Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous;

je suis nouvelle ds le forum , je viens de faire la connaisance d un marocain résidant au canada pour but de se marier et fonder une famille ,alors il va venir me voir au maroc pour qu on puisse se connaitre plus et j aimerai savoir si moi j aurai la possibilité d aller le voir au canada en été pour voir comment il vit et découvrir le canada avant de sinstaller diffinitivement autant que sa futur femme

et merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous;

je suis nouvelle ds le forum , je viens de faire la connaisance d un marocain résidant au canada pour but de se marier et fonder une famille ,alors il va venir me voir au maroc pour qu on puisse se connaitre plus et j aimerai savoir si moi j aurai la possibilité d aller le voir au canada en été pour voir comment il vit et découvrir le canada avant de sinstaller diffinitivement autant que sa futur femme

bonjour,

felicitation pour ton futur mariage. Il est tres difficle dobtenir un visa touristique... il a des conditions surtout au niveau monetaire qui sont pas facile a avoir.. il faudrais que tu ailles sur le site de lambassade du canada a rabat et va voir section visa. Il faut tenter le coup peut etre que en tant que futur femme, il taccorderont ce visa, cest tout ce que je te souhaite.

Posté(e)
Bonjour a tous;

bonjour,

felicitation pour ton futur mariage. Il est tres difficle dobtenir un visa touristique... il a des conditions surtout au niveau monetaire qui sont pas facile a avoir.. il faudrais que tu ailles sur le site de lambassade du canada a rabat et va voir section visa. Il faut tenter le coup peut etre que en tant que futur femme, il taccorderont ce visa, cest tout ce que je te souhaite.

bonjour felicitation pour ton mariage

ces pas facile les visa touriste mais si tu connais une marocaine au canada qui te fais linvitation cela es mieux que ton futur epoux car tu doit prouver que tu retourne au maroc

si tu tien vraiment a venir ces comme cela tu doit faire et pas mentionner que tu a un futur epous ici

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous;

salut c'est mieux ne pas demander un visa de touriste et attendre le visa d'immigration qui te permis d'installer pour toujours labas car si ta demande de visa sera refuse il vas causer des problemes quanbd il te parraine pour obtenir visa d'immig............. entk les possiblite de la refus des visa de touriste c'est plus que les acceptations a part ça filicitation pour ton futur marie

• Habitués
Posté(e)

Il est très difficile d'obtenir un visa temporaire pour les marocains. Mon mari a essayé et ça l'a été refusé. De plus si vous dites que vous avez l'intention de vous marier c'est encore plus certain qu'ils ne vous donneront pas le visa temporaire.

• Habitués
Posté(e)
mais si tu connais une marocaine au canada qui te fais linvitation cela es mieux que ton futur epoux car tu doit prouver que tu retourne au maroc

si tu tien vraiment a venir ces comme cela tu doit faire et pas mentionner que tu a un futur epous ici

Tu l'encourages à mentir ????????? :blink:

• Habitués
Posté(e)

A mon avis, tu es mieux d'attendre la visite de ton futur mari.....tu auras le temps de le connaitre , comme je vois tu ne le connais pas...encore....alors il faut attendre un peu, se calmer, ensuite tu verras les autres étapes à suivre.

Pour le visa visiteur, tu oublies ce projet, car semble-t-il, le refus est presque automatique et tu perds les frais de la demande.

• Habitués
Posté(e)

oh oui les probabilités d,avoir un visa visiteur pour le canada est a 95% non, désolée la ,

en plus tu dois avoir un compte de banque a ton nom avec un bonne avance d,argent dedans, tu dois travailler et avoir une preuve de travaille, ils veulent en gros etre sur que tu vas revenir au maroc. Vu que probablement vous allez être un couple plus sérieux, ca va pas passer :)