Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est!!! mon passeport est complet, visa apposé et recu ce jour!! Youhououuu enfin tout est fini, Un an et deux mois pour moi, ce fut tres long!!!

le 27 mai a Montreal :) en esperant un GRAND soleil!

Modifié par leeleo
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ca y est!!! mon passeport est complet, visa apposé et recu ce jour!! Youhououuu enfin tout est fini, Un an et deux mois pour moi, ce fut tres long!!!

le 27 mai a Montreal :) en esperant un GRAND soleil!

Félicitations!!! Tu vas arriver à une très belle période de l'année, bonne installation!

• Habitués
Posté(e)

bonne installation et a bientot au quebec!!!!

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous !!!

Félicitation à tous ceux qui on reçu la brune et à ceux qui on leur visa apposé. Vous devez être content et je vous comprend.

Nous toujours rien, mais je viens d'aller sur le site cic et il y a écrit "décision prise".

Nous éspèrons que la brune ne va pas tarder à arriver.

Bonne continuation à tous, on vous tiens au courant.

A plus.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !!!!!!

On a reçu la brune :)

On est super content. Le départ pour la ville de Québec se précise pour le 25/06:)

Bon courage pour la suite @ tt le monde

• Habitués
Posté(e)

speudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................31/03/2008...........................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................29/03/08

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta.....................25/02/2008...........................04/03/2008..........................28/03/08

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................09/04/08

chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................25/04/08

dadi. cool.gif .............27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

stikou............................??????.............................05/03/2008.........................??????

sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????

pilie..........................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????

neja....................................................................13/03/2008.........................?????

Noemieland..................15/02/2008.......................20/03/2008..........................18/04/08

kiki75...........................29/02/2008......................13/03/2008........................17/04/2008

1man1.........................7/03/08............................13/03/08.........................???????

jbizolier.......................26/02/2008........................05/03/2008......................10/04/2008

• Habitués
Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'ambassade de Paris hier car ma situation devenait critique (retard au niveau de Ressources Humaines Canada donc possibilité que mon renouvellement de permis de travail soit refusé par Immigration Canada....donc perte de statut, d'emploi....) et j'ai reçu une réponse ce matin : la décision a été prise hier!

Cette fois je sais que la brune est en chemin, bon courage pour les qq uns de la VM de Mars qui restent.

• Habitués
Posté(e)

et voilà, je crois que je n'ai jamais aimé autant mon facteur!!!!! nous avons reçu nos visas hier midi!!! quel bonheur!!!!

maintenant il faut activer la vente de la maison, pffffffffff!!!! quel boulet celle là!

à bientôt

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je donne mes dernières dates en retard :

brune le 3 avril

visa le 17 avril

a+

Neja

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et désolé pour ce long silence, j'étais en vadrouille, ça y est j'ai reçu la brune le 21 avril et mon visa a été apposé hier 15 mai sur nos jolis passeports. Trop cool :-)

Maintenant au programme actuellement la vente de notre appartement, et c'est du boulot, on est sous l'eau rien qu'avec cela !!!

Bon courage à vous tous,

Sophie

• Habitués
Posté(e)

nous signons enfin un compromis de vente mardi, la maison on la laisse partir a un prix tres en dessous de nos esperances mais si on veut partir pas le choix...les temps sont durs pour vendre...

d'ici 10 jours on devrait pouvoir donc reserver le billet d'avion, et lancer notre grand depart pour fin juillet....

• Habitués
Posté(e)

On croise les doigts pour vous.

Bon courage .

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Ca y est visa apposé sur les passeport, on est trop content.

Billet d'avion départ le 25 juin par corsairfly.

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous,

Voila j'ai besoin de votre aide, je n'ai toujours pas envoyé, pour cause de pas mal de soucis, mes papiers pour avoir mon visa. Je dois l'envoyer avant le 16 juin donc je ne suis pas retard non plus, mais je voudrais absolument l'envoyer aujourd'hui. J'ai un souci car j'ai perdu la feuille "conseils et informations pratiques", page 5 et 6 du dossier.

Est ce que quelqu'un l'aurait sous la main et pourrait me la scanner?

Merci d'avance.

Noémie

Posté(e)

C'était juste pour dire que je passe ma VM le 30 mai à 14h45 à Limoges.

Je vous tiens au courant.

De lire ce post m'a donné un peu le moral et un petit coup de........ :cray:

Ca va aller mieux dans quelques jours.... pourvu que tout aille aussi vite que pour vous :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Coucou à tous,

Voila j'ai besoin de votre aide, je n'ai toujours pas envoyé, pour cause de pas mal de soucis, mes papiers pour avoir mon visa. Je dois l'envoyer avant le 16 juin donc je ne suis pas retard non plus, mais je voudrais absolument l'envoyer aujourd'hui. J'ai un souci car j'ai perdu la feuille "conseils et informations pratiques", page 5 et 6 du dossier.

Est ce que quelqu'un l'aurait sous la main et pourrait me la scanner?

Merci d'avance.

Noémie

je sais pas scanner :s quelqu'un a pu te le faire?

Tu n'en a pas besoin a priori pour renvoyer ton visa ?

courage!

Posté(e)

C'est vrai on peut plus récupérer nos visas le jour même ???????

• Habitués
Posté(e)

Pour info, j'ai reçu ma brune le 15 mai, mon passeport est arrivé à Paris ce matin par courrier, je l'attends dans les trois prochaines semaines.

Ceux qui ont posté leur passeport ça vous a pris combien de temps???

Merci!

• Habitués
Posté(e)
15 jours en général

8 jours.