eva Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 bonjour,je dois immigrer avec ma petite famille fin avril...je souhaiterai avoir des infos sur la compagnie air transat au départ de Marseille...est ce qu'ils sont compétitifs au niveau du prix et est ce que les prestations sont bonnes !!merci éva Citer
Habitués syrine Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) bonjour,je dois immigrer avec ma petite famille fin avril...je souhaiterai avoir des infos sur la compagnie air transat au départ de Marseille...est ce qu'ils sont compétitifs au niveau du prix et est ce que les prestations sont bonnes !!merci évaQuand la sécurité est respectée toutes les compagnies se valent .Je trouve que surtout dans une compagnie pareil il n y a pas de soucis a se faire .Sauf bien sûr si quelqu un la prise et qu il ne soit pas satisfait. Modifié 17 février 2008 par syrine Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) D'après quelques forumistes, il n y aurait à priori pas de problème avec airtransat! pour les pric, elle est vraiment compétitive comme compagnie, essaye quand meme de comparer les prix avec les autres compagnies sur www.easyvols.fr ou tout autre site qui compare les prix! Modifié 17 février 2008 par Goldmund Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 bonjour,je dois immigrer avec ma petite famille fin avril...je souhaiterai avoir des infos sur la compagnie air transat au départ de Marseille...est ce qu'ils sont compétitifs au niveau du prix et est ce que les prestations sont bonnes !!merci évabonjour eva, je suis également à marseille, et j'ai testé avec les sites de comparateurs de billets d'avions, (moi je part en avril) , j'ai constaté qu'il y'a une grande difference de prix si le depart s'eefectue de paris, je te conseille donc de prendre un billet paris montreal, tu rejoignera paris par idtgv, sa te reviendra nettement moins chérs, bonne continuation. Citer
Habitués Jade Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Si tu vous partez de Marseille pour aller à Montréal, il vaut mieux privillégier les lundis et les jeudis. C'est là où les tarifs sont les plus "légers".Ceci dit, le fait de décaler votre départ d'un ou plusieurs jours, vous permet d'avoir parfois, des offres plus intéressantes. Je mets le lien de Classeco. L'avantage entre autre de ce site, c'est d'avoir justement la possibilité de rentrer dans vos données, des dates jusqu'à + 3 jours. Et là, vous pouvez avoir une agréable surprise ... De plus, à partir de fin mai (ou début juin), partir de Marseille est intéressant. Mais, pour vous, ce sera trop tard.Bonne recherche Citer
Habitués Jade Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) Tiens je viens de faire le test par curiosité.Et partir de Marseille, le 29 avril (un mardi) coûte 282 (en aller simple)Alors que partir de Paris, toujours le 29 avril coûte 280 (aller simple)Finalement, pour vous, vaut mieux partir de Marseille Modifié 17 février 2008 par Jade Citer
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Air transat c'est bien mais en fonction des dates ce n'est pas forcément moins cher. Sur trois voyages, nous avons fait trois compagnies différentes.Les comparateurs de prix c'est bien mais aller sur le site des compagnies, c'est mieux. Sur les trois fois, nous avons eu un meilleur prix en direct par la compagnie que par les comparateurs de prix.Nos compagnies ;sur paris montréal : air transat, Corsairsur Montréal Nice : British AirwaysRien à dire sur le service dans les trois cas (Air Transat légèrement moins bon) Citer
Habitués cilen Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Moi je suis arrivée il y a quelques mois...et après comparaison des prix j'ai choisi Air Canada car ils me permettaient de prendre beaucoup plus de bagages en classe éco, pour 1 personne tu peux prendre : 2 valises de 23kg + 1 sac cabinet de 10kg + 1 autre sac cabine type sac à dos ou sac à main. Sur Air Transat tu as droit à 1 valise de 23kg + 1 sac cabinet de 10kg + 1 autre sac cabine type sac à dos ou sac à main.Côté tarif, si tu t'y prends à l'avance et que tes dates sont flexibles, je n'ai pas remarqué de gros écarts de prix.....sauf si tu envisages un aller simple. Dans ce cas oublie Air Canada, ils ne font pas les aller simple (ou à plus de 1 000 euros !!!). Par contre, le fait que tu partes de Marseille peut effectivement faire évoluer les tarifs....et là je ne suis pas compétente car je suis partie de Paris.Côté confort en vol....j'ai préféré Air Canada à Air Transat : sièges plus confortables, écran dans le siège en face, nombreux films dispo en tout temps (chacun regarde ce qu'il veut quand il veut !). Donc à prix égal, je préfère Air Canada !Et je suis d'accord avec egl : regarde à la fois les comparateurs de prix et les sites des compagnies..car quand tu passes par opodo, go voyage ou autre tu peux des fois avoir un tarif un peu plus cher que directement par la compagnie (ça n'est pas le cas systématiquement mais ça peut arriver).Bon courage pour la suite !!! Citer
Habitués celini Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 bonjour,je dois immigrer avec ma petite famille fin avril...je souhaiterai avoir des infos sur la compagnie air transat au départ de Marseille...est ce qu'ils sont compétitifs au niveau du prix et est ce que les prestations sont bonnes !!merci évasalut, on est partit de marseille aussi et on a choisi la compagnie air canada.car nous avons eu affaire a air transat, et au retour montréal/marseille, on était pas à côté.il est vrai qu'on a préféré air canada niveau confort, notre fille a même pu faire deux sieste, pas mal non ?les prix air canada sont plus élevé que ceux de air transat mais la qualité s'en ressort.Voilà, bon voyage pour toi. Citer
Messages recommandés