marcatheo Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 :blushing: Bonjour,Nous sommes agriculteur en France et souhaitons nous installer au manitoba. Bien sûr, nous sommes allé sur place et ce pays nous plait énormément. accueil des canadiens chaleureux et avenir positif. Nous ne recherchons pas une petite France.Nous recherchons le vrai manitoba.quelle est l'avenir pour un investissement dans une ferme céréalière ??? vos conseils ....un grand MERCI Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Je ne sais pas exactement ce qu'il en est, mais le système des subventions au canada n'existe pas, ou très peu, je me trompe ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Pas mal d'information ici :http://www.gov.mb.ca/agriculture/ Citer
Habitués naomi Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonjour,Si vous voulez racheter une ferme au Manitoba, je vous conseille de contacter le CDEM.Ils pourront certainement vous conseiller.http://www.cdem.com/ Citer
olablanca Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 :blushing: Bonjour,Nous sommes agriculteur en France et souhaitons nous installer au manitoba. Bien sûr, nous sommes allé sur place et ce pays nous plait énormément. accueil des canadiens chaleureux et avenir positif. Nous ne recherchons pas une petite France.Nous recherchons le vrai manitoba.quelle est l'avenir pour un investissement dans une ferme céréalière ??? vos conseils ....un grand MERCIbonjour,je ne sais pas ce qu'il en est pour le Manitoba, mais par contre...au NB (New-Brunswick), je sais qu'ils favorisent l'installation en agriculture et aquaculture...vs devriez vs renseigner...si toutefois votre choix de région n'était pas tt à fait arreté...bon courage et à bientotvero Citer
marcatheo Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 :blushing: Bonjour,Nous sommes agriculteur en France et souhaitons nous installer au manitoba. Bien sûr, nous sommes allé sur place et ce pays nous plait énormément. accueil des canadiens chaleureux et avenir positif. Nous ne recherchons pas une petite France.Nous recherchons le vrai manitoba.quelle est l'avenir pour un investissement dans une ferme céréalière ??? vos conseils ....un grand MERCIbonjour,je ne sais pas ce qu'il en est pour le Manitoba, mais par contre...au NB (New-Brunswick), je sais qu'ils favorisent l'installation en agriculture et aquaculture...vs devriez vs renseigner...si toutefois votre choix de région n'était pas tt à fait arreté...bon courage et à bientotvero Citer
Messages recommandés