Aller au contenu

croyer vous vraiment ?


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

je me questionne sur ce Point

esque vous croyer vraiment qui respecte ca ,on dit que la il fond septembre a rabat ,mais il appelle pas dans l'ordre des date de dossier ouvert et aussi y pas si longtemps 1 ans a peine bien des gens avais entrevue et visa et Moin de temps et vraiment il en avais qui avait ouverture du dossier EXemple en mars au autre en avril et pour tant celui de avril avais entrevue avant l'autre ??

alors coryer vous vraiment qui vont suivre ca la règle du Mois de sept ou qui fond un peu comme bon leur semble

personellement je pense que Oui il fond septembre en ce moment mais que rien empêche de faire des dossiers de Oct aussi

et faut pas oublier que pas tout les couples mixte dans notre situation vienne sur le forum ! alors quesque vous en pensez ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me questionne sur ce Point

esque vous croyer vraiment qui respecte ca ,on dit que la il fond septembre a rabat ,mais il appelle pas dans l'ordre des date de dossier ouvert et aussi y pas si longtemps 1 ans a peine bien des gens avais entrevue et visa et Moin de temps et vraiment il en avais qui avait ouverture du dossier EXemple en mars au autre en avril et pour tant celui de avril avais entrevue avant l'autre ??

alors coryer vous vraiment qui vont suivre ca la règle du Mois de sept ou qui fond un peu comme bon leur semble

personellement je pense que Oui il fond septembre en ce moment mais que rien empêche de faire des dossiers de Oct aussi

et faut pas oublier que pas tout les couples mixte dans notre situation vienne sur le forum ! alors quesque vous en pensez ???????????????????

moi je préconise l'ordre d'arrivée des dossiers, peu importe leur degré d'importance, dans le calendrier grégorien le mois de septembre est le 9e mois de l'année et le mois d'octobre le 10e, alors autant que possible je souhaite que l'ambassade fasse comme cela.

voilà -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouii ca serais injuste de faire le contraire.. ou un autre façon.. les dossiers devrais être traité de facon entrée.. et d'ouverture de dossier.. c vrai que il a un an les choses étais un peu différente mais pas tant que ca.. la seule différence c que l'obtention du visa étais plus rapide..après l'entrevue je veux dire...aujourd'hui tout est lent.. mais il faut pas oublier que il a couple d'année le parrainage pouvais durer jusqu'a 18 mois.. alors un petit 6 ou 8 mois c rien de dramatique.. ( sauf exception stephie si ca peut terminer enfin! pour elle)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce que j,ai vu la, ils appelle vraimetn en ordre les dossiers au debut quand c le temps d el,entrevue et tout ou pas d,entrevue, mais apres, c pas en ordre pour le visa ,,,,,,,,il y a des explications a ca, car des fois l,enquete securitaire est plus longue pour un que pou rl,autre, aussi si l,examen medical de un est expire et l,autre non ca va plus vite pour lautre ect,,,,,,,,,,

mais pour les appels en ordres au debuts, oui ils le font,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouii ca serais injuste de faire le contraire.. ou un autre façon.. les dossiers devrais être traité de facon entrée.. et d'ouverture de dossier.. c vrai que il a un an les choses étais un peu différente mais pas tant que ca.. la seule différence c que l'obtention du visa étais plus rapide..après l'entrevue je veux dire...aujourd'hui tout est lent.. mais il faut pas oublier que il a couple d'année le parrainage pouvais durer jusqu'a 18 mois.. alors un petit 6 ou 8 mois c rien de dramatique.. ( sauf exception stephie si ca peut terminer enfin! pour elle)..

oui moi aussi je l'espère qui y vont dans l'ordre mais je me demandait votre avis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois pas qui suivre vraiment lodre fixe car je prends lexemple de moi et Flayr Dely15 on a les meme choses et ca ces passer différan pour moi et elle et pourtan on a les meme date de la trousse et la csq et le reste pas pareille et en pluss elle a payer tout le dossier en envoyan a missisauga et elle avais un avocat et moi pas davocat et le visa je lai payer a derniere min,donc ces quoi laffaire je crois il font ce quil leure tante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je ne me trompe pas lajulie a été convoquée en entrevue après 2 mois et demi de traitement à Rabat! Alors l'ordre je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres infos de ma députée, Rabat avait mon dossier depuis février 2007... ils ont commencé à traiter en juillet et l'entrevue en septembre .... Y'a des gens qui ont déposé après moi qui ont reçu leur visa bien avant moi,,, Pour ce qui est des délais,,, c'est difficile de savoir vraiment comment ils fonctionnent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne fut pas croire que la décision de l'obtention du visa se fait selon l'entrée de la demande.

Bien sur , le service débute par ordre d'arrivé et c'est tout, le reste dépends dans quelle direction il a été classé. IL y a des dossiers qui ne nécessite pas trop de traitement et d'autres oui, et d'autres encore plus, comme il y en a qui passe comme du beurre. Donc, il ne faut pas se fier aux date mais par contre les dates c'est un bon indicatif mais ce que je veux dire il ne faut pas s'y fier.

Allez mes amis un peu de patience tout arrivera à point.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon notre dossier a été prit en charge par Paris et non Rabat mais je crois aussi que la complexité des dossiers est prit en compte et je m'explique.

Disons qu'il y a ... je ne sais pas moi ... 5 personnes qui s'occupent des dossiers de parrainage ... il ne serait pas juste que tous les dossiers plus complexes soient confiés à la même non ?

Donc ils doivent surement faire comme un genre de pré-sélection et de là les classer par date de début de traitement.

C'est peut-être ce qui explique pourquoi certains sont appellés quelques jours avant les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouii ca serais injuste de faire le contraire.. ou un autre façon.. les dossiers devrais être traité de facon entrée.. et d'ouverture de dossier.. c vrai que il a un an les choses étais un peu différente mais pas tant que ca.. la seule différence c que l'obtention du visa étais plus rapide..après l'entrevue je veux dire...aujourd'hui tout est lent.. mais il faut pas oublier que il a couple d'année le parrainage pouvais durer jusqu'a 18 mois.. alors un petit 6 ou 8 mois c rien de dramatique.. ( sauf exception stephie si ca peut terminer enfin! pour elle)..

Oui sa serai injuste mais il peuve faire ce quil on envie malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que la pré sélection de Lilideslacs est plausible .

Mais c'est quand même à n'y rien comprendre parfois .

Il y a 1 an, il me semble que ça roulait un peu plus que présentement . Mais bon, c'est ce que j'avais remarqué .

Bonne chance à tous, ne lâchez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être plus de dossier qu'il a un ! Ce qui explique le délais ... Je crois aussi à la présélection des dossiers ... À mon avis chaque agent a un nombre de dossier qui lui sont attribués et il les font dans l'ordre. Cependant si un dossier est plus long à traiter et bien évidemment les autres qui attend dans la pile de cet agent sont retardés ... Ce qui explique que des des gens de septembre passe avant certains d'août ... Je pense qui faut juste avoir de la chance et que sont dossier ne soit pas en-dessous d'une pile de dossiers compliqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de regarder sur le site de CIC et leur statistiques pour Rabat à changer : 70% des demandes sont complétées en 6 mois et 80% des demandes sont traitées en 7 mois. Alors voilà, les délais sont plus longs maintenant...La dernière fois que j'ai regardé c'était 80% des demandes sont traitées en 6 mois!!! Zut de Zut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de regarder sur le site de CIC et leur statistiques pour Rabat à changer : 70% des demandes sont complétées en 6 mois et 80% des demandes sont traitées en 7 mois. Alors voilà, les délais sont plus longs maintenant...La dernière fois que j'ai regardé c'était 80% des demandes sont traitées en 6 mois!!! Zut de Zut..

Oui,,,, on m'a dit qu'ils ont de plus en plus de demandes !!! Ils devraient songer à employer plus de gens je crois !!! Je suis volontaire pour la préselection :P (je blague) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais posté "le canada n'avait pas prévu l'coup" se qui expliquait le pourquoi des délais.Chaque année,le nombre de demande augmente considérablement donc,il y a de l'accumulation et ne fournissent pu point à ligne ! les ambassades manquent d'employés autant dans les bureaux qu'aux frontières,ceux qui s'occupent des enquètes de sécurité.Je ne crois pas moi que si un dossier est plus complexe,que les agents s'attardent dessus et causent un retard pour les autres, non ! il passe à un autre dossier en attendant et reprennent le dossier complexe quand il on les infos par exemple.

Voilà le beau prix à payer pour immigrer ....... le temps..... et comme on dit, le temps c'est de l'argent ;) l'ambassade ca, la très bien comprit lollll

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement