Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 dis moi toi ??tu es sur que c'est vraiment george le GEORGE CLOONEYL'ACTEUR ??? :biohazar: maudite chanceuse t'a tu envoyé des photo ???je veux le voir je veux les voir !!!! :poilant:Ah bon tu préfères les mecs ?Désolée, tout ça c'est entre mon Georginou et moi... J'espère qu'il t'en a envoyé deux car une c'est de la frime comme le disait si bien Diam's Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 dis moi toi ??tu es sur que c'est vraiment george le GEORGE CLOONEYL'ACTEUR ??? :biohazar: maudite chanceuse t'a tu envoyé des photo ???je veux le voir je veux les voir !!!! :poilant:Ah bon tu préfères les mecs ?Désolée, tout ça c'est entre mon Georginou et moi... J'espère qu'il t'en a envoyé deux car une c'est de la frime comme le disait si bien Diam's t'ecoutes diam's!? :biohazar: je savais meme pas que ct connu au quebec Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 t'ecoutes diam's!? je savais meme pas que ct connu au quebecEt oui Et je danse du Techtronik aussi ... mais chuttttttttttttt mon ado de fille de me dire que je devrais pas me vanter de ça Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 dis moi toi ??tu es sur que c'est vraiment george le GEORGE CLOONEYL'ACTEUR ??? :biohazar: maudite chanceuse t'a tu envoyé des photo ???je veux le voir je veux les voir !!!! :poilant:Ah bon tu préfères les mecs ?Désolée, tout ça c'est entre mon Georginou et moi... ben faut être ouvert d'esprit non ??? :blushing: Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 dis moi toi ??tu es sur que c'est vraiment george le GEORGE CLOONEYL'ACTEUR ??? :biohazar: maudite chanceuse t'a tu envoyé des photo ???je veux le voir je veux les voir !!!! :poilant:Ah bon tu préfères les mecs ?Désolée, tout ça c'est entre mon Georginou et moi... J'espère qu'il t'en a envoyé deux car une c'est de la frime comme le disait si bien Diam's t'ecoutes diam's!? :biohazar: je savais meme pas que ct connu au quebecmoi je préfère la version de fatal bazooka Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 dis moi toi ??tu es sur que c'est vraiment george le GEORGE CLOONEYL'ACTEUR ??? :biohazar: maudite chanceuse t'a tu envoyé des photo ???je veux le voir je veux les voir !!!! :poilant:Ah bon tu préfères les mecs ?Désolée, tout ça c'est entre mon Georginou et moi... J'espère qu'il t'en a envoyé deux car une c'est de la frime comme le disait si bien Diam's t'ecoutes diam's!? :biohazar: je savais meme pas que ct connu au quebecmoi je préfère la version de fatal bazooka Trop drôle Citer
Habitués CatHell Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 les ivoiriens sont ausi très fort pour des arnaques ds le genre je promets qqch et mon barratin fait payer les gens qui ensuite ne recoivent rien ! Citer
Messages recommandés