Habitués pardes Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 voila jai un ami marocain il a bac plus quatre au maroc. il vit actuellement en france il a fait l 'evaluation en ligne pour fre la demande mais le resultat etait negatif.a mon avis son evalution etais base juste sur les diplomes du bled et aussi il n' a jamais fais un boulot qualifie ni en france ni o maroc.que pensez vous je lui encourage de presenter une demande officielle ou vu qu il a pas d'experiences professionnelles sa demande sera systematiquement refuse.voila merci bcp les amis de repondre je compte sur vous. Citer
Habitués pardes Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 merci les formistes vous m avez habitue a mieux tjrs pas de reponse ou c est en cours lol Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Tu me laisses le temps de manger ? :-) Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Je lui déconseillerai de faire une demande pour l'instant. Comme l'indique Immigration-Québec. Citer
Habitués pardes Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 merci romain t es tres sympa vraiment Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 (modifié) J'ai bien dit 'pour l'instant'. Une fois qu'il aura un peu plus d'expérience, qu'il aura pris des cours d'anglais et de francais, il pourra refaire une évaluation et voir si il se qualifie. En plus, sa formation n'est pas en demande ici alors à quoi bon galérer, la vie n'est pas si mal en france :-) Modifié 14 février 2008 par _Romain_ Citer
Habitués pardes Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 oui tout a fait merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 voila jai un ami marocain il a bac plus quatre au maroc. il vit actuellement en france il a fait l 'evaluation en ligne pour fre la demande mais le resultat etait negatif.a mon avis son evalution etais base juste sur les diplomes du bled et aussi il n' a jamais fais un boulot qualifie ni en france ni o maroc.que pensez vous je lui encourage de presenter une demande officielle ou vu qu il a pas d'experiences professionnelles sa demande sera systematiquement refuse.voila merci bcp les amis de repondre je compte sur vous.Salut PardesConcernant l'experience professionnele je veux juste te dire que ce n'est plus un facteur éliminatoire comme était les régles avant Octobre 2006 donc si c'est ça son problème alors il n'a rien à craindre pour envoyé son dossier. Maintenant il peut tjrs grignoter des pts à droite ou à gauche comme prouver que ses connaissances linguistiques sont bonnes en français et en anglais, faire une visite au Québec du moment qu'il est résident légalement en France maintenant. Voilà j'espère que d'autres forumistes puissent aussi ajouter un ptit quelque chose.Bonne chance à toi et à ton ami. Bonne continuationCiao Citer
Habitués pardes Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 merci smidch pour les details Citer
Messages recommandés