Habitués watoo Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Hello, je désire avoir des renseigements sur le lieu de l'ambasade à Paris , pour aller chercher le visa.je ne connais rien à Paris . Je viens de Belgique ,merci pour les renseigements Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Hello, je désire avoir des renseigements sur le lieu de l'ambasade à Paris , pour aller chercher le visa.je ne connais rien à Paris . Je viens de Belgique ,merci pour les renseigementsAdresse : Ambassade du Canada, 35, av. Montaigne, 75008 Paris, FranceSite internet : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa.../contact-fr.aspTéléphone : (33-1) 44-43-29-16Télécopieur : (33-1) 44-43-29-93 Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Peux-tu préciser quel type d'infos tu souhaites ? Citer
Habitués watoo Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 75008 Paris s'est paris 8 èm ?? s'est loin de la gare et quelle gare est la plus proche???merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 75008 Paris s'est paris 8 èm ?? s'est loin de la gare et quelle gare est la plus proche???merciBon j'ai fait une bref petite recherche sur google-maps, les deux gars qui si trouvent le plus proche de l'ambassade du canada à Paris 8ème ( mentionné sur le lien par une flèche verte):http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&...=4&ct=imagesont: - la gare Alma Marceau et celle de Franklin D. Roosevelt Citer
Habitués watoo Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 75008 Paris s'est paris 8 èm ?? s'est loin de la gare et quelle gare est la plus proche???merciBon j'ai fait une bref petite recherche sur google-maps, les deux gars qui si trouvent le plus proche de l'ambassade du canada à Paris 8ème ( mentionné sur le lien par une flèche verte):http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&...=4&ct=imagesont: - la gare Alma Marceau et celle de Franklin D. RooseveltMerci pour les renseignements :-) Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 sont: - la gare Alma Marceau et celle de Franklin D. RooseveltEuh attention, ce sont des gares de métro.Le plus simple, si tu arrives à la gare du Nord (probablement si tu viens de Belgique), c'est ensuite de récupérer la ligne 1 du métro et de descendre à la station "Champs Elysées Clémenceau", c'est ensuite à 2 pas. Citer
Habitués watoo Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 sont: - la gare Alma Marceau et celle de Franklin D. RooseveltEuh attention, ce sont des gares de métro.Le plus simple, si tu arrives à la gare du Nord (probablement si tu viens de Belgique), c'est ensuite de récupérer la ligne 1 du métro et de descendre à la station "Champs Elysées Clémenceau", c'est ensuite à 2 pas.Merci, pour le visa s'est bien avenue Montaigne ,37 ??? Citer
Habitués massi Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 (modifié) Hello, je désire avoir des renseigements sur le lieu de l'ambasade à Paris , pour aller chercher le visa.je ne connais rien à Paris . Je viens de Belgique ,merci pour les renseigementsFélicitation watoo pour le visa,watoo tu peux nous communiquer tes statistiques STP car il me semble que tu est dans le club des VM de novembre? Cordialement Modifié 14 février 2008 par massi Citer
Habitués watoo Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Hello, je désire avoir des renseigements sur le lieu de l'ambasade à Paris , pour aller chercher le visa.je ne connais rien à Paris . Je viens de Belgique ,merci pour les renseigementsFélicitation watoo pour le visa,watoo tu peux nous communiquer tes statistiques STP car il me semble que tu est dans le club des VM de novembre? CordialementNOOOOONNNNN hélas mon fils n'a pas encore reçu la brune :-( oui il est dans les club Vm novembre ,je prends juste les renseignements :-) Citer
Habitués massi Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Hello, je désire avoir des renseigements sur le lieu de l'ambasade à Paris , pour aller chercher le visa.je ne connais rien à Paris . Je viens de Belgique ,merci pour les renseigementsFélicitation watoo pour le visa,watoo tu peux nous communiquer tes statistiques STP car il me semble que tu est dans le club des VM de novembre? CordialementNOOOOONNNNN hélas mon fils n'a pas encore reçu la brune :-( oui il est dans les club Vm novembre ,je prends juste les renseignements :-)d'accord......on croise les bras pour ton fils. je l'invite à adhérer à notre club et mettre à jour vos stat dans la rubrique délai. Citer
Messages recommandés