois,je sais pas ou j'ai l'ai lu, mais je crois qu'il faut joindre dans la lettre a la banque la carte bancaire... quelqu'un confirme ?Tu me surprends car un compte bancaire en France, c'est gratuit (sauf la poste) si tu as seulement un chéquier et pas de découvert. Tu as peut être des frais à ta carte bancaire. Tu devrais les appeler pour savoir comment annuler la carte bancaire, avant de fermer ton compte. :chechemeu: Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 je parle de compte bancaire, svp respecter le sujetMerciexcuse mais ma réponse n'est pas conne ni hors sujet. Il te faudra un compte bancaire pour payer tes impots plus facilement.Tschusss ! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 oui c'est pas gratuit, j'ai une convention avec SG (Jazz)Tu me surprends car un compte bancaire en France, c'est gratuit (sauf la poste) si tu as seulement un chéquier et pas de découvert. Tu as peut être des frais à ta carte bancaire. Tu devrais les appeler pour savoir comment annuler la carte bancaire, avant de fermer ton compte. :chechemeu: Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Annume ta convention et garde ton compte.... C'est tout à fait possible !!!! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Ok, comment faire ? sachant que je dois transférer mon argent aussien détaille stpAnnume ta convention et garde ton compte.... C'est tout à fait possible !!!! Citer
Habitués pardes Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 jai le mm souci qe toi t'es oubliger de renvoyer ta carte boncaire et demander une fermuture et un transfert dargent vers ton compte au canada mais renvoi tous moyens de paiements ta aussi des frais de transfert Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 ya personne qui a fermer son compte bancaire sur se forum ? Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour,alors moi je l'ai fermé à partir d'alger, mais c'était avec le crédit lyonnais.j'ai vider le compte de l'argent qu'il y'avait, j'ai laissé juste un minimum (6 euros je pense), dans ton cas si t'a des amis en france, tu peux leurs faire un chèque, pour qu'ils encaisse de l'argent pour toi (pour éviter les histoire de transferts et les frais).ensuite j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour la demande la fermeture du compte. et j'ai reçu un retour de la banque indiquant l'acceptation de la fermeture, et il mon donné avec un formulaire que je l'ai retourné en le signant, pour dire que je dois détruire ma carte bancaire et mon chéquier. voilà abdelNour.jai le mm souci qe toi t'es oubliger de renvoyer ta carte boncaire et demander une fermuture et un transfert dargent vers ton compte au canada mais renvoi tous moyens de paiements ta aussi des frais de transfert Citer
Messages recommandés