Habitués delpedro Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 bonjour,mon père est décédé depuis le mois d'avril 2007, i-e avant que le visa ne soit émis (en cours de processus donc).je n'ai pas eu le temps ou la présence d'esprit de le faire.que vais-je risquer si je le déclare maintenant avant de valider le visa?il expire en Juin 2008.merci de me répondre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Toutes mes condoléances... je ne pense pas que ça pose de problèmes avec l'Ambassade. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Toutes mes condoléances... je ne pense pas que ça pose de problèmes avec l'Ambassade.merci.je pourrais donc le faire maintenant à ton avis? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Ben le plus rapidement possible, c'est certain... Citer
Habitués delpedro Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Ben le plus rapidement possible, c'est certain...merci pour les réponses;je vais leur envoyer dès maintenant une lettre.faut-il y adjoindre un certificat de décès ou une lettre explicative seule suffit-elle? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Aucune idée, vraiment... si vous avez le certificat pourquoi ne pas le joindre, tout simplement. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Aucune idée, vraiment... si vous avez le certificat pourquoi ne pas le joindre, tout simplement.merci encore une fois de vos réponses.bonne journée Citer
Habitués papisco Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 mes condoléances,mais je ne savais pas que le décés d'un parent devait être signalé. Est-ce vraiment nécessaire? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 bonjour,mon père est décédé depuis le mois d'avril 2007, i-e avant que le visa ne soit émis (en cours de processus donc).je n'ai pas eu le temps ou la présence d'esprit de le faire.que vais-je risquer si je le déclare maintenant avant de valider le visa?il expire en Juin 2008.merci de me répondre.Toutes mes condoleances. Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Mes condoleances. Il faut aviser l'immigration avant de valider ton RP. Bon courage. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Mes condoleances. Il faut aviser l'immigration avant de valider ton RP. Bon courage.Merci à Papisco et Boulama pour votre soutien.je pense quand même que je vais le signaler avant de valider le visa pour ne pas attirer les foudres des autorités canadiennes.je m'y attelle. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 Mes condoleances. Il faut aviser l'immigration avant de valider ton RP. Bon courage.est ce que quelqu'un d'autre peut répondre à ma question?je suis un peu perdu.merci Citer
Habitués cheyenne Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 toutes mes condoléances,mais je ne pense pas que ce soit necessaire de le signaler, tant qu il n etait pas co-demandeur ca n aura aucune incidence. A mon avis t as pas besoin de le faire. Ne stresse pas pour ca! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 bonne chance Citer
Habitués pardes Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 mes condoliences moi ma mere adecede en aout 07 JATTENT la brune VM EN JUIN 07.JE LAI PAS DECLARER ET JE VAIS PAS LE DECLARER CA NA AUCUN INCIDENCE SUR LE DOSSIER CE QUI COMPTE C TOI ET TA FAMILLE: fem fille fils voila.TU RISQ RIEN Citer
Habitués nico27 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 toutes mes condoléances....... Oui je pense qu'il faut informer l'ambassade, je ne sais pas si ca se passe de la meme maniere pour un deces ou un divorse...Il ne faut pas refaire une demande ???? :maxpayne: Citer
Habitués delpedro Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 toutes mes condoléances....... Oui je pense qu'il faut informer l'ambassade, je ne sais pas si ca se passe de la meme maniere pour un deces ou un divorse...Il ne faut pas refaire une demande ???? :maxpayne:merci aux uns et aux autres pour vos soutiens moraux.cela me réconforte grandement.par ailleurs je pense suivre vos conseils et le signaler à l'ambassade même si cela n'aurait aucune incidence sur le reste.je serais plus tranquille ainsi.bonne journée à tous. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 toutes mes condoléances,mais je ne pense pas que ce soit necessaire de le signaler, tant qu il n etait pas co-demandeur ca n aura aucune incidence. A mon avis t as pas besoin de le faire. Ne stresse pas pour ca!merci cheyenne;ta réponse me soulage un peu. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 bonjour, je crois qu'il faut éclaircir un peu la situation vous partez au canada en tant qu'étudiant et donc c'est votre papa qui, en principe devait vs prendre en charge, ou en tant que travailleur immigrant : si c'est le second cas je crois qu'il n'y a aucune influence sur la procédure et ce n'est pas nécessaire de les avertir, sinon pour le premier cas je crois que c'est différent et je vs demande de vs renseigner davantage bon courage et mes condoléances Citer
Habitués T&Z Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 bonjour, je crois qu'il faut éclaircir un peu la situation vous partez au canada en tant qu'étudiant et donc c'est votre papa qui, en principe devait vs prendre en charge, ou en tant que travailleur immigrant : si c'est le second cas je crois qu'il n'y a aucune influence sur la procédure et ce n'est pas nécessaire de les avertir, sinon pour le premier cas je crois que c'est différent et je vs demande de vs renseigner davantage bon courage et mes condoléances Citer
Messages recommandés