picsous Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 salut a tous et toutes :biohazar: j'ai une petite question consernant visa touristique, j'ai l'intention de deposé mon dossier dans moins de 10jours, pour un séjour de 15 jours "20 au max", j'ai tous qu'il me faut, j'ai encor une invitation d'une amie a quebec, et j'ai ajouté dans le formulaire l'adresse de mon cousin a montréal, et mon ami a montréal aussi, je voulais savoir est-ce que j'ai une chance de l'avoir, d'aprés mon amie quebecoise c'est garantie, mais c'est tjrs compliqué pour les nord africains...d'ici avoir vos réponses, je vous remercie tous et au plaisir de vous aider ou de vous casser la tete avec mes question " ce qui est habituel" :poilant: Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Salut picsousTu l'a bien dis tu sais.....c diffcile pour les nord africains LES maghrebins surtout TROP PEU de chance d'avoir visa touristique "VRT"....Mais ce n'est pas de pessismsime ou de despoir que je te donne là !!..... si t'a ce qu'il faut genre fiche de paie, compte bancaire....des BONS arguements pour leur prouver et leur convaincre que tu quitte le pays et que tu retourne chez toi !!!!.... et ben dans ce cas tu aura ton visa !!De toute façon Rabi M"ak khouya ! allah issahal !Bonne Chance !!!!Hassan Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 salut a tous et toutes :biohazar: j'ai une petite question consernant visa touristique, j'ai l'intention de deposé mon dossier dans moins de 10jours, pour un séjour de 15 jours "20 au max", j'ai tous qu'il me faut, j'ai encor une invitation d'une amie a quebec, et j'ai ajouté dans le formulaire l'adresse de mon cousin a montréal, et mon ami a montréal aussi, je voulais savoir est-ce que j'ai une chance de l'avoir, d'aprés mon amie quebecoise c'est garantie, mais c'est tjrs compliqué pour les nord africains...d'ici avoir vos réponses, je vous remercie tous et au plaisir de vous aider ou de vous casser la tete avec mes question " ce qui est habituel" :poilant: Salut PicsousSi tu pourras être convainquant qu'une fois ton séjour terminé tu quitte le Canada alors là t'auras quand même des chances à avoir ton visa court séjour. Si aussi t'as déjà voyager récemment en europe voir même au STATES tu l'auras sans problèmes. A toi de juger maintenant si tes chances sont grandes ou pas pour décrocher ton visa.Bonne chance...Ciao Citer
picsous Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 re le monde, bon a ce qui concerne le faite d'etre convainquant ou pas...j'ai un garage ici ça fais pas longtemps que j'ai commencer, mais je gagne bien ma vie, mais dans le dossier est-ce qu'on peux deposé le registre et tt le kit qui vient avec pour que ce soit une preuve???merci la gang Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 tu peux le faire, ca ne te nuira pas ! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 oui tu peux le faire tu sais .... et tout ce que tu juge utile pour les "convaincre" pkoi pas !!bonne chance !!! Citer
Messages recommandés