Aller au contenu

Déclaration d'impot 2007 FRANCE

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr

je voudrais savoir si on pt fre une declaration d impot frce depuis le canada.

vu que jai travaille en france en 07 et la declaration se ft normalement en mois d'avril .

• Habitués
Posté(e)
bjr

je voudrais savoir si on pt fre une declaration d impot frce depuis le canada.

vu que jai travaille en france en 07 et la declaration se ft normalement en mois d'avril .

oui tu peux mets toi en relation avec le centre des impots pour les non résidents en france

• Habitués
Posté(e)

on paye pas d impot qd on est non resident c ca ou on n est pas obliger de fre la declaration c'est ca ce que tu veux dire ;)

• Habitués
Posté(e)
on paye pas d impot qd on est non resident c ca ou on n est pas obliger de fre la declaration c'est ca ce que tu veux dire ;)

Alors il vaut mieux pas retourner en France, c'est un choix ! :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

tu dois faire ton changement d adresse sur le site de ton centre d impots français et la ils transfereront automatiquement ton dossier au service impots internationaux 5pour les non residents) et tu devrais recevoir ta declaration chez toi au Québec et la remplir. mais si tu as travaillé en France en 2007 tu dois declarer.

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il faut vraiment que tu signales (dès maintenant même) à la caisse d'impots dont tu dependais ta nouvelle adresse et la date à laquelle c'est effectif. Après t'inquiete pas les impôts sont plutôt efficaces et ils t'enverront toute la correspondance à ta nouvelle adresse à Montréal :dodotime: .

Clotilde

• Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours t'inscrire sur le site Internet des impôts et faire ta déclaration en ligne !

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?...ome&sfid=00

Tu peux également y faire ton changement d'adresse et une demande de prélèvement mensuel ... et çà marche ... j'ai testé pour vous ! ;)

Maintenant ils t'adresseront peut-être un courriel pour que tu prennes contact avec un autre service, notamment celui des non-résidents, mais bon, si çà peut t'éviter un déplacement !!!!!! :dodotime: :P

Bon courage ... :)