Habitués bahia Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 DIS MOI MON AMI CMMT T'AS FAIT POUR AVOIR TON VISA EN MOINS DE 2 ANS G VU SUR LE TABLEAU DES DÉLAIS ET J'AVOUE QUE CA M'A SURPRIS. Citer
Habitués sam1980 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 DIS MOI MON AMI CMMT T'AS FAIT POUR AVOIR TON VISA EN MOINS DE 2 ANS G VU SUR LE TABLEAU DES DÉLAIS ET J'AVOUE QUE CA M'A SURPRIS.est ce que ce type est un magribien?? je ne pence pas, si non ca serait un miracle au 21 ieme siecle Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Un sentier rapide non!certainement qu'il a eu son CSQ sans entrevue. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 DIS MOI MON AMI CMMT T'AS FAIT POUR AVOIR TON VISA EN MOINS DE 2 ANS G VU SUR LE TABLEAU DES DÉLAIS ET J'AVOUE QUE CA M'A SURPRIS.Bonjour1. Il est affilié au bureau de Paris (BIQ) et pas celui de montréal (SIQ) puisque il réside en france2. Sur la rubrique "délais" il a juste commis une petite faute en désignant que son pays de résidence est l'Algérie alors qu'en réalité c'est la france3. Donc dans ce cas là il a eu du retard vu les délais de délivrance des visas pour ceux affiliés au BIQ et pas le contraire comme ça parrait Bonne chance pour tout le monde Citer
Messages recommandés