Aller au contenu

Que faire au cas où la Brune s'égard ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

juste pour savoir que faire au cas ou la lettre ( brune) s'egard ou n'arrive plus et ton statut affiche toujours decision prise.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ya Bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khayyi, alache hakda??!!!

pouquoi tout ça mon ami, essaie de positiver les choses.. inchallah tu la reçois demain ou lundi au max...

allez bon courage,moi aussi j'attend la brune et ma brune. :B)

Modifié par Résident En 2008
  • Habitués
Posté(e)

c une eventuaite a khaye on s'est jamais au moins je sais ce qe je ds faire pour gagner du temps moi je suis sur je vais attendre 15jrs sinon je prend avion direction paris

• Habitués
Posté(e)

Faut etre optimiste...pouquoi la brune s´egarera t´elle?

• Habitués
Posté(e)
juste pour savoir que faire au cas ou la lettre ( brune) s'egard ou n'arrive plus et ton statut affiche toujours decision prise.

Relaaaaaaaaaaaaaaaaaax Pardes....

Ta brune ne s'egarera pas InshaALLAH. Tu la recevras au plus tard courant de la semaine prochaine. Paniques pas. Occupes toi maintenant à trouver un billet pas trop chèr pour Montréal ou un endroit où tu seras une fois làbas. Ya qund même pas mal de chose à préparer avant son départ. Allez....reste optimiste et positif. La guerre pour toi est finie :chechemeu:

Ciao mon ami......

Posté(e)

salut pardes,

moi j'ai eu le csq le 22 février 2007, j'ai déposé ma demande le 26 mars 2007.

ça fait presque 11 mois que j'attends.

je te comprends, après la soufrance d'attendre, on commence à douter de tous, c vraiment difficile, on passe par une dure épreuve.

mais ne t'inquiète pa c'est fini tu peux respirer la brune ne s'égarera pas, t'as juste quelques jours à attendre

bon courage

• Habitués
Posté(e)

je tout a ceux que me demande de se preparer je suis pret depuis decembre 07 sinon pour le rest vs avez raison. et cete juste une question ou une eventualite sinon c cool.

ZAKI T recu ta brune toi t le mm stats que moi

merci pour tous

• Habitués
Posté(e)

si la brune s'égare, ils peuvent l'envoyer par email mon ami !

• Habitués
Posté(e)

jai ete sur que tu auras la bonne reponse

respect pour toi.

mais romain on doit prevenir l'ambassade pour qu'elle puisse agir par mail non?

je connais pas la duree maximale d'attente pour la brune ?

si tu connais la reponse romain stp tu peux le preciser ds ton prochain intervention

merci ROMAIN

• Habitués
Posté(e)

oui, il faut prévenir l'ambassade, précisement quand je sais pas mais je pense qu'il faut compter 10 jours + le délai de la poste pour aller au Maroc.

• Habitués
Posté(e)

non mon ami je suis de toulouse ville rose. je dois prevenir l'ambassade par le biais

de la poste ou par email.

merci romain encore une fois tjrs efficace