Aller au contenu

Décès papa mais pas encore signalé à l'ambassade

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

mon père est décédé depuis le mois d'avril 2007, i-e avant que le visa ne soit émis (en cours de processus donc).je n'ai pas eu le temps ou la présence d'esprit de le faire.que vais-je risquer si je le déclare maintenant avant de valider le visa?il expire en Juin 2008.merci de me répondre.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances... je ne pense pas que ça pose de problèmes avec l'Ambassade.

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes condoléances... je ne pense pas que ça pose de problèmes avec l'Ambassade.

merci.

je pourrais donc le faire maintenant à ton avis?

• Habitués
Posté(e)

Ben le plus rapidement possible, c'est certain...

• Habitués
Posté(e)
Ben le plus rapidement possible, c'est certain...

merci pour les réponses;je vais leur envoyer dès maintenant une lettre.

faut-il y adjoindre un certificat de décès ou une lettre explicative seule suffit-elle?

• Habitués
Posté(e)

Aucune idée, vraiment... si vous avez le certificat pourquoi ne pas le joindre, tout simplement.

• Habitués
Posté(e)
Aucune idée, vraiment... si vous avez le certificat pourquoi ne pas le joindre, tout simplement.

merci encore une fois de vos réponses.bonne journée

• Habitués
Posté(e)

mes condoléances,

mais je ne savais pas que le décés d'un parent devait être signalé. Est-ce vraiment nécessaire?

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

mon père est décédé depuis le mois d'avril 2007, i-e avant que le visa ne soit émis (en cours de processus donc).je n'ai pas eu le temps ou la présence d'esprit de le faire.que vais-je risquer si je le déclare maintenant avant de valider le visa?il expire en Juin 2008.merci de me répondre.

Toutes mes condoleances.

• Habitués
Posté(e)

Mes condoleances. Il faut aviser l'immigration avant de valider ton RP. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Mes condoleances. Il faut aviser l'immigration avant de valider ton RP. Bon courage.

Merci à Papisco et Boulama pour votre soutien.

je pense quand même que je vais le signaler avant de valider le visa pour ne pas attirer les foudres des autorités canadiennes.je m'y attelle.

• Habitués
Posté(e)

est ce que quelqu'un d'autre peut répondre à ma question?je suis un peu perdu.merci

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances,

mais je ne pense pas que ce soit necessaire de le signaler, tant qu il n etait pas co-demandeur ca n aura aucune incidence. A mon avis t as pas besoin de le faire. Ne stresse pas pour ca!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

mes condoliences moi ma mere adecede en aout 07 JATTENT la brune VM EN JUIN 07.

JE LAI PAS DECLARER ET JE VAIS PAS LE DECLARER CA NA AUCUN INCIDENCE SUR LE DOSSIER CE QUI COMPTE C TOI ET TA FAMILLE: fem fille fils voila.

TU RISQ RIEN

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances.......

Oui je pense qu'il faut informer l'ambassade, je ne sais pas si ca se passe de la meme maniere pour un deces ou un divorse...

Il ne faut pas refaire une demande ???? :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)
toutes mes condoléances.......

Oui je pense qu'il faut informer l'ambassade, je ne sais pas si ca se passe de la meme maniere pour un deces ou un divorse...

Il ne faut pas refaire une demande ???? :maxpayne:

merci aux uns et aux autres pour vos soutiens moraux.cela me réconforte grandement.par ailleurs je pense suivre vos conseils et le signaler à l'ambassade même si cela n'aurait aucune incidence sur le reste.je serais plus tranquille ainsi.bonne journée à tous.

• Habitués
Posté(e)
toutes mes condoléances,

mais je ne pense pas que ce soit necessaire de le signaler, tant qu il n etait pas co-demandeur ca n aura aucune incidence. A mon avis t as pas besoin de le faire. Ne stresse pas pour ca!

merci cheyenne;ta réponse me soulage un peu.

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je crois qu'il faut éclaircir un peu la situation vous partez au canada en tant qu'étudiant et donc c'est votre papa qui, en principe devait vs prendre en charge, ou en tant que travailleur immigrant : si c'est le second cas je crois qu'il n'y a aucune influence sur la procédure et ce n'est pas nécessaire de les avertir, sinon pour le premier cas je crois que c'est différent et je vs demande de vs renseigner davantage bon courage et mes condoléances

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je crois qu'il faut éclaircir un peu la situation vous partez au canada en tant qu'étudiant et donc c'est votre papa qui, en principe devait vs prendre en charge, ou en tant que travailleur immigrant : si c'est le second cas je crois qu'il n'y a aucune influence sur la procédure et ce n'est pas nécessaire de les avertir, sinon pour le premier cas je crois que c'est différent et je vs demande de vs renseigner davantage bon courage et mes condoléances