Habitués Jihem Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Désolé de poster ici, mais la fonction "contacter l'administrateur du forum" ne fonctionne pas (adresse : [email protected] qui renvoit, fallait s'en douter, une erreur) et pas accès (encore) aux MP.Bref j'ai un souci avec mon compte : impossible de modifier mes infos de profil ("vous n'avez pas droit à cette partie du forum"), c'est assez gênant. Mon statut "se renseigne" est périmé depuis longtemps (c'est vous dire que ça fait longtemps que j'ai ce souci) car je suis maintenant dans l'attente de la brune....Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance car je commence à désespérer.Jihem Citer
galoutte69 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Tout simplement car tu n as pas assez de message envoyé a ton compteur , allez plus qu un et tout sera débloqué ! Gaelle Citer
Habitués Jihem Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Pour les MP je peux comprendre. Mais la j'ai une erreur aussi sur la modification de profil... On va voir si ça finit par se débloquer dans ce cas. Sinon, je revien ici...Jihem Citer
Habitués Jihem Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bon j'ai progressé d"un cran. Suis "pas pire" c'est gentil. Mais toujours la même erreur pour la modif de profil. Et toujours pas de MP.Jihem Citer
Habitués oursblanc Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bon j'ai progressé d"un cran. Suis "pas pire" c'est gentil. Mais toujours la même erreur pour la modif de profil. Et toujours pas de MP.JihemSalut Jihem, j'ai le même problème que toi concernant mon profil, se renseigne est devenu en processus. Je suis également de Belgique et j'attends avec impatience les IVM. Je n'arrive pas à modifier mon profil et ce depuis des mois. Pour parler d'autres choses, c'est grâce à tes stats que j'ai pu patienter calmement, en effet, tu avais, je pense rentrer ton dossier à l'ambassade en aout et moi en septembre. Dès que j'ai vu que tu avais reçu ton AR, j'ai vraiment espérer le recevoir aussi bientôt. Et bingo, 14 jours plus tard je recevais le doc. Pour les IVM j'espère que cela suivra aussi rapidement que toi. Chez quel médecin es tu aller à BX et est -il sympa? Dans quelle région de Belgique vis tu? Moi c'est dans la région de Huy :blushing: . Merci d'avance et a + Citer
Habitués Jade Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Fonctionnement du forum. Je cite :GroupesLes membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.Les nouveaux : Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent pas modifier leur profil.Les membres et habitués: leurs messages sont modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages.En l'occurence, c'est une trentaine de messagesY'a plus qu'à ... Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 moi aussi j'avais le meme probleme, mais dès que j'ai dépassé les 30 messages, j'ai pu modifier ce que je voulais!!!! Citer
Habitués Jihem Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bon j'ai progressé d"un cran. Suis "pas pire" c'est gentil. Mais toujours la même erreur pour la modif de profil. Et toujours pas de MP.JihemSalut Jihem, j'ai le même problème que toi concernant mon profil, se renseigne est devenu en processus. Je suis également de Belgique et j'attends avec impatience les IVM. Je n'arrive pas à modifier mon profil et ce depuis des mois. Pour parler d'autres choses, c'est grâce à tes stats que j'ai pu patienter calmement, en effet, tu avais, je pense rentrer ton dossier à l'ambassade en aout et moi en septembre. Dès que j'ai vu que tu avais reçu ton AR, j'ai vraiment espérer le recevoir aussi bientôt. Et bingo, 14 jours plus tard je recevais le doc. Pour les IVM j'espère que cela suivra aussi rapidement que toi. Chez quel médecin es tu aller à BX et est -il sympa? Dans quelle région de Belgique vis tu? Moi c'est dans la région de Huy :blushing: . Merci d'avance et a +Bonjour, je suis sur Arlon. Et pour la visite médicale j'ai pris le toubib d'Anvers. Super sympa et pratique car les radios se font à deux pas et c'est goupillable le jour meme. J'ai eu rdv le lendemain de la réception de l'IVM. Jette un oeil au club de VM de janvier, j'y donne ous les renseignements. Bonne attente, et bon courage.Jihem Citer
Habitués toobusy Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 (modifié) oups... désolé ..... j'allais écrire que j'avais pas accès moi aussi mais en fait, j'ai accès :heu1: Modifié 15 février 2008 par toobusy Citer
Habitués Fred Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Vous avez tous accès à votre profil maintenant. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Vous avez tous accès à votre profil maintenant.Tiens j,aime bien ton nouvel avatar fred.... pardon bob! Citer
Habitués Matie Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Salut Jihem et Oursblanc, Je suis comme vous en Belgique j'ai envoyé mon dossier à Paris le 13 novembre passé par la poste normalement le 13 de ce mois j'ai totalisé 3 mois (délai legal). J'attends encore mon AR. Je constate que vous êtes avancé par rapport à moi . Je cherchais comment correspondre avec vous.En lisant ce message, j'ai compris pourquoi je ne parvenais pas à vous joindre.pourriez-vous me dire comment l'ambassade envoi-t-il les courriers est-ce c'est en recommandé ?faut-il que je sois chez moi ce jour là où est ce que c'est un courrier simple envoyé par la poste ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Vous avez tous accès aux MP. Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonction, contactez moi par MP. Citer
Messages recommandés