Aller au contenu

Aimez-vous Guy A Lepage ?


_Romain_

Aimez-vous Guy A Lepage ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je l'aime bien, mais pas tellement pour son animation de Tout le monde en parle (version québécoise). Je l'aime pour sa participation à l'ancien groupe Rock et Belles Oreilles et aussi pour sa créativité avec la célèbre émission Un gars, une fille qui a été vendue un peu partout sur la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le trouve sympas aussi quoqiue je prefere la version francaise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je le trouve sympas aussi quoqiue je prefere la version francaise ....

Quelle version française? Celle de Tout le monde en parle? Celle d'Un Gars, Une fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout le monde en parle...

pour un gars une fille dans la francqise y a certains episodes a tomber par terre tellement c drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préférè le Tout le Monde en Parle québécois... beaucoup moins agressif et agaçant ! :frankenstein:

Je regardais justement l'emission tout à l'heure, j'ai rien contre Guy A Lepage, mais je préfère néanmoins la version francaise... car la c'est les pubs a toutes les 10 min qui m'agressent ! :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférè le Tout le Monde en Parle québécois... beaucoup moins agressif et agaçant ! :frankenstein:

Je regardais justement l'emission tout à l'heure, j'ai rien contre Guy A Lepage, mais je préfère néanmoins la version francaise... car la c'est les pubs a toutes les 10 min qui m'agressent ! :chechemeu:

Je crois que je préfère la pub à Ardisson :lol::D:P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je préfère le hockey quand il y a le canadien et mettre à la pause la poule aux oeufs d'or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préférè le Tout le Monde en Parle québécois... beaucoup moins agressif et agaçant ! :frankenstein:

ça doit être bien chiant alors .... :zentil:

Non sérieusement , j'ai regardé 3 /4 fois , c'est tout pareil au niveau du nombrimisme et du sensationnalisme .

Les jokes sont trés différentes , mais l'acide est le même , l'humour plus froid, mais la façon de poser les questions à des invités en pleine promo ou contreverse reste la même (dixit les producteurs de cette émission) . du style "avez vous réellement tuer le chat de votre grand mère quand vous étiez petit ?"le regardant droit dans les yeux :heyho:

Moi Lepage je l'ai bien aimé dans "Camping Sauvage" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préférè le Tout le Monde en Parle québécois... beaucoup moins agressif et agaçant ! :frankenstein:

ça doit être bien chiant alors .... :zentil:

Non sérieusement , j'ai regardé 3 /4 fois , c'est tout pareil au niveau du nombrimisme et du sensationnalisme .

Les jokes sont trés différentes , mais l'acide est le même , l'humour plus froid, mais la façon de poser les questions à des invités en pleine promo ou contreverse reste la même (dixit les producteurs de cette émission) . du style "avez vous réellement tuer le chat de votre grand mère quand vous étiez petit ?"le regardant droit dans les yeux :heyho:

Moi Lepage je l'ai bien aimé dans "Camping Sauvage" .

Je penses que on a pas du regardé la même émission. Ardison est un homme très acide qui déballe tout de la vie de quelqu 'un et c'est pour çà qu'il y a eu des dérapages et des verres d,eau dans la figure.

Ici , on parle de ce que les invités sont venu parler . Le ton est très convenu oui parfois acide mais le plus souvent convenu voir linéaire.

Quand au nombrilisme , si tu n'as pas d'égo tu ne fais pas de TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préférè le Tout le Monde en Parle québécois... beaucoup moins agressif et agaçant ! :frankenstein:

ben justement voila pourquoi je préférais la version française

je trouve la version de lepage trop "lisse" et pas assez diversifiée

il aurait du plutôt faire une version "hard" de "1 gars une fille"

du style "2 gars une fille" ou "2 fille un gars" :poilant:

pas de sexisme :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous allez pas vous chicanez a cause de guy a lepage quand meme...!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ardisson est trop, comme bcp d'Animateurs en FRance, centré sur lui-même, les invités étant des faire-valoir quitte à les écraser pour bien paraître.

TLMP québécois est correct. C'Est Dany Turcotte qui est rarement pertinent. Ses interventions font souvent dévier ou arrêter une conversation intéressante. Son apport est donc nuisible.

L'émission d'hier était très intéressante, mais a démontré qu'il y a des partis pris. Guy A. a été trop gentil avec MArois. Heureusement qu'il y avait l'écrivain qui a brassé la cage. Courtemanche était touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préférè le Tout le Monde en Parle québécois... beaucoup moins agressif et agaçant ! :frankenstein:

ben justement voila pourquoi je préférais la version française

je trouve la version de lepage trop "lisse" et pas assez diversifiée

il aurait du plutôt faire une version "hard" de "1 gars une fille"

du style "2 gars une fille" ou "2 fille un gars" :poilant:

pas de sexisme :blushing:

Ou "2 gars un trans" ben quoi ça va pas tarder , ou 20 filles 1 gars heu..... non ça c'est déja fait par alerte à Malbu , deux filles deux filles heu non ça aussi (L word) :blushing: :D

on va faire pépére nous qui regardions 1 gars une fille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un premier sondage sur le forum !

Premier premier... tu es présomptueux l'ami :lol:

tout le monde en parle...

pour un gars une fille dans la francqise y a certains episodes a tomber par terre tellement c drole

Dans la version québécoise d'un gars une fille aussi. La différence c'est que TOI tu ne t'identifies et ne reconnaît des travers de couple que dans la française. Moi je vis le côté mixte et je peux te dire que les travers du mâle québécois (et accessoirement de la fille québécoise mais je ne m'y identifie pas) sont assez bien caricaturés merci! Fait que Ti'Namour et moi on rit de bon coeur aux deux et on se félicite de ne pas être de l'autre espèce (moi d'être comme la fille québécoise et lui d'être comme le gars français).

Il manque une case à ton sondage Roro: nous laisse indifférent.

C'est ce que j'aurais voté. C'est un présentateur POINT. Moins arrogant que son pendant baveux français mais plus que d'autres ici. Le voir ne me dérange pas et ne pas le voir ne me manque pas.

Il reste tout de même la première "vedette" que j'ai croisé ici. C'était un beau soir d'août, j'étais sur le territoire québécois depuis 4 heures, je mangeais un bägel au St Viateur du Mile End dans la voiture de mon amie et il est venu en acheter pendant que nous étions là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "problème" de l'émission d'hier, c'est que Michel Drucker avait du mal à se mettre dans la peau de l'invité et posait des tonnes de questions aux autres invités :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le seul "problème" de l'émission d'hier, c'est que Michel Drucker avait du mal à se mettre dans la peau de l'invité et posait des tonnes de questions aux autres invités :lol:

et le pire c'est que ses questions étaient très pertinentes .... je trouve qu'un petit malaise s'est installé à cause de ses questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "problème" de l'émission d'hier, c'est que Michel Drucker avait du mal à se mettre dans la peau de l'invité et posait des tonnes de questions aux autres invités :lol:

et le pire c'est que ses questions étaient très pertinentes .... je trouve qu'un petit malaise s'est installé à cause de ses questions

Ben en même temps il a de la bouteille Michel :D Je pense que c'est pour ça qu'on entendait plus les autres :P Payés à ne rien faire, c'est cool de temps en temps :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement